Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature "Oshiris/Chefe"

Aller en bas 
+5
Reax
Zaphkiel
Papi-Zen
Jehovahh
Oshiris
9 participants
AuteurMessage
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue199/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:57

Bonsoir à ceux qui lisent ce message !
En effet je post ce message comme vous le savez afin d'avoir l'honneur d'intégrer vos rangs !

Je joue ainsi une team de 4 personnages incluant :
Sacrieur de cercle 199 (terre/air) tourné PVM Cool
Roublard de cercle 198 (air/feu) joué pvm aussi ! Shocked
Eniripsa de cercle 192 (feu) Original ! lol!
Pandawa de cercle 190 (air) !

PS : Je suis aussi joaillomage niveau 100 ainsi que bijoutier 65

Je commence ainsi sans plus tarder un résumé sur moi / ma team et tout ce qui s'en suit ! Very Happy

A propos de moi ?

Je précise tout d'abord que j’exerce ma profession de dofusien depuis 3 ans avec deux autres personnes tout aussi méchantes et sadiques que moi Twisted Evil
(en effet je préfère prévenir) Razz .
Je suis donc le plus jeune des trois âgé de 15 ans je me nomme Philippe et j'habite à Salon de provence entre Aix en provence et Marseille mais je suis en Internat en Ardèche (l'endroit oublié de France ou seul les paysans dominent !) je suis en effet parti la bas non pas en pélerinage ou expulsé en tant que fils indigne mais seulement pour des raisons personnelles ! Je suis donc en Seconde générale et souhaite rejoindre une filière STMG ou STG pour les anciens ( Sciences et technologies du management et de la gestion ) une filière plutôt mal réputé malheureusement No . Je n'ai que un frère aîné âgé de 23 ans vivant actuellement sur Paris !

Voilà après ce bref résumé je vous parle de suite des deux personnes m'accompagnant !

La première que j'ai rencontré se nomme Navpreet ( origine Sikh ) qui habite en île de France aux alentours de Paris et étudie l'informatique en seconde Pro.
Je l'ai rencontré dans la guilde Pause-café il y a de cela 3 ans maintenant alors que j'étais un jeune iop innocent de cercle 140 jocolor et lui un cra de cercle 160 king .
Nous nous sommes alors tout de suite bien entendu et avons décidé de commencer à former une team. Au fur et à mesure du temps nous avons évolué jusqu'à changé de serveur pour Hell Munster pour but d'aider un ami hacké sur ayant migré de Otomai à Hell Munster. Ainsi après l'avoir aidé nous sommes revenu sur Otomai ou nous avons reprit contact avec la 3 eme personne nous accompagnant actuellement était Adli-mounir ( Origine Arabe ) ou Kiolime qui était un ancien ami de la guilde Pause-café. Lui aussi ayant été hacké nous l'avons aidé a restuff ( Cela remonte a 8 mois environ ) puis nous avons sympatisé et avons rassemblé nos 3 pouvoirs pour former la Triforce !
Heu non excusez moi ! albino

Pour résumé cela fait 3 ans que je connais ces personnes à qui j'accorde toute ma confiance même si nous ne nous sommes jamais vu IRL mais seulement par Skype et Facebook , nous partageons ainsi une mentalité similaire étant l'entraide , la bonne humeur et l'humour au maximum !


Guildes fréquentées !

- Pausé-café ( a été dissoute à cause de sa meneuse the famous "Lamaitresse-destofus" ayant arrêté pendant une période )
- Last Day's ( meneur "Kyo-Return" guilde dissoute aussi à cause de gros problèmes au sein de la guilde silent )
- Hydrolise devenu " Ad Nox Eternam " ( meneur "Kastiel" qui a été abandonné fraîchement par son meneur avec qui mes 2 compagnons nous entendions très mal...)

Mes passions/ occupations :

Je les précise si il vous venait de vouloir en parler ce qui m'en rendrait ravi Very Happy j'ai donc pratiqué de multiples sport mes principaux ayant été le rugby / VTT et la voile ( la voile étant une passion ) et je pratique actuellement du Basketball Basketball non en club mais seulement en section sportive à mon lycée Smile.


J'aime donc : Le sport ( en général )
Le social
Le bateau
La musique
Les jolies filles ! queen

Ce que je n'aime pas ! : Le chocolat
Le football ( à la télé en particulier )
Le rap ( ou rarement )


Et voici sans plus tarder un petit RP Very Happy



RP :



Il était une fois un jeune Iop et une jeune Xelor se fréquentant alors depuis leur plus tendre enfance
En l'an 636 , la jeune Xélor accoucha d'un jeune garçon nommé Oshiris , quoi de plus beau ?
Oshiris fut élevé par l'amour de ses parents jusqu'à son adolescence ou un drame se passa...
Le jeune Oshiris et ses deux parents sortant alors d'un Spectacle au Kolizéum , ses jeunes
Parents se firent agresser pour quelques bijoux ce qui tourna au drame , de jeune Bontarien
raconte avoir entendu des cris venant de la ruelle menant au kolizéum , on venait de tuer
les parents de Oshiris.
Oshiris alors n'étant qu'un jeune adolescent abattu par cela décida de dédier sa vie au dieu
roublard et sacrieur et d'utiliser son héritage afin de lutter contre les bandits !
Sur son long périple il fit de nombreuse rencontre il s'allia à son meilleur ami
et se jurèrent alors de dédier leur vie aussi à aider les gens autant qu'ils le pouvaient !
C'est ainsi que ce jeune héritier et ses deux compagnons arrivèrent ,
à la porte d'une guilde renommé dans le monde des douzes nommé "Black Night"
Ils arrivèrent alors à un tournant décisif qui allait changer leur voyage ainsi que leur vie.


Merci de votre lecture je serais attentif à vos réponses cordialement Philippe ! Very Happy








[justify][center]
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:15

Candidature pas mal, j'approfondirais ultérieurement, il manque tout de même une partie très importante à savoir les motivations qui t'ont poussé à postuler chez nous. Ce serait bien que tu développes un peu ce sujet.

Bonne soirée, Jeho'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue199/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:40

Alors donc annexe à ma candidature ^^ :

Mes motivations :
J'ai souvent entendu des gens parlé de Black Night en bien notamment pour l'ambiance et l'entraide.
Depuis mon commencement j'ai vu cette guilde qui était déjà assez grande à l'époque et je me suis de plus en plus intéressé ces derniers temps
En premier par le prestige de son meneur qui influe sur la guilde mais aussi sa présence dans dofus elle me parait comme une guilde très active.
En scrutant le forum cela a confirmé mes impressions et m'a poussé a postulé voilà voilà déjà un forum très bien organisé selon moi avec des rubriques d'aide ect... ce que je n'ai jamais encore connu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:07

Chefe !!!! Tu te souvien de moi ? Surprised Papi-Zen ---> on était ensemble de Last day's Razz
Sinon la candidature est bien, tes motivation me sembles honnête, et t'es sympas.
[color=green][POUR/color]
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue199/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:14

Oui t'inquiète pas je me souviens de toi même si ca remonte à un peu puis on s'est reparlé depuis un peu ^^ puis Last Day's a mal tourné :/.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:19

Bonsoir à toi !

Bonne candidature plutôt complète avec ce que tu as rajouté par la suite.

Je me trompe ou le rp est inspiré du début de Batman ? ^^

Sinon voilà pas grand chose a dire de plus je suis pour !

PS : Je suis d'accord, la STG (dont je suis issue) a une trop mauvaise réputation alors que c'est plus dur que ce que certains glandent dans d'autres filières BREF ! Razz

Cordialement

Dinasty / Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue199/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:40

Oui exact Dinasty ! Very Happy Je me suis inspiré de Batman ! Pourquoi ? Humm je ne sais pas Mad .
Et encore merci pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:49

Bonsoir !

Bonne candidature dans l'ensemble, très complète !
Ce qui motive mon avis, c'est que tu n'es visiblement pas un coureur de guildes comme beaucoup de ceux qui sont refusés ici ^^

Trêve de bavardages... tu as mon pour !
Au plaisir de bientôt te parler ^^

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue180/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:05

Bonsoir !

Candidature dans l'ensemble complète, tu as répondu a la remarque de Jeho'.

Tu as aussi mon Pour j'espère a bientôt en guilde même si je ne peut plus jouer x) ! T'chouss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue189/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:26

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue199/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:22

Merci de vos pour et je tiens à m'excuser au près de Jehovahh et Tenshy pour avoir demander "Combien de temps faut il pour avoir une répoonse définitive"^^. J'ai compris que ça agacé alors j'attendrais le temps qu'il faudra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:47

C'est pas courant les gens qui aimes pas le chocolat Surprised

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re : Candidature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:07

Candidature plutôt bien organisée, tu as l'air sympa. Ça sera un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:49

Je suis POUR également, et je pense que tu en as assez pour être accepté, donc MP moi ou un des bras droit IG pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:39

Salut,
moi c'est Kiolime, je voulais un peu plus me présenter. 
J'ai 19 ans et je joue à Dofus depuis un peu plus de 4 ans déjà. Je passe en deuxième année de Licence éco-gestion à Lyon dès la rentrée donc autant vous dire tout de suite qu'à partir de la je me connecterai rarement en semaine Razz

Mais bon comme je suis à la fac je suis en vacance plutôt que vous donc sa c'est une bonne nouvelle Very Happy.

Donc voilà, après Oshiris a assez bien résumé les choses, si vous avez d'autre question, je me ferai une joie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Canditature "Oshiris/Chefe" Left_bar_bleue200/200Canditature "Oshiris/Chefe" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:45

Okeey ^^ Ce serait bien que vous ouvriez un nouveau post dans une autre section uniquement pour vous présenter distinctement pour qu'on puisse s'en sortir ^^ Là c'est le sujet de la candidature, c'est plus vraiment d'actualité, mais c'est bon à savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Canditature "Oshiris/Chefe" Empty
MessageSujet: Re: Canditature "Oshiris/Chefe"   Canditature "Oshiris/Chefe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature "Oshiris/Chefe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Zaphiro
» Une petite canditature pour une guilde simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: