Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ecyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:27

Salutations,
Qui suis je?
Je me nomme Florien, j'ai 20ans, je suis actuellement en recherche d'entreprise pour un BTS en alternance. Je pratique le judo depuis quelque temps déjà (13ans, ça fait un bout de temps) et y suis ceinture noire 1er DAN, 2ème bientôt ... Du moins j'y œuvre.

En jeu,
Je possède une petite team composée de 6 personnages, mais mon principal est Ecyl, une ecatte de cercle 191.
J'y possède les métiers de paysan, boulanger, mineur de niveau 100.
Mes autres persos sont :
-Xyl, xel de cercle 191,
-Vyl enu de cercle 179,
-Sarryl, nini de cercle 190,
- Arryl, crâtte de cercle 162,
- et pour finir ma petite dernière Pandyl, une panda de cercle 121.
Dispatché sur tout ces persos, je possède les métier pêcheur, poissonnier, sculpteur de bâton, bûcheron, bricoleur, bijoutier et forgeur d'épée, mais aucun de niveau 100.


Mes fréquentations,
Mes anciennes guildes sont anciennes pour une raison, je n'avais jamais postulé pour une autre auparavant. De ce fait, je suis atterri dans des guildes qui n'ont pas duré, comme par exemple ambiance sympa au début, puis désert au bout d'une semaine, chouette n'est ce pas? Bref, cette guilde se nomme Ekymoz'.
J'ai également "tenté" de lancer ma propre guilde, mais je dois l'avouer, l'échec est cuisant, je suis définitivement pas fait pour mener une guilde. Son nom était Green's.
J'ai eu vent de votre guilde à force de passer par le zaap de la cité de Bonta, et l'impression qu'elle m'en a faite est telle que j'en rédige une candidature.

Un petit RP, ce serait bête de pas se prêter au jeu.

Ecyl a vu le jour en Incarnam le 2 Flovor 2010,
Elle a ensuite été bouter quelque bouftou et autre bestiole afin d'obtenir un niveau 20, un niveau qui restera longtemps!
Après un travail acharné, elle débloque enfin le niveau 100 de paysan et mineur, et à force d'épouvantail a évolué quelque peu, pour enfin se décider à visiter les mines, un long périple se présente alors.

Les niveaux 100 dans les métiers sont enfin acquis, Ecyl se sent prête à se lancer dans l'xp, elle grandit assez vite, s'en est impressionant!
(Il faut dire qu'elle avait fait une sieste assez longue d'un an½).

L'idée de se créer des compagnons de sortie lui vint alors, et se lança donc!
Les monstres n'avaient qu'à bien se tenir, les yls étaient de sortie (après quelque temps de préparation, bien évidemment)

Ecyl s'essaya également au PvP, mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas mon truc non plus, ou alors peut être qu'à force d'entrainement ...
Mais bon, on est pas pressé, on verra bien, voilà sa philosophie! (Bien évidemment il y a certaines choses qui pressent, en occurrence, ou pour ma part, pas le PvP).

Et un beau jour, alors qu'Ecyl se dirigeait vers l'arène, elle discuta un peu, avec une personne de cette guilde (qui se reconnaitra, je pense), au fil du temps, et de bavardage, léger soit, mais un bavardage que je trouve sympa, j'ai décidé de postuler chez vous!

Merci de m'avoir lu, et j'ose espérer que cette lecture ne vous ennuiera pas trop, pas du tout serait le mieux, au plaisir! =Þ

Bien cordialement,

Florien.

PS : C'est en forgeant que l'on devient forgeron, en se mouchant que l'on devient moucheron, et en sciant que Léonard De Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:00

Woops, j'allais oublier!

Lu et approuvé!

Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:06

Salut, salut,

Je vais faire court, bonne candidature, bien développé et bien écrite, bref, je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:37

Bonsoir, ou bonjour vu l'heure, enfin bref! Very Happy

Alors, j'aime beaucoup ta candidature, manque peut-être de couleurs, mais pas bien grave, ce qui est grave, c'est ton "et c'est en sciant que Leonard De Vinci" .. Tu mérites un contre pour cette blague pas drôle mais je vais te donner mon pour ! Very Happy

Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:19

Bonjour,

Merci pour ces réponses!!

Ah?! Le "c'est en sciant que Leonard De Vinci" serait de trop?
Je trouvais ça drôle pourtant! (Je trouve ça toujours drôle d'ailleurs)

Au plaisir!

Cordialement,

Florien.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:00

Je vais être bref, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue189/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:50

je suis POUR

candidature bien structurée
--' je suis pas une référence mais j'aime bien le leonard de vinci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:10

Par un petit manque d'activité sur le forum en ce moment, je vais clore la candidature, qui est acceptée, MP moi ou un des bras droit IG pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature Ecyl Left_bar_bleue200/200Candidature Ecyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:01

Entendu,

à très prochainement alors!

Cordialement,
Florien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecyl   Candidature Ecyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: