Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)

Aller en bas 
+4
Zaphkiel
Rigrob
Tenchy
noxair
8 participants
AuteurMessage
noxair
Membre
noxair


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:08

Bonsoir à tous et à toutes

Je vais essayé de vous faire un candidature agréable.


VIE IRL: Je m'appelle Victorien, j'ai 16 ans je vie dans les Vosges en Lorraine (88)
Je suis un passionné de scooter, et de football.
J'ai arrêter le lycées pour crée un dossier pour rentrer dans la marine.
Je suis une personne généreuse, calme et attentifs.


VIE IG: Dans dofus, je suis un petit Iop terre 123, qui ce nomme Noxair.
Je suis plutôt une personne qui parcours l'aventure tout seul, mais là votre guilde ma vraiment charmé.
Je connais une personne de chez vous qui ce nomme "Tenchy" très accueillants .
Je n'ai pas eu beaucoup de guilde à part celle d'un collègue pour discutés entre nous qui ce nommais "SCARFACE"
Et je n'ai pas encore de métier, j’attends de voir le qu'elle est le plus rentable, mais je vais commencé à m'y mettre. ( Je viens de me mettre bijoutier je suis actuellement level 25 )
Je suis un bon passionné du PVM, car je pense que c'est la meilleur solution pour gravir les levels et le jeu consiste à combattre les plus grosses créature de dofus.
J'ai pour objectif de monté le level 200 avant juillet.





Rôle Play: Noxair étais un très jeune Iop qui habitais tranquillement sur l'île Otomaï , il habitais avec son père un Iop très courageux qui défendais la Ville De Bonta tout les jours merveilleusement avec les Chevaliers Légendaires , et sa mère une jolie Iopette qui restas tranquillement tous les jours à la maison et qui fabriquais des équipements, et le jeune Noxair qui lui étais sur l'île Otomaï, tout les jours à la plage entrain de combattre des montres et de rester étendu devant la Mer ...

Un bon jour le père de Noxair c'est fait attaquer quand il sortais de Bonta pour rentrer cher lui ... comme il étais un Chevaliers Légendaires il n'avais pas peur de faire face à deux petit comme eux, il les tuas sans aucun problème et repartit chez lui.

Quand le père le rentra Noxair arriva au même moment et lui demanda ..

Noxair : " Papa ! papa ! Ta pas vu mon arc en boisaille ?!! "

Le père : " Je m'en fiche de ton arc en bois apprend à grandir un peu mon fils , ! Tu ne fais absolument rien de la journée ! "

Noxair : " Ben si papa .. je suis sur plage à m'entraîner et à regarder la mer, qu’es que tu veut que je fasse d'autre ?

Le père : " Je sais pas moi imagine autre chose , apprend à grandir j'ai pris une décision sérieuse mon fils .. "

Noxair: " Quoi papa .. c'est quoi ta décision papa ?! "

Le père : Il leva sa tête et lui dis ... " Tu dois partir d'ici .. "

Noxair : " papa t'est pas sérieux là .. papa ?!! "

Le père : " Au revoir mon fils et bonne chance , et si je te revois ici .. " .. Et il partit ..

Noxair étais désespérer ne sachant où aller il pris ces bagages et s'en allas au transporteur ..

Le gars du transporteur : " B'jour monsieur ! Je vous emmène où ? "

Noxair : " Je sais pas .. "

Le gars du transporteur : " haha , z'ètes un touriste vous ?Si j'peux vous conseiller astrub mon chère messieurs ? "

Noxair : " astrub ? Je connais pas mais bon pourquoi pas .. "

Et il s'envolla jusqu'à Astrub ..

Lu et approuvée


Dernière édition par noxair le Jeu 21 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue180/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:19

Salut Victorien :

Déjà tu as lu le " post-it " ce qui est rare de nos jour x'). Ce qui nous montre ta motivation Smile

Je ne vais pas m'éterniser, je te connais, tu nous dit ce qu'il faut savoir ! Razz

Ton level n'est qu'un détails ! Tu est sympas et tout ce que vas avec ! Tu est pas un rageur x')

Je serais POUR ton intégration dans notre famille Smile

Pour une fois le jeune Rigrob ne vas pas crier. lol!


Tchy.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:58

Salut,

Effectivement, t'as candidature est très agréable à lire. Notez-bien tous autant que vous êtes !! Rigrob le tyran a fait un compliment sur une candidature !!

Contrairement à Tenchy, moi je ne pense pas que tu nous dises tout ce que l'on veux savoir. Moi j'ai envie de savoir quelles objectifs tu as pour le jeu? Tu comptes t'y mettre quand pour les métiers? Car là c'est un peu vague. Passionné du PvM, ok mais pourquoi? Qu'à tu fais pour que ça te passionne? Car j'ai du mal à croire que faire du bash' de mob soit passionnant ! D'autant plus qu'être passionné à ton niveau, c'est plutôt étonnant car tu as à peine découvert les débuts de l'île de Frigost. Pourquoi n'as-tu point eu beaucoup de guilde? Préfères-tu jouer en solo?

Tu as de quoi répondre là. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:19

Je me motive a répondre a cette candidature juste pour pouvoir dire a Rig ceci : O____O *choquée*

Bref passons, la candidature est effectivement agréable a lire comme le dit notre tyran, le post-it est lu (comme quoi certains trouvent que c'est pas que de la décoration..)

Les infos sont partiellement là (il manque des petits trucs) mais vu que riri te l'a demandé, je ne doute pas que tu lui répondras, ce qui complétera ta candid.

Je donnerais donc un Pour quand tu auras fait les modifs.

Cordialement
Nae
Revenir en haut Aller en bas
noxair
Membre
noxair


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:30

Merci à Tenchy , Naesia , et Rigrob!


Voilà, les modifications sont faîtes.

PS: Je suis plutôt un joueur solo, mais là je tiens à vous dire que votre guilde ma charmé.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:07

Ne me remercie pas encore, je n'ai pas donné mon avale ! Et tu n'as pas répondu à mes questions. :O
Revenir en haut Aller en bas
noxair
Membre
noxair


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:12

Si j'ai éditez ma candidature et je pense que j'ai répondu à toute t'es question. Smile
Enfin , je pense que tout t'y ai.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:52

J'pouvais pas le deviner moi que tu aurais édité ! Ok ça répond à mes questions. Tu es la deuxième personne ayant un niveau vraiment bas par rapport à nos attentes, c'est pour cela que je suis neutre, ça sera en fonction du chef. Cependant, si il dit non, je comprendrais son avis et adapterais mon neutre en fonction de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
noxair
Membre
noxair


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:04

D'accord pas de soucis, j’attends ça réponse.

Merci d'avance!

PS: Je compte monté vite les levels.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:03

Bonjour à toi.
Je vais être plutôt courte, ta candidature a les informations nécessaires mais pas le level, donc je suis pour une période d'essai pour voir ta progression en level.
Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxair
Membre
noxair


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:17

Pas de soucis Ireap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:42

POUR Même si ton niveau est un peu bas...
Manque plus que l'avis du king(kong) enfin Jeho'.
Revenir en haut Aller en bas
noxair
Membre
noxair


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:39

Merci, Papy Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:22

Salut à toi,

Bien on va faire simple pour avoir confirmation du fait que tu xp assez vite, ta candidature est acceptée mais je t'invite à me MP moi ou un des bras droit une fois ton lvl 130 atteint pour ton recrutement en guilde! Si ça ne te convient pas, fais le moi savoir ^^ Nous tendons à devenir un poil plus strict sur les recrutements, et il est vrai que notre niveau de recrutement de base est de 160, cependant tu as fais des efforts et montré une bonne motivation, c'est pour cela qu'on fera un peu abstraction de ton lvl, mais pas totalement!

A bientôt.


Dernière édition par Jehovahh le Ven 22 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
noxair
Membre
noxair


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:25

Pas de soucis, merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Left_bar_bleue200/200Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:58

toujours en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)   Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noxair (en attente du lvl 130 et du mp au meneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: