Edaline membres

Messages: 69 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 21 Localisation: Là-bas !
dofus noms du ou des personages: Edaline levels du personnage principale:
   (199/200) classes du ou des personages: Iop
 | Sujet: Candidature [Edaline] ! Ven 28 Oct - 19:39 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Emilie, j'ai 20 ans et j'espère que ma candidature vous plairas ! Tout d'abord, quelques mots sur mes personnage : - Je suis une Iop de cercle 199 du nom d'Edaline - Je possède les métiers de Bricoleur, Boulanger et Paysan de niveau 100. - J'ai également d'autres personnages ( Eni de cercle 177 du nom de Lunalis , Enu de cercle 144 du nom d'Edalys) qui possèdent les métiers de Pêcheur,Poissonier de level 100 pour Enu / Tailleur, Cordonnier et Bijoutier ( pas de level 100 ) pour Eni. Ainsi qu'une Feca du nom de Memories, dont les métiers sont Bucheron de level 90, Mineur de level 50 et Alchimiste de level 100. Ewiii ! Vous l'aurez compris, j'aime les métiers ! Je possède également un élevage de 180 DragoDindes ! J'ai aussi une passion particulière pour les familiers  Mon ancienne Guilde était Yasashii Yume, j'en étais la Meneuse, mais après quelques mois d'absence en jeux la Guilde est devenue "morte" J'ai donc décidée de me lancer dans une nouvelle aventure  Connaissant quelques membres de votre guilde, dont Une marmotte poilu qui se reconnaîtras, je sais que je ne fais pas fausse route en venant postuler ici. Je suis d'humeur Joyeuse et Festif ! Par exemple, quand je monte d'un niveau, je crie HEYYY MACARENA !!!! Oups c'est sortit tout seul Voici un petit RP de mon personnage I] La naissance d'une Iop pas comme les autres...Un soir de Novamaire à Astrub lors d'une tempête d'hiver une jeune discipe de Iop du nom d'Edaline naquit. Cette Iop était particulière, en effet elle était intelligente... La population d'Astrub fût particulièrement étonner de voir une Iop qui savais réfléchir et se battre à la fois ! C'était le début d'une vie pas comme les autres...II] L'apprentissage du combat !Très vite elle fût laissé seul, juger trop différente des autres. Elle décida de quitter la ville... Deux jours après avoir quitter la ville, elle fît la rencontre d'un osamodas, expérimenté des combats, il décida de la prendre pour élève et ce fût le début d'une longue histoire entre Edaline et son maître osamodas ! Ils voyagèrent à travers tout Amakma, tout en affrontant les plus horribles monstres imaginable ! La jeune Edaline acquit vite de la puissance et de l'expérience du combat !III] Le début d'une nouvelle vie et la rencontre...Une année s'est écoulé depuis le départ de son maître. Edaline avais rejoint les rangs bontarien pour tenter de mettre fin à la guerre qui faisait rage entre bontarien et brakmarien. Mais elle compris vite que cette guerre ne finirais jamais... Les jours passèrent le combat continuas, jusqu'au jour ou elle rencontras cette personne... Après une année de guerre acharnée entre bonta et brakmar, Edaline fît la rencontre d'une personne d'un alignement inconnus à ses yeux. C'était un mercenaire...IV] L'envie de devenir mercenaire...Edaline se lia d'amitié avec le mercenaire. Au fil du temps, elle avait de plus en plus envie de rejoindre leurs rangs. Lassé de cette guerre éternel entre bonta et brakmar, elle décida de postuler pour devenir mercenaire ! Elle retournas à la citée d'Astrub bien décidée à changée de vie !V] La guilde ...Nous sommes maintenant en Octolliard, ou Edaline fît la rencontre d'une jeune marmotte poilu. Il se trouve que cette marmotte faisait partie d'une guilde du nom de "Black Night". Le temps passa, et l'envie d'Edaline de rejoindre sa guilde augmenta avec le temps. C'était peut-être le moment pour Edaline de rencontrer une guilde ! VI] La candidature ! Aujourd'hui la voici, sur votre forum, bien décidée à rejoindre vos rangs ! Je vous remercie d'avoir lus ma candidature et j'espère que vous l'avez appréciée !
Cordialement, Edaline.
|
|
Valhallaa Admin

Messages: 59 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 22 Localisation: trou paumé
dofus noms du ou des personages: Helheiim, Valhallaa, Daikokuten, Narvii levels du personnage principale:
   (166/200) classes du ou des personages: Iop/Osa/Sacri/Enu
 | Sujet: Re: Candidature [Edaline] ! Ven 28 Oct - 20:02 | |
| Mouhahha une nouvelle victime de mes conneries *_* Bon je redeviens sérieux Bonne présentation et en plus du rp ( j'en suis adepte ^^ ) Pour moi Ok
Ps: j'suis allergique aux fami xD _________________ <br>
|
|
roceline Admin

dofus noms du ou des personages: Iarnvidia levels du personnage principale:
   (193/200) classes du ou des personages: Cra
 | Sujet: Re: Candidature [Edaline] ! Ven 28 Oct - 20:28 | |
| ici tu devrais pas t'ennuyer
c une grande familles pour moi ta candidature et complete je sui oki pour ton entre en guilde _________________ Cordialement ,
Roceline la chieuse
" Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. "
" Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. "
|
|
Demetere membres

| Sujet: Re: Candidature [Edaline] ! Ven 28 Oct - 20:42 | |
| Je te connais bien : Pour ! |
|
Vianney membres

Messages: 63 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 19 Localisation: Belgique
dofus noms du ou des personages: Ingloriam - Inglospes levels du personnage principale:
   (199/200) classes du ou des personages: Sacri / Panda
 | Sujet: Re: Candidature [Edaline] ! Ven 28 Oct - 21:22 | |
| Yep, Moi je te connait pas mais je suis Ok =) |
|
Jehovahh Admin

dofus noms du ou des personages: Jehovahh levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: Sadidas
 | Sujet: Re: Candidature [Edaline] ! Sam 29 Oct - 15:28 | |
| Salut salut, Bonne candidature, bien organisée et sans bwork ! De plus je te connais un peu maintenant, personne très sympathique, accroc aux familiers et aux frostiz, qui aime passer son temps à... hum je déballes tout maintenant ? Non non la vengeance est un plat qui se mange froid, tu paieras pour le marmotte poilu en temps voulue Bref je suis POUR ton entrée en guilde évidemment  _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
|
|