Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Choco-lait

Aller en bas 
+4
Tenchy
Papi-Zen
Reax
MeumeuX17
8 participants
AuteurMessage
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

candidature Choco-lait Empty
MessageSujet: candidature Choco-lait   candidature Choco-lait Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:00

Salutations,

Qui suis je ?
je me nomme Aymerick, j'ai 14 ans j'habite dans un petit village (vraiment très petit u_U) proche de La Rochelle qui s'appelle Mortagne, mes loisirs , je fais du rugby en club depuis 5 ans, du vélo avec des amis rien de très compétitif ^^', j'ai fais du judo mais après mettre cassé 2 fois la cheville en 1 an j'ai arrêtais je pense que vous avez comprit pourquoi...
Mes études, je fini ma 4ème dans le Collège André Malraux avant de faire une préparation Professionnel au lycée de Romsey dans la mécanique automobile.

Bon fini de parler de moi Very Happy parlons un peu de mes personnages dans Dofus et depuis combien de temps j'ai recommencer.

Qui sont mais perso ?
ah ah vous savez pas...

je possède une team de 3 personnages:
-Eniripsia de cercle 148 avec aucun métiers
-Iopette de cercle 138 avec aucun métiers non plus :/ ( j'aime pas les métiers Mad )
-et un Sacrieur de cercle (j'ai un peu honte a le dire mais bon il faut bien), donc sacrieur de cercle 59 sans métiers également

Mais avant de crée ma "Team" si je peut utiliser cet adjectif ^^ je jouais une cratte feu de cercle 145 qui était dans la guilde 'Fairy 'Tail.
Sa doit faire 2 ans que je connais ce jeu mais 1 an que j'ai reprit activement Dofus.

Mais occupations dans Dofus :

j'aime bien glandouillais au zaap bonta,
j'aime aller xp de temps en temps