Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Choco-lait

Aller en bas 
+4
Tenchy
Papi-Zen
Reax
MeumeuX17
8 participants
AuteurMessage
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:00

Salutations,

Qui suis je ?
je me nomme Aymerick, j'ai 14 ans j'habite dans un petit village (vraiment très petit u_U) proche de La Rochelle qui s'appelle Mortagne, mes loisirs , je fais du rugby en club depuis 5 ans, du vélo avec des amis rien de très compétitif ^^', j'ai fais du judo mais après mettre cassé 2 fois la cheville en 1 an j'ai arrêtais je pense que vous avez comprit pourquoi...
Mes études, je fini ma 4ème dans le Collège André Malraux avant de faire une préparation Professionnel au lycée de Romsey dans la mécanique automobile.

Bon fini de parler de moi Very Happy parlons un peu de mes personnages dans Dofus et depuis combien de temps j'ai recommencer.

Qui sont mais perso ?
ah ah vous savez pas...

je possède une team de 3 personnages:
-Eniripsia de cercle 148 avec aucun métiers
-Iopette de cercle 138 avec aucun métiers non plus :/ ( j'aime pas les métiers Mad )
-et un Sacrieur de cercle (j'ai un peu honte a le dire mais bon il faut bien), donc sacrieur de cercle 59 sans métiers également

Mais avant de crée ma "Team" si je peut utiliser cet adjectif ^^ je jouais une cratte feu de cercle 145 qui était dans la guilde 'Fairy 'Tail.
Sa doit faire 2 ans que je connais ce jeu mais 1 an que j'ai reprit activement Dofus.

Mais occupations dans Dofus :

j'aime bien glandouillais au zaap bonta,
j'aime aller xp de temps en temps
je me lance des objectifs, c'est ce qui me permis d'avancé dans dofus et pas resté a rien faire toute la journée
j'aime bien parler skype également Very Happy



Aller c'est parti pour le RP!

Choco-lait a vu le jour a Incarnam le 23 Flovor 2013,
elle monta lvl 40 en 1 semaine puis après avoir économisé un peut prêt 50 000K , a commencé a faire de l'achat revente, ce qui est clairement et radicalement beaucoup plus rapide que de monté un métier lvl 100 je pense notamment au métier de mineur qui est relativement long, en l'espace d'une semaine les 50 000Kamas de base ce sont métamorphosé en quelque 1.000.000 de kamas ce qui lui a permis de s'acheté une bonne pano bouftou Very Happy

puits elle Changea sa vieille panoplie bouftou contre une magnifique panoplie bouftou royal ainsi de suite jusqu’à sont stuff actuelle qui se trouve être sa panoplie chêne mou.


Merci d'avoir bien voulut lire en entier ma candidature

Cordialement,


Aymerick Tonnerre



PS:C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !


lu et approuvé


Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue200/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:00

Salut !

- Tout d'abord, ta candidature est lisible, tu y as mis des couleurs, des paragraphes, des titres. (ce qui n'est pas le cas de toutes les candidatures qui arrivent ici !), et c'est un point positif.
- Ta candidature n'est pas trop courte, on en apprend pas mal sur toi, sur tes occupations et qui tu es.

S'il n'y avait que ça, je pense que la majorité d'entre nous accepterait de te recruter. Malheureusement, il y a aussi du moins bon dans ta candidature.

- Ton orthographe fait mal aux yeux ("Mais occupations dans Dofus", "combien de temps j'ai recommencer", ...), et ça, c'est dommage. Beaucoup de gens ont des soucis au niveau de l'écriture mais on ne peut pas laisser passer tout le monde.
- Étant un ancien rôliste, je suis assez familiarisé avec les RP, et le tien m'a bien fait rire ! Le RP n'est pas obligatoire dans les candidatures, et je pense que tu aurais du t'en abstenir ! Il n'apporte rien à ta candidature, sinon que ce n'est pas ton domaine.

Un "petit" détail qui m'a bien fait rire (et qui te vaudra mon neutre plutôt qu'un contre) : "Mais avant de crée ma "Team" si je peut utiliser cet adjectif ^^"
Merci pour cette moment de rire, cette réplique est vraiment puissante. (Team n'est pas un adjectif ...)

Comme tu l'as lu trois lignes plus haut, je refuse de te donner un contre, car ta candidature comporte de bons éléments (Peut-être suis-je trop indulgent ?).

Bonne journée à toi !

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:46

Merci de ta réponse, je c'est que je suis pas doué en français x') mais a part ça je voulais ajouter que je ne savais pas se qu'étais un RP xD donc j'ai regardé le RP de Ecyl et j'ai essayer de faire un truc plus ou moins potable, désoler si il n'était pas terrible. S:



Cordialement,


Choco-lait




Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue200/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:07

Je vais être bref :
- Tes métier ?
- Tes motivations ?

Le reste est correcte, je suis provisoirement NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:02


Merci de m'avoir donné ton avis, même s'y ce "neutre" ne fait pas plaisir à voir c'est toujours mieux que CONTRE


Cordialement,


Choco-lait



Revenir en haut Aller en bas
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:21


Mes motivations :

je voulais entrer dans votre guilde car elle est connue, après avoir pus parler avec certains membres qui ne m'ont dit que du bien de votre guilde j'ai décidais de faire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue200/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:53

Réponse pleine de faute, et tes motivations me semble risibles...
Sur ce ---->CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue180/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:50

Salut a toi.

Bon, certes il y a des fautes.;

Papy pour c'est métier il a dit comme quoi il en avais pas Razz ( il aime pas Very Happy ).


Le level n'est pas vraiment respectait mais si tu prend assez rapidement des niveau c'est faisable Wink.


T'es motivation ne sont pas de " vrai " motivation Very Happy ! Essaye de nous en remettre une couche Wink

Bon étouffe moi un peu tout sa !

Je vais te donner un petit Pour ! Par ce que tu as eu la motivation de nous répondre.


Tchy !
Revenir en haut Aller en bas
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:31

Papy-Zen




Revenir en haut Aller en bas
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:35

Papy-Zen

si je n'avais pas de motivation ... je n'aurais pas fait ma candidature ... tous simplement



Cordialement,


Choco-lait (j'ai changé de personnage donc mon nouveau pseudo = Croca-cola

Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue200/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:50

Donc selon toi, nous devrions accepter tous les membres qui postent leur candidature ici sous prétexte qu'ils ont eu la motivation d'en faire une ? Nice.

Revenir en haut Aller en bas
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:25


Je ne vous oblige à rien du tous mais, j'ai fais une candidature correct dans l’ensemble je pense,(si on ne compte pas les fautes d'orthographe) avec des paragraphe long, espacé, avec des couleurs.
donc ne pas m'accepter sous prétexte que je ne suis pas motivé, avec tous les efforts que j'ai fourni pour vous présentez une candidature correct,qui selon moi prouve que je suis motivé a rentrer dans votre guilde je trouve sa illogique.

cordialement,

Choco-lait


Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue189/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:12

perso je dirais un petit pour
comme tu l'as dis tu as fait des effort sur ta candidature mais j'ai une réserve sur tes motivation simplement dire qu'ont t'en a dit du bien et qu'elle est connue me semble léger
donc pour mais avec une petite réserve
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue200/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:08

Je vois que tu as du répondant, c'est tout à ton honneur, mais pas forcément la meilleur approche sur une candidature. Après selon moi, la motivation ne se résume pas à faire une candidature, longue et qui nous a prit du temps, mais plutôt une candidature soignée, appliquée, où on prend le temps de corriger les mots soulignés par le correcteur automatique, où on réfléchit bien à ce que l'on pourrait dire pour donner envie aux autres de nous connaitre. Pour moi, une candid' longue et bâclée vaut quasi une candid' courte bâclée, après je ne dis pas que la tienne l'est, mais c'est encore un peu juste par rapport à ton niveau. On attend des gens qui n'ont pas le niveau d'être recruté de vraiment faire du mieux qu'ils peuvent, voir plus!

Beaucoup de fautes d'orthographes, le manque de majuscules laisse à penser que cela a été fait rapidement aussi. Enfin bref, ça aurait pu être beaucoup mieux, c'est dommage.

Je serais donc CONTRE ta candidature désolé.

Bon jeu, Jeho'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue200/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:47

Bien le bonjour. Smile

Je rejoins l'avis de Jeho', nous ne pouvons pas prendre tous ceux qui nous pondent une candidature.
Certes, niveau structure, la tienne tient la route, malgré que tu avais oublié les motivations, mais niveau orthographe, bah ça gâche un peu tout en fait.
Et vu que tu dois savoir qu'il nous reste peu de places, nous nous devons d'être plus exigeants, donc je suis désolée mais ce sera un contre pour ma part. ^.^
Bonne continuation! Ireap! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange-mortel
Membre
ange-mortel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : 28000

dofus
noms du ou des personages: Ange-mortel héhé^^
levels du personnage principale:
candidature Choco-lait Left_bar_bleue199/200candidature Choco-lait Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: eca

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:59

bonjour à toi.

je suis du même avis que jeho et ire pour ma part je pense que si tu avais peut être pris un peut plus de temps sur ta candidature elle serai surement mieux passé auprès de tous.
 pour ma part ca sera un simple contre

désolé pour toi et bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: Re: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Choco-lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: