Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dr-Lemon !

Aller en bas 
+4
Paolik
Tenchy
curran08
Dr-Ganja
8 participants
AuteurMessage
Dr-Ganja
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:36

Bonjour tout le monde !

Je me présente afin de vous proposer ma candidature avec un but : essayer de décrocher ma place dans les rangs de votre guilde Black-Night.
Je vous donc vous présenter ma candidature sous plusieurs étapes.

Une partie sur moi IRL
Une autre sur moi IG
Mes qualités
Mes défauts
Mes anciennes guilde et ma motivation.

Allé op, Let's go !


Partie IRL



Je me présente, je m'appel Dimitri, j'ai 18 ans, j'habite dans une ville appelée Bourgueil, près de Tours dans la région Centre.
Pour parler de mes diplômes/études, je possède le BAC technicien menuisier agenceur, je suis titulaire du BAFA et je suis actuellement en fac de musicologie avec une formation complémentaire en ingénieur sons et lumières.
Pour se qui est de mes loisir, je fais de la batterie depuis l'âge de 4 ans ( donc depuis 14 ans ), je joue aussi de la guitare/didgeridoo/hangdrum/guitare basse/piano/percussion en tout genre/xylophone/clarinette/trompette/saxophone et un peut de trombone Et oui, avoir une famille de musiciens, sa aide vachement ^^
Je fais aussi du vélo, du quad, de la moto, de l'escalade et de temps à autre, de la boxe.



Je suis quelqu'un de calme, respectueux envers qui que se soit, défendant certains principes évident pour moi, mais pas pour certaines personnes qui n'éprouve plus aucuns respects, enfin bref.
Ça m'arrive des fois de déraper et de dire des conneries, blagues vaseuses et autre, mais bon, ça n'a jamais tué personne !




Partie IG



Je possède deux personnages actifs sur ce serveur qui sont :
Dr-Ganja : Iop feu 199 possèdent comme métier mineur (47) forgeur de pelles (100) forgeur de boucliers (30).
Dr-Lemon : Eni pvp lvl 153 mode eau/air de grade 6. Il ne possède aucuns métiers ( c'est un nouveau perso ressent ).

Dans dofus, mes occupations principales sont les donjons, bien évidemment, les kolis et aggros. J'aime bien me donner des objectifs a atteindre, histoire de me mettre un peut à l'épreuve pour pas s'ennuyer tongue J'aide aussi très souvent des amis en difficultés pour n'importes qu'elles raisons.


Mes personnages sont principalement et quasiment en permanence équipés d'un stuff pvp : Eni eau/air mode 30 à 40% de résistances all, iop en restuff mais anciennement mode 12PA 6PM 4500 Vita 800 d'intell, etc.


Mes qualités


Sympa
Gentil
Amical
Drôle
Solidaire
Actif
Joyeux


Mes défauts


Des fois, j'ai le QI proche de celui de la moule en hibernation
Certains principes ou choses me déranges
Les opinions fondés sur des jugements de personnes ignorantes me font parfois dire des discours, correcte, mais directe.



Anciennes guildes/motivations


Je poste cette candidature pour mon éniripsa Dr-Lemon, car depuis mon arrivé sur ce serveur, l'envie un jour de rentrer dans votre guilde m'a traversée l'esprit pour ensuite devenir officiel en ce moment même ( peut être un de mes objectifs, qui sait Wink ). Je serait susceptible de faire une nouvelle demande pour mon iop, mais je dois tout d'abord aider à faire up la guilde d'un amis niveau 70 avant ça Smile
Mes anciennes guildes sont Great-Shot ( guilde d'un très bon amis IG )
UnderWorld. Je suis dans cette guilde depuis peut, mais l'ambiance qui y règne ne me plait pas du tout.



VOILA VOILA ! Je pense avoir fais un peut le tour de tout se que je voulais dire :p Merci à vous !

Cordialement, Dimitri.



Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candidature Dr-Lemon ! Left_bar_bleue189/200Candidature Dr-Lemon ! Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:08

perso je mettrai un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature Dr-Lemon ! Left_bar_bleue180/200Candidature Dr-Lemon ! Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:46

Salut a toi !

bon candidature dans l'ensemble bonne Smile !
Tu as mon POUR également Very Happy


Mon vote marche encore ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ganja
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:49

Merci à vous deux ! Ça me fais plaisir ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature Dr-Lemon ! Left_bar_bleue200/200Candidature Dr-Lemon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:30

Candidature plaisante tu a mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ganja
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:48

Paolik a écrit:
Candidature plaisante tu a mon pour Wink

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Dr-Lemon ! Left_bar_bleue200/200Candidature Dr-Lemon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:01

Bien le bonjour. Smile

Alors selon moi, il manque une chose qui est bien stipulé dans le post-it à lire, donc je n'arrive pas à me décider ..
Ta candidature est très agréable à lire, très lisible, bien structuré ..
Je vais mettre un petit pour malgré que pour moi, il manque quelque chose.

A bientôt, Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ganja
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:44

Je rajoute une chose que j'ai oublié, désolé.

Lu et approuvé ! Bonne soirée/journée à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Dr-Lemon ! Left_bar_bleue199/200Candidature Dr-Lemon ! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:04

Salut à toi c'est Chefe si tu  te rappelles de moi ça fait un peu de temps :p !
Ce sera un POUR je te connais tu es sympa et tu as de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ganja
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:06

Bien sur que je me souviens de toi ! Et merci beaucoup pour ton pour, ça me ferais plaisir de pouvoir déconner à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange-mortel
Membre
ange-mortel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : 28000

dofus
noms du ou des personages: Ange-mortel héhé^^
levels du personnage principale:
Candidature Dr-Lemon ! Left_bar_bleue199/200Candidature Dr-Lemon ! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: eca

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:15

bonjour a toi.

je vois que ire a les yeux sur tout hé hé mais j'avoue que je l'avais remarqué aussi et que je te l'aurai signalé qu'il manqué quelque chose important dans ta candidature heureusement que  je lis les réponses hihihihihihhi tu as aussi mon pour .

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Dr-Lemon ! Left_bar_bleue200/200Candidature Dr-Lemon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:23

Salut à toi, 

Hormis le fait qu'on est pas tellement pour le 'multi-guilde' ta candidature est bien organisée et présentée. Tout semble y être, sans trop de fautes, ça me va! Je serais pour également, et vu que tu as un nombre suffisant de votes positifs tu es acceptés, je t'invite à jeter un oeil à la candidature de Xtoria (celle de Rudy87 pour te faciliter la tâche) pour les modalités de recrutement. 

Jeho'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Dr-Lemon ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dr-Lemon !   Candidature Dr-Lemon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dr-Lemon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: