Rebonjour ^^
Bon je vais commencer par l'essentiel, c'est une bonne, voir très bonne, candidature, je ne penses pas qu'il y manque quoi que ce soit. L'écriture est impeccable, nous ne demandons pas non plus la perfection et puis qui en serait réellement capable ? ^^
En ce qui concerne le niveau, comme je l'ai dis dans une ou deux autres candidature, le lvl est vraiment secondaire par rapport à la qualité de la demande, donc pas d'inconvénient sur ce point là. Voilà je penses avoir dis ce que j'avais à dire en gros sur la candidature en elle-même, je vais maintenant t'expliquer quelques détails au sujet de la guilde, tout en complétant par rapport à ta candidature.
Donc comme je te le disais, les screens que tu as vus sur le blog remonte à .. euh .. plus d'un an et demi, entre temps la guilde a était arrêtée puis reprise il y a de cela moins d'un mois ( c'est ça ? je perds la notion du temps moi ... ), des gens qui étaient là à cette époque, il ne reste que moi et le serveur a beaucoup changé en terme de mentalité, bref en tout cas, l'ambiance que moi et le reste des membres ( j'espères ^^ ) recherchons et essayons de mettre en place, c'est une ambiance de convivialité, de bonne humeur, on joue surtout pour s'amuser, discuter, déconner, glander ( un peu trop parfois

) avec ses amis. Tu dis que tu es en internat et que tu ne peux pas jouer beaucoup, y a pas de soucis, je dirais même que on est dans une période ou pas mal de membres ne se co pas souvent ( dont moi ) mais l'important c'est que quand on se connecte on est heureux de se retrouver ensemble.
Pour terminer nous cherchons des membres sur du long terme, qui ne quitteront pas au bout de 24h, c'est pour cela que nous sommes peut-être un peu stricte sur le recrutement et que le nombre de membres n'est pas très élevé pour le moment ^^
Voilou, je crois que j'ai fais à peu près le tour, j'oubliais peut-être de dire que je suis POUR ton entrée dans la guilde pour les raisons citées plus haut. Si t'as une question, tu peux toujours me contacter par message privé sur le forum, ahh ça me rappel de te dire que si tu pouvais t'inscrire sur le forum ça serait bien aussi ^^ c'est comme une seconde guilde ou on peut se retrouver si on ne peut pas se co' sur dofus ^^
Me restes à te souhaiter une bonne soirée et à bientôt
Jeho'