Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MerhuneDagon 2.17.63

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Empty
MessageSujet: Candidature de MerhuneDagon 2.17.63   Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:28

Ami du jour bonjour! Ami du soir bonsoir!
Je me présente MerhuneDagon , oui oui les fan de dragons et de daedra reconnaitront ce dieu qui sort directement du fameux The Elder Scroll Cinquième du nom a savoir Skyrim !


Who am-I iG ?
A par polémiquer sur ce surnom je suis un cra de niveau 161 dans ce fabuleux jeu qu'est Dofus . Concernant son élément je me suis directement penché vers l'agilité pour plus tard me consacrer au multi-élément (oui pourquoi pas) . Si je compte bien j'ai été 12 fois hack durant mes 2ans et demi de jeu et vous allez rire mais mon hackeur n'était autre que ma petite soeur (c'est pas marrant --') . Je pratiquer l'art du bucheronnage et a atteint le niveau 85 il y a peu ^^ (je coupe enfin du charme de 1 à 3 par arbre !!!!) .Bien avant d'etre bucheron j'étais éleveur au sein de la guilde Flexible dont l'ancienne meneuse était Kimberly. Que dire d'autre ? A propos du jeu ? Je parle beaucoup parfois trop donc certains trouveront sa certainement chiant n'hésitez pas à le dire x) je ne suis pas successible bien au contraire ! Mon passe temps ? Enfin mes sont de flâner sur les HDV à comparer les prix et a regarder les recettes associées ou encore de distribuer des objets Bas levels droppés ici et la bas aux joueurs d'astrub et/ou d'incarnam. Je suis toujours ok pour n'importe quel délire (dans la limite hein je vois que des esprits s'éveillent !! )

Who's the man under the character ?
Parlons un peu de moi dans la vrai vie .
Bac STI arts appliqués obtenu il y'a un an , je suis âgé de 19ans né un certain 11 février , je vis sur une miuscule île au milieu de l'Ocean indien qui se nomme La Réunion ou en hiver c'est l'été et en été c'est l'été lol. Depuis un an je suis professeur de danse non non pas de classique mais de BBoying ! Qu'est ce que le BBoying ? L'art de se rouler par terre comme dirait ma mère u__u" . Sinon ces temps je suis en pleine préparation du Battle Of The Year 2012 Qualifications DOM-TOM pour pouvoir représenter l'île sur l'hexagone . Coté coeur bah mon copine m'a lâché ce matin parce que je passais la danse avant elle (lol?).Je suis orphelin je ne connais ni ma mère ni mon père , ma soeur est en fait une autre orpheline avec qui j'ai été adopté en même temps par la même famille , je suis toujours a la recherche de mes origines et de mes parents (bon je suis noir mes origines c'est vite vu ^^)
(P.s : tu vois Rig' je voulais éviter cette partie la ^^')
Sinon on peut délirer sur tout avec moi je suis ouvert sur le monde et ce qui nous entoure à savoir le monde (oui je sais c'est du lourd)

Why You ?
Pourquoi avoir posé ma candidature pour votre guilde et pas une autre ? Simple j'ai changé de guilde environ une fois par jour . Pourquoi ? Guildes jeunes ou les gens ne sont pas capables de se débrouiller et te demande toujours de "dépanner" une clé ou de lui acheter carrément du stuff . Mais le pire c'est les guilde silencieuse ... Ou tu te sens seul alors que tout le monde est connecté :/ .

Your Family for me ?
Ce que votre guilde m'aspire ? Respect vu le règlement de fer que Jeohvahh a gravé , L'amusement et l'entraide dans la mesure du possible en mettant a disposition les metiers, un esprit de famille aussi je le sens ^^ une bonne ambiance !Et enfin c'est une guilde qui existe depuis pas mal de temps et donc a acquis certaines expériences dans le jeu et la façon d'aborder les choses et une énorme maturité vu l'âge de la plupart des membres sur ce forum , ce que je recherche quand même activement vu que ce MMORPG est surtout fréquentés par des enfants de 10-13 ou d'adultes à l'age mental de 8-9 ans lol.

J'ai parlé . je vous laisse décider . (bonne lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MerhuneDagon 2.17.63   Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:02

Salut !

Comment t'appelle tu ?

A pars sa candidature bien , j'ai pris le temps de tout lire !

Pour ma part se sera un NEUTRE , qui vas de plus en plus vers le POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MerhuneDagon 2.17.63   Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:07

Salut, tu ferais mieux de relire ta candidature, certaines phrases ne veulent rien dire.
Sinon t'as l'air sympa mais tu ne te décris pas assez, et je ne suis pas convaincu de ta motivation.
Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MerhuneDagon 2.17.63   Candidature de MerhuneDagon 2.17.63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MerhuneDagon 2.17.63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de MerhuneDagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: