|
| Auteur | Message |
|---|
Zardox membres

Messages: 19 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 16 Localisation: Indre et loire
dofus noms du ou des personages: Zardox levels du personnage principale:
   (191/200) classes du ou des personages: iop
 | Sujet: Nouvelle candidature. Dim 29 Jan - 1:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente a vous une deuxième fois, Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et j'habite dans l'indre et loire (37), je suis actuellement en seconde général mais je pense que l'année prochaine j'irais en lycée professionnel. Concernant mes activitées extra-scolaire, je fait du bmx et je joue a dofus pratiquement tous les soir (entre 1 et 4 heure en semaine et pratiquement tout le temps le week-end). Cela fait deja 6 ans que je joue a dofus et je n'ais toujours pas trouvé d'équivalent a ce jeu.
Parlons de mon personnage, j'ai un iop de lvl 190, crée il y a tous juste un ans, aillant essayer tous les élément pour cette classe, l'éllément terre reste pour moi le meilleur, je suis donc terre. Je suis paysans et boulanger lvl 100 et je vien de commencer le metier de bricoleur qui actuellement est lvl 22. Je possède aussi un éniripsa de lvl 124, un cra 122 et je suis en train de monter un petit zobal qui est pour le moment lvl 90.
J'ai récemment fréquenté les guildes 'liberta" et "les iop de la mort" mais je n'y est pas trouvé l'ambiance, ce qui est pour moi très important au sein d'une guilde. Actuellement je me trouve dans la guilde d'un ami, elle vient juste d'être crée et vu que je n'en avais pas j'ai donc été la rejoindre mais vu que c'est une toute nouvelle guilde, il n'y a pas se que je recherche.
J'ai eu des écho comme quoi votre guilde été une grande confrérie avec une très bonne ambiance, et cela m'a été confirmé par un ami qui se trouve actuellement dans votre guilde (easternbike). J'espere trouver ma place parmit vous. C'est donc pour cela que je me représente a vous.