Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidture Luffy-Gomgom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy-Gomgom
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:45

Bon pour commencer Bonjour a toutes et a tous !

En cette belle journée de Printemps j'ai décidé de poster ma candidature !

Présentation IRL : Je m’appelle Anthony je vais sur mais 20 ans et oui déjà ^^ J'habite a Bergerac en pleine Dordogne dans le 24 , J'aime le sport je fait du football depuis 3 ans maintenant , j'adore par dessus tout la musique je suis mixeur pour une boite de nuit Locale et je gagne bien ma vie , Je suis indépendant de moi même j'habite un petit appartement avec ma femme Very Happy Et on vie très heureux ! Sinon je suis passionnée de pèche de chasse de marche je suis très nature calme mais parfois un peut trop familier si vous voyer le genre ^^ !


Présentation IG : Alors je suis un Sacrieur de cercle 199 orientée Air/Vita Je dispose de 5106pv Des bon statistique Je ne pratique pas de métier car j’achète mais kamas moi même !
J'ai actuellement une guilde dont je suis le meneur Inspiration' Lvl 39 Mais je m'en lasse Car je recherche cet esprit Guildeux d'autrefois ^^ J'ai pas fréquentée de Guilde particulière Sauf : Les Chevalier de la Politesse j'y suis rester pas mal de temps mais sinon Sad . Je suis très Actif du genre le mec qui joue 10H par jour voir plus Shocked Mais j'aime jouer ^^ Même être connecter defois pour rien cheers mais bon :p ! Je m'investie pas mal de temps au guilde du genre a me mettre a 90% et a me mettre " Full Pex " ^^

Motivation : Depuis 1 ans maintenant j'ai une grande admiration pour cette Guilde las-quelles je n'en c'est rien mais j'aimerai vraiment en faire partie ( Petit coucou a Ireap/Iwhip Que j’apprécie beaucoup Surprised ) prêt a investir m'y mettre a fond j'ai de grande ambition et un très bon contact social IG , J'adore parler je parle tout le temps Smile Bref je suis un grand parleur mais je c'est m’arrêter ( a 20 ans quand même ^^ ) !


Voila bon ben j’espère que j'aurais su vous convaincre de m'avoir lu , J'ai lu et Approuvé votre règlement ! J'ai écrit avec le moins de faute possible drunken Donc voila a bientôt peut être Bye

Cordialement Anthony Alias Luffy-Gomgom
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidture Luffy-Gomgom Left_bar_bleue200/200Candidture Luffy-Gomgom Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:53

Salut à toi,

La candidature est pas mal mais vraiment de trop lourdes fautes sur les 'ces' 'ses' 'c'est', ce genre de faute avec les 'mais/mes' ou 'ta/t'as' perso' je ne les avale pas :/
Je ne vais pas dire qu'écrire bien est forcément gage de maturité mais ça renvoie une bonne image, et c'est en somme le but du recrutement par candidature, que l'on recrute à la fois des gens sympathiques et matures, mais également qui renvoient une bonne image extra-guilde.

Bref je donnerais mon choix plus tard, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Luffy-Gomgom
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:22

Salut a toi Jehovahh !

Comme tu as dit les fautes d’orthographe sont preuve d'un minimum Crying or Very sad Mais après toute la maturité n'es pas la Smile
Je comprendrez totalement un Contre de ta part qui sera justifié par mais fautes ^^ !


En tous cas je te remercie de m'avoir lu et d'avoir pris le Temp de me répondre !
Bon jeu a toi .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidture Luffy-Gomgom Left_bar_bleue200/200Candidture Luffy-Gomgom Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:46

Bonsoir ou bonjour suivant vos envies!

Alors Luffy, on se connait depuis quelques temps déjà (sympathique la dédicace Very Happy).
La candidature est courte et sans couleurs, mais elle est complète, c'est déjà ça. En revanche, Jehovahh a raison, les fautes sont nombreuses et continues ..
Donc, ce sera un léger pour pour ma part.

Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidture Luffy-Gomgom Left_bar_bleue200/200Candidture Luffy-Gomgom Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:13

Je vais dire un peu comme Jeho' : un peu beaucoup de fautes.
"Même être connecter defois pour rien" ---> sa veut dire que tu aime glander ?
Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Gomgom
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:03

Merci pour vos réponse , certes l'ortographe n'es pas trop mon fort je peut y remédier avec un peut de temp , Ireap avec plaisir je te fait cette dédicace Smile , Papi-zen merci pour ton Pour sa me fait beaucoup de bien Smile et peut être a bientôt ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidture Luffy-Gomgom Left_bar_bleue200/200Candidture Luffy-Gomgom Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:14

Bon tu m'as l'air bien motivé et tu as fais des efforts sur ta candidature, j'espère juste que tu continueras à en faire une fois en guilde, surtout sur les fautes que j'ai relevé. Vu qu'il y a peu de connexion en ce moment sur le forum, je valide ta candidature, MP moi ou un des bras droits IG pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Luffy-Gomgom
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:24

Génial Smile merci vraiment beaucoup . J'ai une motivation certaines pour ta guilde car c'est pas le fait quelle sois Haut niveau , c'est que j'ai envie de m'investir dans quelque chose qui tiens la route , et je pense que avec blacknight je pourrais enfin réaliser c'est chose Razz . Par contre pour le moment je ne peut pas jouer car je n'es plus d'ordinateurs car il a eu une surcharge de tension il as grille :'( . Au cas ou un de vous a une ps3 je vous invite a l'ajouter ( Hack-_-payant ) et oui c'est mon Id ^^ je dispose d'un micro et de tout les call of , voila a bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture Luffy-Gomgom Empty
MessageSujet: Re: Candidture Luffy-Gomgom   Candidture Luffy-Gomgom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture Luffy-Gomgom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: