Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Kana-spliff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylan91
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:01

Bonjour a toute les personne de la guilde Black Night. je viens vous déranger pour essayer de faire partit de chez vous.

J'ai lue et approuvé votre règlement.

Dans la vie réel:

Je suis un garçon, j'ai 16 ans je suis en dernier année de CAP serveur je pense que cela suffira

Dans le jeu Dofus:

Je suis un iop level 187 bientot 188 je suis active a peut prêt tout les jours sans exception .
J'ai fréquenter plusieurs guilde la requiem sur lequel je n'aimait pas leur comportement envers moi du coup je suis partit. La Absolut Vodka la guilde d'un copains a moi qui n'as pas fonctionner. et ma guilde qui ne fonctionne pas .
Je rencontre souvent des personne de votre guilde qui ont l'air d’être une belle famille et j'aime comment vous faite vivre cette guilde.
j'ai des métier paysans, boulanger, bricoleur je ne lais ai pas beaucoup augmenter :/.

Maintenant ma motivation et pourquoi j'aimerais être chez vous:

Apres plusieur tentative de guilde que je n'appréciais pas, je me desesperait tout les jour de ne pas en trouver alors quand je me suis rappeler de votre guilde j'ai direct chercher a trouver un membre de chez vous, j'ai donc trouver Ceko au Zaap de frigost. Nous avons discuter il ma dit que pour venir il faudrait passer sur le forum je le fait donc comme demander en espérant avoir de bonne réponse :p.
j'ai demander a Ceko si la guilde était active il m'as dit oui ceci ma tout de suite fait sourire car j'aime quand plusieurs personne sont connecter.
Maintenant j’aurais comême une question qui me trotte dans la tête je voudrais savoir si la guilde ou des personne dans la guilde avait Skype sur lequel vous communiquer?

Voici je pense avoir fait le tour si j'ai oublier des chose demander les moi dans vos réponse, j’espère avoir une réponse au plus vite
Bye Kana-spliff
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature de Kana-spliff Left_bar_bleue200/200candidature de Kana-spliff Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:04

Salut à toi, je vais être franc, sans même parler de la candid' (ce que je ferais plus tard sûrement) le "j'attend vos réponses au plus vite" ne me plait pas du tout, tout simplement car on demande aux gens qui postulent d'avoir un minimum de patience, et là tu essayes de nous mettre la pression direct.

Voilà juste ça à dire pour le moment, ce n'est pas un point très positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
dylan91
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: ma candidature   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:07

Bonjour a toi mais enfaîte c'est que depuis hier j'ai postulez et il y a eu plusieurs candidatures après il ont tous eu au moins une réponse voir bloquer car vous ne les vouliez pas et moi rien voila juste pourquoi je remet ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
candidature de Kana-spliff Left_bar_bleue200/200candidature de Kana-spliff Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:52

Nous testons ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
dylan91
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:00

Pas de soucis je tiendrais pour pouvoir venir chez vous. désolée j'ai du mal avec les forum c'est pour sa que des foie mais réponse ne sont pas bien placer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
candidature de Kana-spliff Left_bar_bleue999999999999999/200candidature de Kana-spliff Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:23

Salut à toi!

J'suis d'accord sur ce qu'a soulevé Jeho', sinon candid' pas trop travaillée, ni IRL ni IG ...

Donc malheureusement pour moi ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
candidature de Kana-spliff Left_bar_bleue200/200candidature de Kana-spliff Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:19

Je suis du même avis que Gae, la candidature n'est pas assez développée, surtout la partie IRL qui est une simple ligne. Les motivations sont un peu légères je trouve que ça fait un peu "J'ai vu de la lumière alors j'ai voulu rentrer". Voilà je ne vais pas m'attarder sur l'écriture qui laisse un peu à désirer.. On n'attend pas non plus qu'il n'y ait aucune faute mais il faut un minimum tout de même et pardonne moi mais quand tu mets "je suis active" alors que tu es un garçon, ça a tendance à me refroidir !

Tu dois te dire que je suis exigeante mais du fait qu'il ne reste plus beaucoup de places dans la guilde et qu'on reçoit tout de même pas mal de candid, il nous a été demander d'être plus restrictif.

Cordialement
Nae
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature de Kana-spliff Left_bar_bleue200/200candidature de Kana-spliff Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:22

Aucune modification et développement à apporter à la candidature en vue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
dylan91
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:35

Jehovahh a écrit:
Aucune modification et développement à apporter à la candidature en vue ? ^^

Alors désolée pour tout ce qui est de ma candidature je ne suis pas un écrivain et les texte comme sa j'ai du mal j'ai essayer de faire un effort Smile ma motivation jehovahh sisi j'en est une très grosse comment vous la montrer a vous de me le dire après vous souhaitez avoir quoi en plus pour ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kana-spliff Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kana-spliff   candidature de Kana-spliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kana-spliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: