Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Yogis (reformulation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yogis
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:32

Bonjours black night ! je me present : Mon nom et Antoine Pasquier sous entendu brioche ... enfin bref j'ai 16ans , 2seconde assez mature dans le jeux dofus je m'appelle Miniarche-Yogis on m'appelle yoyo (miniarche et le nom de ma team ) ecaflipette 152 bientot 164 car je vais xp pour avoir youyette mode 1/2 actuellement mode 10pa/5pm 2500vita // pano obvi // dd came je suis dispo souvent pour l'aide // dj // koli // succes tout me va Very Happy je voudrait bien vous montrez ma photo de mon personnage mais je suis sur le site de mon tel donc desoler pour orthographe et photo mes motivation sont d'avoir vue pendant 3ans rigrob et en admirant votre guilde ! je entend que du bien de vous et je le pense j'aime votre ambiance ! merci de m'avoir lue ... et peux etre a bientot Smile yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
[candidature] Yogis (reformulation) Left_bar_bleue200/200[candidature] Yogis (reformulation) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:09

Salut salut,

Ce sera un CONTRE malgré la reformulation, le post-it n'a pas été lu, donc tu ne sais pas du tout ce qu'on attend d'une candidature et tu ne nous donne pas l'envie de te recruter. Niveau motivations, c'est quasi inexistant également, bref il y aurait d'autres raisons expliquant mon vote, mais je vais en rester là ^^

Je te souhaite tout de même un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
yogis
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:14

et si je m'applique pour un plus creatif ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogis
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:14

et si je m'applique pour un plus creatif ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
[candidature] Yogis (reformulation) Left_bar_bleue200/200[candidature] Yogis (reformulation) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:40

Le but d'une candidature n'est pas de faire et refaire jusqu'à que ça plaise, mais d'y mettre sa vraie personne et prouver ses motivations au premier jet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
[candidature] Yogis (reformulation) Left_bar_bleue200/200[candidature] Yogis (reformulation) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:43

Salut !

J'attendais l'avis des membres avant de redonner mon avis. Je suis tout à fait d'accord avec Jeho, Si c'était vraiment ton "rêve" d'intégrer la guilde, tu y aurais mis un peu plus de motivation.
Maintenant, je suis assez déçu par ta candidature. Je t'ai pas mal aidé IG, envoyé des liens du forum et des explications et malgré ça, tu n'y es pas arrivé.
Mais bon c'est pas un drame, trace ta route et tu trouveras d'autres guildes qui te plairont et qui t'accepteront sans candidature Wink

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
[candidature] Yogis (reformulation) Left_bar_bleue200/200[candidature] Yogis (reformulation) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:59

Bonjour à toi.

Je pense que Reax et Jehovahh ont bien résumé, tu as même pas pris la peine de faire une mise en page, de détailler, et ça, même après reformulation.
Ce sera donc un contre pour moi.
Bonne continuation.
Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
[candidature] Yogis (reformulation) Left_bar_bleue189/200[candidature] Yogis (reformulation) Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Yogis (reformulation) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yogis (reformulation)   [candidature] Yogis (reformulation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Yogis (reformulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yogis pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: