Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candide à Tours ; Salsifii

Aller en bas 
+9
Demetere
Iarnvidia
Riias
Zara l'ultime guerrier
Warfare
Rigrob
Tenchy
Gaeah
schrabedo67
13 participants
AuteurMessage
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:12

Hello hello tout le monde,

je me présente, Salsifii, légume de potager qui souhaiterait intégrer votre guilde, qui m'a l'air fort sympathique et agréable !

Non je plaisante, en réalité (enfin réalité, façon de parler puisque c'est dans un jeu... ouhla ça en devient philosophique !) je suis un Ecaflip de niveau 165, du moins pour l'instant, qui cherche désespérément une guilde où il y a vraiment une bonne ambiance. Parce qu'oui, j'en ai essayé beaucoup, et toutes m'ont déçu à cause de leur publicité mensongère au niveau de leur ambiance..
Par exemple, je suis passé par Requiem, qui je le reconnais est une guilde très puissante et développée, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est-à-dire des discussions avec tous les membres (y compris les plus bas niveaux), de l'entraide, et de l'activité permanente. Je ne vais pas la critiquer, chacun son style de jeu, mais en tout cas leur style à eux n'était assurément pas le mien.

Et c'est donc pour cela que je me retrouve ici, à poster ma candidature !


J'ai découvert Black Night en Kolizéum grâce à Gaeah, mais il me semble qu'un de mes amis IRL faisait autrefois partie de la guilde. Je ne me souviens plus du nom de son ancien personnage, je le rajouterai demain s'il est nécessaire ! Smile Selon les dires de Gaeah (qui m'a fait votre éloge), votre guilde est composée de joueurs matures mais sympathiques, ce qui correspond donc parfaitement à mes attentes !


En ce qui concerne ma présentation personnelle, je m'appelle Romain et je suis actuellement en première S dans un lycée situé dans les alentours de Strasbourg. Alors là, vous allez tous vous dire "mais il a 17 ans ce petit alors !".

Eh bien non !

J'ai en effet eu la "bonne idée" de naître en fin d'année, et plus précisément le 24 décembre (appelez moi Jésus !)... je n'ai donc que 16 ans, et j'espère que ce facteur ne jouera pas en défaveur pour mon admission dans la guilde.
A part ça, je fais du football en club et ce sport est également l'une de mes passions.
Sinon, si ça peut vous intéresser (on ne sait jamais), je suis en couple depuis plus d'un an avec une fille formidable ! (je sais que ça peut paraître un peu jeune, mais je vous assure que ce n'est vraiment pas un amour de "gamins de 13 ans").

Si je devais me définir, sans prétention, et selon les dires de mes proches, je dirais que je suis quelqu'un d'aimable, de drôle et de sociable. Je sais également me comporter en présence de personnes plus âgées, j'étais en effet il y a très longtemps dans une guilde du nom de Wariorz Family, dont le meneur était un homme âgé de 50 ans.


Pour en revenir à Salsifii (le personnage, pas le légume !), il n'est pas très habile de ses mains et ne dépasse donc pas le niveau 51 pour ses métiers. Mais il serait assurément prêt à faire un effort pour entrer dans votre guilde !
Pour ce qui est de son élément, il a choisi une voie originale, puisqu'il se caractérise par son intelligence élevée et sa très grande portée.
Il a une certaine préférence pour le Kolizéum, mais joue avec plaisir en PvM, surtout s'il est accompagné de joueurs sympathiques, ce qui je crois est votre cas ! Smile


Je vais donc me tourner les pouces en attendant vos réponses, et j'espère d'ailleurs que celles-ci seront constituées du mot "pour" ! Smile
Merci à vous de m'avoir lu en tout cas, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue999999999999999/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:28

Yo Salsi ! Very Happy

Y a pas à chier ta candid' me plaît, t'es bien sympathique, mature et rigolo :3 Pas de fautes, nickel

Quant à ton personnage j'approuve ton choix d'avoir fait un éca feu, ça change des autres et la PO ça déchire :p ( tout le monde s'en tape, mais j'avais envie de le dire, v'là ! )

On va pas épiloguer pour rien, tu as mon pour ( énoooorme blague de l'avoir mit en rouge ! Tu as eu peur j'espère ?! Very Happy )

Allez à bientôt, et en guilde je l'espère Wink tchous !
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Petit oubli   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:29

Autant pour moi, j'ai oublié le [Lu & Approuvé] !
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:32

Merci monsieur Gaeah, je t'apprécie de plus en plus ! Smile Même si c'est cruel d'avoir fait une blague de la sorte, mon petit coeur est fragile tu sais.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue180/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:11

Salut Romain :

Quand tu nous dit sa: " votre guilde est composée de joueurs matures mais sympathiques, ce qui correspond donc parfaitement à mes attentes ! "


Ce n'est pas un entretien d'embauche, nous on attend rien xD c'est toi qui attend de rentrer dans la guilde sinon candidature bien faites.

Voilà.

Je répondrais plus tard a la candidature.

Tchy.

Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue999999999999999/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:13

Si je peux me permettre Ten c'est pas dans ce sens là qu'il l'a dit, en gros : votre guilde correspond à l'ambiance que je recherche c'est pourquoi je souhaite y rentrer"

Sinon quand tu veux pour venir papoter avec moi ! </3
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:53

Bonjour Tenchy !

En effet, Gaeah a bien expliqué le sens de ma phrase, c'est bien l'ambiance de votre guilde qui a l'air de correspondre à ce que je recherche (depuis si longtemps....) Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:58

Citation :
Ce n'est pas un entretien d'embauche, nous on attend rien xD c'est toi qui attend de rentrer dans la guilde sinon candidature bien faites.

Si Tenchy, moi je le prend comme tel pour ne pas prendre des guenilles et des gens ne correspondant pas à notre mentalité. Moi j'attend d'un membre du respect, de la maturité (ce qui englobe plein de chose comme l'autonomie) ou encore de l'humour. En faite, tout se qui touche la vie en communauté et le respect global que cela implique.

Pour la candid', c'est Dimanche: le jour du seigneur donc je ne suis pas là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:22

Si je peux me permettre Rigrob, tu devrais relire ma candidature et mieux regarder ma date de naissance, tu verras que le Seigneur, c'est moi ! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:13

schrabedo67 a écrit:
Si je peux me permettre Rigrob, tu devrais relire ma candidature et mieux regarder ma date de naissance, tu verras que le Seigneur, c'est moi ! héhé Very Happy

Fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue180/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:50

Revenons a ta candidature,


j'ai du mal a me décider je suis a 70% pour et 30% neutre.


Je vais être Pour ta candidature sinon Gae vas me saoulez :3 ! lol! Candide à Tours ; Salsifii 3651832253


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:45

Bonjour bonjour!

Alors bon, ne passons pas par quatre chemins hein, j'en ai marre de ces gens qui tournent autour du pot, qui utilisent des dizaines et des dizaines de lettres, mais aussi de précieuses secondes dans la vie pour écrire et dire des choses alors qu'ils pourraient le dire plus simplement m'voyez? C'est extrêmement agaçant et ..
Bref, je m'arrête là. Alors, pour moi bien sur, tu as tout mis dans ta candidature, tu as lu le post-it, .. Mais une chose me chiffonne ... le manque de mise en valeur à travers la candidature, soit le manque de couleur et de mise en page ..
Mais bon, je suis pour ta période d'essai. Smile

Bisous, Ireap.
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:03

Bonjour a toi

bon je vais pas passez par 4 chemin il manque de la couleur sa pique les yeux un peut de mise en page il manque peut etre aussi ta motivation pour rentrée dans la guilde appart que nous sommes mature et que cela correspond a tes attentes et que tu a eu des eloges par un membre de la guilde

je sais je suis chiante

je reste neutre Smile

pourquoi a tu appeler ton perso (salsifis ) ?
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04

Salut à tous,

je vois que l'un des gros problèmes est l'absence de couleurs, mais le truc c'est qu'en fait au début j'en avais mis un peu, mais ma candid' ressemblait un peu à une veste des années 80 (ou 90 ?) avec plein de fluo partout...
Après je peux la refaire si vous voulez Smile

Pour ce qui est de mon nom, contrairement à ce que tout le monde pense, je déteste les salsifis, mais j'aime bien le nom, je trouve que ça sonne bien Very Happy

Ma motivation n'est autre que de partager mes moments de jeu sur dofus avec des gens sympas avec lesquels je peux rigoler et parler sans avoir peur que la conversation ne se finisse en soliloque... Je pense que pour vraiment apprécier dofus il faut avoir un bon réseau d'"amis" Smile

J'avais juste une question à Zara l'ultime guerrier, je ne conteste en rien ton jugement, mais pourrais-je au moins avoir les raisons d'une réponse aussi catégorique ? Histoire que je puisse éclairer ta lanterne ou au moins savoir où je pèche...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre
Demetere


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:10

Bonsoir,

Pas de présentation, pas de couleur, c'est vraiment dommage...
J'hésite, pour le moment ce sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:16

Tu ma l'air plutôt sympas et ta candidature me plait assez pour
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue189/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:21

même avis que IaIa c'est fort brouillon pas de séparation ont passe du coq à l’âne un peu de mise en forme devrais tout arranger
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:08

Ouhla, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec cet individu... ça irait à l'encontre de ma volonté d'entrer dans la guilde.. si c'est possible de supprimer le message, je vous demande de le faire s'il vous plaît..

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:49

Rebonjour a toi de quel individus tu parle ...?
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:08

Quelqu'un avait poster un message un peu étrange.. mais je vois qu'il a été supprimé donc tout est réglé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:26

Je serais plutôt pour, je te connais (cf Tortouga) et malgrès que tu sois un chieur (:p) tu es sympa ^^

Voila pas besoin d'en dire plus a mon avis.

Dinasty
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue200/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:54

Candidature qui date, au même titre qu'une autre, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Tours ; Salsifii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: