Black Night

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annyse
Invité

MessageSujet: Ma candidature   Jeu 25 Nov - 15:17

--> Bonjour à vous ^^,

Je viens déposer ma "candidature" pour évidemment, avoir peut être la chance d'intégrer votre guilde, je voudrais prévenir à l'avance, que mon orthographe n'est pas très bonne... j'essaye de faire du mieux possible. Aussi, si cela pourrait poser un problème, je suis en internat.. donc je ne suis pas là de la semaine sauf le week-end et les congés scolaires ou encore mieux les vacances.

Je vais commençer par la présentation "In Game" :

Je me nomme Annyse, une Crâ de cercle 89 d'élément feu (Full sagesse actuellement. Redistribution des caractéristiques a mon niveau 100 minimum).
Pour l'instant, J'exerce comme métier : L'alchimie (petite envie de faire des potions en tout genre é_è niveau actuelle : 4 seulement ) et paysanne... (de niveau 50).
Mes petites passions du jeux : Psycologie et glandouiller à la statue osa avec mon petit groupe sympathique, à faire la renarde-chat Rolling Eyes .

La suivante présentation concernant "Irl" :

Je me prénomme Anaïs, je vais bientôt avoir 14 ans, Je suis fana du feuilleton "Stargâte" d'où le nom "Annyse" de mon personnage. J'adore l'informatique, tout (ou presque) ce qui se rapportent à l'ordinateur.
Et pour finir je suis étudiante en Belgique study .

"Black Night" :

-> La raison pour laquelle je veux intégrer cette guilde, c'est que depuis que j'ai quitté "La triade des anciens" je ne trouve plus de guilde super où on peut déconner sans avoir de reproches négatifs ou encore de guilde où il y a un bon humour décalé, et c'est là que je suis tombée par hasard sur un skyblog d'un de vos membres, lequel ? Je ne sais plus, en tout cas aucune importance.. Mais d'après les screens et la façon dont il parle de la guilde et de certains délires avec d'autres membres franchement ça m'attire beaucoup et j'ai vraiment envie de la découvrire ^^.

Voilà.. c'est à peut près tout, en tout cas j'espère que mes petits niveaux (personnages et métiers) ne vont pas beaucoup géner dans le fait d'être acceptée ou non... ^^' j'essayerais de faire en sorte de vite les monter quand je serais sortie de mon hackage actuel...

A très bientôt j'espère =)!

amicalement Annyse ou Siméria Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Admin

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
200/200  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

MessageSujet: Re: Ma candidature   Jeu 25 Nov - 18:00

Rebonjour ^^

Bon je vais commencer par l'essentiel, c'est une bonne, voir très bonne, candidature, je ne penses pas qu'il y manque quoi que ce soit. L'écriture est impeccable, nous ne demandons pas non plus la perfection et puis qui en serait réellement capable ? ^^
En ce qui concerne le niveau, comme je l'ai dis dans une ou deux autres candidature, le lvl est vraiment secondaire par rapport à la qualité de la demande, donc pas d'inconvénient sur ce point là. Voilà je penses avoir dis ce que j'avais à dire en gros sur la candidature en elle-même, je vais maintenant t'expliquer quelques détails au sujet de la guilde, tout en complétant par rapport à ta candidature.

Donc comme je te le disais, les screens que tu as vus sur le blog remonte à .. euh .. plus d'un an et demi, entre temps la guilde a était arrêtée puis reprise il y a de cela moins d'un mois ( c'est ça ? je perds la notion du temps moi ... ), des gens qui étaient là à cette époque, il ne reste que moi et le serveur a beaucoup changé en terme de mentalité, bref en tout cas, l'ambiance que moi et le reste des membres ( j'espères ^^ ) recherchons et essayons de mettre en place, c'est une ambiance de convivialité, de bonne humeur, on joue surtout pour s'amuser, discuter, déconner, glander ( un peu trop parfois Razz ) avec ses amis. Tu dis que tu es en internat et que tu ne peux pas jouer beaucoup, y a pas de soucis, je dirais même que on est dans une période ou pas mal de membres ne se co pas souvent ( dont moi ) mais l'important c'est que quand on se connecte on est heureux de se retrouver ensemble.
Pour terminer nous cherchons des membres sur du long terme, qui ne quitteront pas au bout de 24h, c'est pour cela que nous sommes peut-être un peu stricte sur le recrutement et que le nombre de membres n'est pas très élevé pour le moment ^^

Voilou, je crois que j'ai fais à peu près le tour, j'oubliais peut-être de dire que je suis POUR ton entrée dans la guilde pour les raisons citées plus haut. Si t'as une question, tu peux toujours me contacter par message privé sur le forum, ahh ça me rappel de te dire que si tu pouvais t'inscrire sur le forum ça serait bien aussi ^^ c'est comme une seconde guilde ou on peut se retrouver si on ne peut pas se co' sur dofus ^^

Me restes à te souhaiter une bonne soirée et à bientôt Wink

Jeho'

Dernière édition par Jehovahh le Jeu 25 Nov - 19:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://blacknight.forumgratuit.org
Junpei-Kun
Admin

dofus
noms du ou des personages: Junpei-kun
162/200  (162/200)
classes du ou des personages: Osamodas

MessageSujet: Re: Ma candidature   Jeu 25 Nov - 18:24

Bonjour !!

Je sais pas si tu te souviens mais on s'est parlé l'autre soir à la statue osa ^^ C'est même moi qui t'ai filé le lien pour forum ^^

Bref, venons en au fait : Je trouve ta candidature très bien, qui pour une fille de 14 ans devrait servir d'exemples à d'autres personnes ! ( Je ne vise personne ... ah si Céline Smile)

En clair, (j'ai la flemme de tout dire^^) Tu a mon POUR !!! Pour les mêmes raison que Jeho' Wink ( Non je me suis pas foulé ^^)

Cordialement, Junpei
Annyse
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature   Jeu 25 Nov - 18:48

Recoucou,

D'accord je vais m'inscrire sur le forum ^^, et en ce qui concerne la question rester à long terme, vous n'avez pas de soucis à vous faire je suis fidèle à une guilde en générale... En tout cas merci pour ces informations, (c'est principalement ce que je recherche dans une guilde Razz ). J'était quand même loin d'imaginer que le skyrock que j'ai visiter datait de si longtemps, j'ai pas vraiment fait attention...
Et oui Junpei je me souviens de toi mdr^^ J'ai oublié de le mettre dans ma candid' mais je te remercie beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir envoyé le lien du forum ^^

Merci bien, et à très bientôt j'espère Very Happy !
roceline
Admin

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
193/200  (193/200)
classes du ou des personages: Cra

MessageSujet: Re: Ma candidature   Jeu 25 Nov - 20:40

Bonjour,

Je ne vais pas faire long, mes amis ont déjà tout dit donc bienvenue dans la guilde.

Cordialement, Roceline

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1