|
| Auteur | Message |
|---|
Gill-Funk membres

| Sujet: candidature Ven 13 Jan - 18:05 | |
| bonjour je m'appelle kevin j'ai 16 ans , je suis en seconde , j'habite a enghien les bains dans le 95.
J'ai un cra lvl 164 ,ses métier sont : paysan (lvl 78), bûcheron (lvl 75) et pécheur (lvl 25).
Ça fait 2 ans que je joue a dofus,et sinon j'aime bien faire du sport ( je fait de la musculation ).
Je suis actuellement dans la Guilde "Extermination Totalybis" mais vu que le meneur se co de moins en moins que personne parle en canal guilde et que il n'y a pas de sorties ni d'entraide je voudrais partir de cette guilde et on ma conseillé la votre, je cherche une bonne guilde avec des sorties et qui aident c'est avant tout le travaille d'une guilde après tout.
On ma parler de la votre vu que je connais quelqu'un qui est rentré dedans récemment.
Et donc je souhaiterais rentrer dedans, j'espère que ma candid' sera accepté, je suis près a me donner pour la Guilde.
désolé pour les fautes d'orthographe, passez une bonne soirée j'attends vos réponses avec impatiences et désolé d'avoir mal fais ma candidature la première fois, merci de votre compréhension.
Dernière édition par Gill-Funk le Ven 13 Jan - 18:17, édité 2 fois |
|
 | |
Pime-Saw membres
Messages: 20 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 14 Localisation: Perpignan
dofus noms du ou des personages: Pime-Saw levels du personnage principale:
   (183/200) classes du ou des personages: Sacrieur
 | Sujet: Re: candidature Ven 13 Jan - 18:14 | |
| Bonsoir, Même si tu est un ami il manque des choses :
_Que aime-tu faire dans la vie ? _Quel est ton perso ? (Classe, Element, Metier...)
A pars sa (ce qui est déjà énorme) je ne vois pas donc pour moi sa sera un "Contre" Ta venu dans la guilde, je crois que tu as utilisé toutes tes candid' possibles, je ne suis pas sur... |
|
 | |
Valhallaa Admin

Messages: 59 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 22 Localisation: trou paumé
dofus noms du ou des personages: Helheiim, Valhallaa, Daikokuten, Narvii levels du personnage principale:
   (166/200) classes du ou des personages: Iop/Osa/Sacri/Enu
 | Sujet: Re: candidature Ven 13 Jan - 19:08 | |
| Contre déjà trop dit _________________ <br>
|
|
 | |
Gill-Funk membres

| Sujet: Re: candidature Ven 13 Jan - 19:29 | |
| |
|
 | |
Jehovahh Admin

dofus noms du ou des personages: Jehovahh levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: Sadidas
 | Sujet: Re: candidature Ven 13 Jan - 19:43 | |
| C'est justement pour repérer des mentalités comme les tiennes qu'on demande de faire des candidatures et ton dernier post montre bien à qui on a faire, merci pour ça ! Je te souhaites un bon jeu et une bonne continuation  _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
|
|
 | |
Pime-Saw membres
Messages: 20 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 14 Localisation: Perpignan
dofus noms du ou des personages: Pime-Saw levels du personnage principale:
   (183/200) classes du ou des personages: Sacrieur
 | Sujet: Re: candidature Ven 13 Jan - 19:51 | |
| Je tiens a te dire que tu peux oublier le "je suis 1 ami de pime-saw" (Et je marque bien comme toi). |
|
 | |
Gill-Funk membres

| Sujet: Re: candidature Ven 13 Jan - 20:13 | |
| Mais c'est a cause de vous que je me venere normalement je suis grv calme !!! |
|
 | |
Vianney membres

Messages: 63 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 19 Localisation: Belgique
dofus noms du ou des personages: Ingloriam - Inglospes levels du personnage principale:
   (199/200) classes du ou des personages: Sacri / Panda
 | Sujet: Re: candidature Sam 14 Jan - 0:07 | |
| AH bon tu es CALME  Tu nous le prouve bien la =p srx réfléchi avant d'écrire des conneries. Merci. |
|
 | |
Jehovahh Admin

dofus noms du ou des personages: Jehovahh levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: Sadidas
 | Sujet: Re: candidature Sam 14 Jan - 0:09 | |
| Si quelqu'un pouvait lock le sujet une bonne fois pour toute ^^ Je pense que la candidature est réglée... _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
|
|
 | |
Valhallaa Admin

Messages: 59 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 22 Localisation: trou paumé
dofus noms du ou des personages: Helheiim, Valhallaa, Daikokuten, Narvii levels du personnage principale:
   (166/200) classes du ou des personages: Iop/Osa/Sacri/Enu
 | Sujet: Re: candidature Sam 14 Jan - 1:06 | |
| C'est a cause de gens comme toi que la mentalité de dofus se dégrade Sur ceux bon jeu et bon vent Je lock _________________ <br>
|
|
 | |
|