|
| Auteur | Message |
|---|
Zardox membres

Messages: 19 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 16 Localisation: Indre et loire
dofus noms du ou des personages: Zardox levels du personnage principale:
   (191/200) classes du ou des personages: iop
 | Sujet: Nouvelle candidature. Dim 29 Jan - 1:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente a vous une deuxième fois, Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et j'habite dans l'indre et loire (37), je suis actuellement en seconde général mais je pense que l'année prochaine j'irais en lycée professionnel. Concernant mes activitées extra-scolaire, je fait du bmx et je joue a dofus pratiquement tous les soir (entre 1 et 4 heure en semaine et pratiquement tout le temps le week-end). Cela fait deja 6 ans que je joue a dofus et je n'ais toujours pas trouvé d'équivalent a ce jeu.
Parlons de mon personnage, j'ai un iop de lvl 190, crée il y a tous juste un ans, aillant essayer tous les élément pour cette classe, l'éllément terre reste pour moi le meilleur, je suis donc terre. Je suis paysans et boulanger lvl 100 et je vien de commencer le metier de bricoleur qui actuellement est lvl 22. Je possède aussi un éniripsa de lvl 124, un cra 122 et je suis en train de monter un petit zobal qui est pour le moment lvl 90.
J'ai récemment fréquenté les guildes 'liberta" et "les iop de la mort" mais je n'y est pas trouvé l'ambiance, ce qui est pour moi très important au sein d'une guilde. Actuellement je me trouve dans la guilde d'un ami, elle vient juste d'être crée et vu que je n'en avais pas j'ai donc été la rejoindre mais vu que c'est une toute nouvelle guilde, il n'y a pas se que je recherche.
J'ai eu des écho comme quoi votre guilde été une grande confrérie avec une très bonne ambiance, et cela m'a été confirmé par un ami qui se trouve actuellement dans votre guilde (easternbike). J'espere trouver ma place parmit vous. C'est donc pour cela que je me représente a vous.
Merci d'avoir pris le soin de lire ma candidature, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.
|
|
 | |
allandu37 membres
 | Sujet: Re: Nouvelle candidature. Dim 29 Jan - 17:36 | |
| salut mathieu, évidemment je te met un POUR l’orthographe est plutôt bien je te connais assez bien je pense pouvoir dire que tu as l'air motivé donc voilà en espérant que les autres seront du même avis et que tu pourras trouver une place dans cette grande famille qu'est black night.
easternbike |
|
 | |
Jenif membres

Messages: 39 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 16 Localisation: Zaap village
dofus noms du ou des personages: Jenif levels du personnage principale:
   (165/200) classes du ou des personages: Osette
 | Sujet: Re: Nouvelle candidature. Dim 29 Jan - 22:17 | |
| Alors, je me permet de donner mon avis. Comme l'a dit Allan, l'orthographe est plutôt bonne, déjà un bon point d'après moi. Tu as largement le niveau, et puis tu m'as l'air très motivé et ta candidature est bien écrite. Trève de blabla, pour moi ca sera donc pour.  A bientot en guilde peut-être. Jenif. |
|
 | |
Jehovahh Admin

dofus noms du ou des personages: Jehovahh levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: Sadidas
 | Sujet: Re: Nouvelle candidature. Lun 30 Jan - 15:08 | |
| Salut à toi,
J'avoue qu'on avait était un peu trop "sévère" sur ta première candidature, l'écriture est nickel ( l'objectif est qu'elle soit identique en /g hein ^^), le niveau requis est bien dépassé et la motivation est là vu que tu retentes ta chance...
Je serais donc, POUR ton entrée en guilde !
Jeho' _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
|
|
 | |
Jin membres

Messages: 23 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 17 Localisation: Derrière toi '-'
dofus noms du ou des personages: Jin levels du personnage principale:
   (115/200) classes du ou des personages: Zobal
 | Sujet: Re: Nouvelle candidature. Lun 30 Jan - 22:31 | |
| J'ai lu ta première candid" et celle ci est déjà plus complète ^^ Une bonne orthographe et comme l'a dis Sof, tu a l'air bien motivé pour réessayer et refaire une candid" Bref, pour moi ça sera un POUR !
Bonne chance pour la suite et peut être à bientôt In Guilde  |
|
 | |
Edaline membres

Messages: 69 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 21 Localisation: Là-bas !
dofus noms du ou des personages: Edaline levels du personnage principale:
   (199/200) classes du ou des personages: Iop
 | Sujet: Re: Nouvelle candidature. Mar 31 Jan - 7:46 | |
| Bonjour à toi Mathieu ! Pour me part, je serais pour ton entrée en guilde ! Candidature complète, bien rédiger sans fautes et plaisante à lire  |
|
 | |
romain membres

dofus noms du ou des personages: Oo-yopete levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: iop/enu/eni/eca/panda/osa/sacri/cra
 | Sujet: Nouvelle candidature. Mar 31 Jan - 8:55 | |
| Bonjour, Concernant l'élément des iops, je suis daccord avec toi l'élément "terre" est se qui a de mieux =D Sinon ta candidature est agréable à lire on arrive à comprendre se que tu recherche par apport à l'ambiance d'une guilde.
Pour moi sa sera un "Oui" pour ton entré en guilde =). A bientôt.
Cordialement Rhum. |
|
 | |
Jehovahh Admin

dofus noms du ou des personages: Jehovahh levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: Sadidas
 | Sujet: Re: Nouvelle candidature. Mar 31 Jan - 18:57 | |
| Bonsoir,
Si je sais toujours bien compter, tu as obtenue les 6 Pour nécessaires, tu es donc accepté en guilde, essaye de MP un des bras droit pour te faire recruter ^^
A bientot, Jeho'. _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
|
|
 | |
|