Black Night

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gill-Funk
membres

MessageSujet: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 18:09

bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw , j'ai entendu dire que c'était une bonne guilde , donc voila je viens poster ma candidature pour faire partie de votre guilde , j'ai 1 cra lvl 164 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Saw
membres

dofus
noms du ou des personages: Pime-Saw
levels du personnage principale:
183/200  (183/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 18:11

Re Giil, va voir les autres cadidatures et fais comme nous, c'est pas comme sa qu'il faut faire ^^". Et Ecris un minimum bien Wink.
Gill-Funk
membres

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 18:14

quoi faut raconter sa vie xd X)
Valhallaa
Admin

dofus
noms du ou des personages: Helheiim, Valhallaa, Daikokuten, Narvii
166/200  (166/200)
classes du ou des personages: Iop/Osa/Sacri/Enu

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 18:15

Salut à toi , va voir les conditions pour post Candid" et fait en une , si tu laisse uniquement ça c'est contre d'office

Gill-Funk
membres

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 18:17

AH oui j"ai oublié de préciser que j'etait dans la même guilde que pime-Saw auparavant ( extermination totalybis ) je vous pris d'agreer mes sinceres salutations , et j'espere etre accepté dans votre guilde Smile
Gill-Funk
membres

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 18:36

ok merci
Gill-Funk
membres

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 18:55

Donc voila , je me présente je m'appelle kevin , j'ai 16 ans , j'ai un cra niveau 164 terre , ses métiers sont : paysan (lvl 78), bûcheron (lvl 75) et pécheur (lvl 25).
Au dépard je viens du serveur amayro (j’étais dans la guilde : Calumer la paix , mais je suis venu sur le serveur otomai pour rejoindre un ami).
Ma guilde actuelle est extermination totalybis , je voudrais adhérer a votre guilde car dans ma guilde actuelle il n'y a aucune ambiance , pas du tout assez de sorties et d'entraide envers les joueurs ,

j'ai vu que vous avez demandé de fournir un IRL dans les conditions pour adherer a la guilde "Black Night" mais je ne sait pas ce que c'est, je vous pris de m'en informer dans les plus brefs délais.

j'espere que vous m'accepterez dans votre guilde Rolling Eyes

Miaou
membres

Localisation: Univers => Galaxie => Terre => Europe => France => Toulouse

dofus
noms du ou des personages: Flush-Royal
201/200  (201/200)
classes du ou des personages: miaou

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 19:25

Miaou,

Irl => c'est le monde réel, la vrais vie,
Ig => In Game, dans le jeux

Donc on te demande une présentation de toi dans la vrais vie s'que tu aime, t'es loisir, regarde les autres candid' pour t’inspirer mais ne les copie pas ^^
Gill-Funk
membres

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 19:32

Ok Wink

Donc voila je m'appelle kevin hannouna , j'ai 16 ans , j'habite a enghien les bains , je suis au lycée en 2de générale
Miaou
membres

Localisation: Univers => Galaxie => Terre => Europe => France => Toulouse

dofus
noms du ou des personages: Flush-Royal
201/200  (201/200)
classes du ou des personages: miaou

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 19:53

Miaou,

Go refaire une candid' complète et pas message par message ^^
Gill-Funk
membres

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Jeu 12 Jan - 20:19

bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw .

Donc voila , je me présente je m'appelle kevin , j'ai 16 ans, j'ai 16 ans , j'habite a enghien les bains , je suis au lycée en 2de générale, j'ai un cra niveau 164 terre , ses métiers sont : paysan (lvl 78), bûcheron (lvl 75) et pécheur (lvl 25).

Au dépard je viens du serveur amayro (j’étais dans la guilde : Calumer la paix , mais je suis venu sur le serveur otomai pour rejoindre un ami).

Ma guilde actuelle est extermination totalybis , je voudrais adhérer a votre guilde car dans ma guilde actuelle il n'y a aucune ambiance , pas du tout assez de sorties et d'entraide envers les joueurs ,

j'espere que vous m'accepterez dans votre guilde
Valhallaa
Admin

dofus
166/200  (166/200)

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Ven 13 Jan - 0:04

Bon laborieux un peu tout ça

_ Candid" courte
_ Fonction éditer existe
_Tu donne l’impression que c'est juste pour être dans la guilde de ton pote et tu montre pas de réel motivation
encore plus qu'ont t'a demander de lire les autres candid" pour t'aider et que tu a mis 7 messages avant de comprendre comment fallait faire

Pour moi c'est un gros Contre

Gill-Funk
membres

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Ven 13 Jan - 11:14

vahalala , déjà j'ai dis que je voulais venir dans la guilde car dans ma guilde il n'y avais pas d'ambiance , aucune entraide , et presque jamais de sorties ,donc ne dit pas que je veux venir juste pour être avec mon pote.

-au debut j'avais fait une candid courte mais "pime-saw" ma dit que je devais mettre plus d'informations sur ma candid en m'inspirant d'autres candid , ce que j'ai fait, donc voila c'est tout ce que j'ai a dire.

Et pour la fonction "editer" je ne l'avais pas vu donc ne me le reproche pas.
Valhallaa
Admin

dofus
166/200  (166/200)

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Ven 13 Jan - 11:23

Je considère que la fonction éditer est écrite en assez gros. Après j'ai donné mon avis et je ne le change pas.

Edaline
membres

dofus
noms du ou des personages: Edaline
199/200  (199/200)
classes du ou des personages: Iop

MessageSujet: Re: bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw   Ven 13 Jan - 15:10

Pour moi ce sera CONTRE pour le simple fait que le règlement sur le forum est pas la pour la décoration.

bonjour je viens poster ma candidature je suis 1 ami de pime-saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant