Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eternal-Roxel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternal-roxel
Membre
Eternal-roxel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

dofus
noms du ou des personages: Eternal-roxel
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue158/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (158/200)
classes du ou des personages: Xélor

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:27

Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs ,

Bonjour , je me présente face à vous aujourd'hui afin de vous proposer ma candidature à l'ambition complexe : Vous convaincre de m'accepter dans les rangs de la Black-Night. Je présenterais donc cette candidature en X étapes :

Ma vie IRL (C'est important , afin de connaitre le joueur il faut connaitre l'homme)

Ma vie InGame (Bas , ça c'est un peu inévitable ^^)

Mes qualitées

Mes défaults

Mon RP

Et enfin , une conclusion qui condensera toute ma candidature en quelques phrases Smile.

Alors , prét ? C'est partit !


MA VIE IRL


Je me nomme Alexandre , je vis à Thuit-Signol , vous connaissez pas ? Voila qui m'étonne ... pas ^^. Je suis née en 1996 j'ai donc 16 ans depuis le 22 Novembre. Mes activités favorites , Dofus , Regarder des vidéos de Dofus , je sors de temps en temps avec quelques potes.

En ce qui concerne mes activités moins favorite mais un peu plus obligatoire on peut dire que je suis apprenti cuisinier , mais en ce moment je suis en congé maladie (Burn Out , mes patrons étaient un peu des enfoirés). Sinon , je suis plutôt jovial , je contredis rarement , faut m'expliquer les blagues deux fois et ma passions c'est les lapins multicolors. (Je préfére malgrès tout les rose cyan).

Je vis dans un nuage provoqué par la tour de refroidissement d'une centrale nucléaire brulant de l'uraniumiel ce qui attire beaucoup d'abeilles et de glourmand , je hais les abeilles et je suis gourmand ! . Je parle plusieurs langues dont le Français , le Belge , Le québécois , le luxembourgeois .... Je maitrise aussi un peu le Brossard (Langue de mon Papy) mais juste un niveau A2. J'aime bien les témoins de Jéhova , généralement je les donnes à manger à Hugh

MA VIE IN GAME


Je suis un riche (Rolex , Xelor) niveau 160 je jouis plutôt avec ma sagesse (HOU LA VILAINE !) acces sur le feu (Mon coter sadomaso). Je suis stuff Chéne mou et ma petite baguette , elle aussi assez molle me diriez vous.

En ce qui concerne mes métiers , je suis bijoutier (Ce qui va bien avec les Rolex) niveau 65 j'exerce aussi dans l'alchimie (level 49) et joyeux-mage level 100. Je ne joue pour l'instant pas d'autre personnage , (Un par semaine en général car j'oublie que j'en créer un).

J'ai parcourus de nombreuses guildes , Les Princes (De lu), Requiem (De mozart) et une multitude d'autre guilde sans moultes importances. J'ai par ailleurs déjà tenter l'expérience de la création de ma propre guilde , ce qui c'est bien passer mais ce que j'ai stoper , préférant la fésser à la claque Basketball



MES QUALITEES


- Sympa (Qui ne l'a pas mis ?)
- Gentil
- Sympathique
- Amical
- Drôle
- Amusant
- Rigolo
- Poilant

MES DEFAULTS


- Parfois je comprend pas ce qu'on me dit
- Je me vexe quand l'on critique Hugh , mon ami travesti imaginaire
- J'ai une peur bleu des poissons clown.

Mon RP


Ceci est mon RP ---->Un jour de Maisial 639 Eternal fut sortit ,quelques mois passèrent , et se petit xelor commenca à apprendre la sagesse et la maitrise de l'élément fatale ... le feu peu a peu il s'améliora , et son grand père un vielle énu qu'on apellé tout le temps Brossard lui offrit une Pioute rouge vif qui augementa sa puissance de frappe plus les années passèrent plus sa force augementa jusqu'au jour ou sont grand père mourra . La suite après la pub<---- Ceci est mon RP

Mes motivations

Ayant parcouru plusieurs guildes toutes ou plus ou moin sans ambiance , j'avais décidé de resté sans guilde un moment. Me promenent souvent a Bonta surtout au zaap je decouvris que cette guilde nomée
"Black Night" contenais des joueurs matures , qui se respectent tout en sachant rigoler quand il le faut bref cette guilde etait faite pour moi ! J'aimerais apporté a cette guilde de l'humour , de la sympatie et surtout de la bonne humeure.

Quelque Screen de Fm Sympathique depuis que j'ai up joaillomage niveau 100 Smile.
[img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][/img]


Voila , au plaisir , j'ai skype : Diablo27370


Dernière édition par Eternal-roxel le Dim 12 Mai - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue180/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:44

Salut Alexandre :

Ta candidature ma fait taper une grosse barres !
J'ai bien rigolo mais cela dit mais je n'ai rien a compris a ton Rp !

Bref je suis Pour ton entrée en guilde Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-roxel
Membre
Eternal-roxel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

dofus
noms du ou des personages: Eternal-roxel
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue158/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (158/200)
classes du ou des personages: Xélor

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:12

Merci merci , ne t'inquiète pas pour le rp il n'y en as pas je n'ai pas encore ecris de rp a mon personnage. Je le ferais surment bientôt Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Eternal-roxel
Membre
Eternal-roxel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

dofus
noms du ou des personages: Eternal-roxel
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue158/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (158/200)
classes du ou des personages: Xélor

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:16

Rectification j'ai up niveau 160 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue200/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:15

Hello !

La candidature me plaît, tu as un sens de l'humour plutôt tordu, tu es un Xelor (Owi Very Happy) et ton orthographe est passable !
Bref, tu as mon pour !

Amicalement,

Reax

(Sinon plus sérieusement, tu préfères les lapins multicolores ou rose cyan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue999999999999999/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:41

Yo!

Candidature kiffante!

J'ai bien rit, humour décalé, j'hadère!

ça me paraît complet et correct, trêve de blabla, tu as mon pour!

Allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-roxel
Membre
Eternal-roxel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

dofus
noms du ou des personages: Eternal-roxel
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue158/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (158/200)
classes du ou des personages: Xélor

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:13

Petit souci ...

J'ai subit un hack d'un ami de "confiance" et oui sa arrive malgrès tout .
En autre pour faire simple j'avais dropé un Dofus turquoise et mon ami ma demandé si on pouvais faire motier motier quand j'allais le revendre.
Moi comme je suis un radin de Xelor j'ai dit: "non". Et suite a une rage et une folle envie d'avoire des kamas cette "ami" ma vidé totalement mon compte !
Il me reste juste un mule PvP un Steamer niveau 76 a se jour je vais essayé de le monté 160 au plus vite .... ( Je referais une candidature pour se personnage car il a un rp différent et d'autre métier ^^)

Merci de votre compréention.

Je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Eternal
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue999999999999999/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:19

Roh la poisse... Désolé pour toi mec, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue200/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:20

Du coup ta candidature est annulée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Eternal-roxel
Membre
Eternal-roxel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

dofus
noms du ou des personages: Eternal-roxel
levels du personnage principale:
Candidature Eternal-Roxel Left_bar_bleue158/200Candidature Eternal-Roxel Empty_bar_bleue  (158/200)
classes du ou des personages: Xélor

Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:45

Jehovahh a écrit:
Du coup ta candidature est annulée c'est ça ?
Je ne dirais pas annulé mais reporté jusqu'au moment du up de mon Steamer qui est pour le moment lvl 109
Donc tu peux bloqué le poste


A bientôt peux ètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eternal-Roxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternal-Roxel   Candidature Eternal-Roxel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eternal-Roxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: