Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Wenouille.

Aller en bas 
+5
Gaeah
curran08
Oshiris
Tenchy
Wenoz
9 participants
AuteurMessage
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue195/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:07

Bonjours à tous je me présente à vous aujourd’hui en tant qu'osamodas de cercle 163. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis un osamodas, mais tout d’abord un jeune homme âgé de 15 ans , nommé Paul ( depuis environ 15 années si je me rappelle bien )mais vous pouvez aussi m’appelé Polo ou Popol :3 pour les intimes mais ne hâtons rien nous verrons sa bien assez vite .
Je vais commencer par la partit Irl que je trouve assez importante , malgré que c’est un jeux virtuel je trouve super sympathique de pouvoir partager des passions communes avec d’autre personnes
Je suis au collège actuellement en 3ème, pour après faire une seconde général puis aller dans l’aéronautique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parlons un peu de mes loisirs :

Lorsque j’étai plus jeunes j’ai fait énormément de natation ainsi que de Badminton, le week-end sa fais toujours plaisir d’aller nager, ou faire une ou 2 partit pour oublier tous les tracas de la vie.
Sur l’ordi je joue surtout le soir.
En film j’adore regarde Film d'action etc....

Voilà cette partit était consacrer à ma vie que j’ai résumé assez brièvement.


La petite vie In game de mon Osamodas nommé Wenoz :

Je vais donc vous compter mon histoire, au commencement j’ai créé un Sadida, monté au stade 198 , du jour au lendemain , la monotonie des sessions xp et diverses occupation sur le jeux me lassait , j’ai donc céder mon compte à un proche amis Irl . Début avril voulant rejouer un petit peu j’ai demandé à mon amis de me rendre le compte, il a tout de suite accepter mais il l’avais destuff..

Il m’a donc cédé 4m et à partir de cela j’ai voulu crée un nouveau personnage sur le même compte de ce Sadida. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis donc décidé à crée Osamodas, j’ai commencé à apprendre à le jouer progressivement comprend les ficelles de la classe, jusqu’à arriver au niveau 134, à partir de ce point-là j’ai fait énormément de Kolizeum. (Petite parenthèse, je trouve ce mode de jeux tout juste excellent, dommage qu’il ai fallu ces privé des traque pour crée un tel système bref je ferme cette parenthèse sinon je vais partir un peu loin)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce jours je suis niveau 163 de l’élément feu ( stuff classique Chêne moue, Limbe, gelano pm ,full trophé , Mode 10/6 ) et fais toujours pas mal de Kolizeum 90% de mes lvl ont été gravis grâce à celui-ci, d’habitude je n’aime pas hâter les choses, mais lorsque vous prenez tellement de plaisir à jouer une nouvelle classe comme sa qui plus est en pvp , vous commencez à comprendre les ficelles du personnage et sa devient un réel bonheur .



Je n'ai pas de métier c'est un système que j'ai jamais trop apprécier.


Mes activités sur le jeu Dofus :

Dans le jeux se que j'aime faire, c'est jouer tout en sympathisant avec des personnes lors de sortie, drop, xp ,koli …
J’aime aussi trainer près des zaap tout en défiant des personnes , et rencontrer de nouveau visages.

J’aimerai entrer dans cette guilde pour pouvoir apporter de l’aide, j’ajoute un point sur le fait que lorsque que quelqu’un demande de l’aide je serai toujours présent j’adore aidé les gens et je ne demande rien en retour ( je ne veux pas me faire passe pour un saint ni l’abbé pierre , mais c’est dans ma nature ..)

J’aimerai également apporté mon humour dans la guilde, (j’ai skype à disposition  ) je n’ai pas voulu « farcir » cette candidature d’humour quitte à en faire trop .. je préfère faire quelque chose de plus personnel, naturel, qui me représentera au mieux pour que vous pour que vous sachiez à qui vous avez affaire montre ma réel personnalité, faire des blagues et rigoler j’adore sa mais je préférais faire un truc plus personnel , sérieux.

Ma dernière guilde, je n’ai eu qu’une seul et unique guilde, « Wizz » une guilde franchement super j’aurai passé de purs moment de bonheur et je ne l’oublierai jamais cependant beaucoup de personnes a l’intérieure on arrêter de jouer et la guilde devenais « morte » j’ai préféré donc après avoir longuement réfléchis arrêter mon aventure .

Voilà je viens à bout de cette candidature j’espère de tout cœur qu’elle vous aura plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Lu et Approuvée"


Dernière édition par Wenoz le Mer 12 Juin - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue180/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:53

Salut a toi Paul :

Alors une question qui n'a rien a voir avec la candidature xD !
Tu nous as dit que ton ami avait rendu le sadi destuff avec 4m.

Tu n'a aucun métier et dans ton inventaire tu as déjà une bonne masse d'objet et 60M.
Je me demande d'ou viennent t'il ? :p ( les kamas ) xD

Sinon candidature agréable je suis POUR ta rentrer en guilde Smile

P.S : Fait gaffes a Fanade il vas vouloir marchander (humour ). Mdr

A bientôt en guilde ! J'espère ! :p

Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue195/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:35

Merci tenchy, juste pour les kamas je me suis bien remplumer avec l'achat revente de kamas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue199/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:03

Salut à toi "jeune homme" ! Very Happy 
Ce sera un grand POUR pour ma part.
Ta candidature est très bien organisée, agréable mais je te dirais attention aux fautes ! Smile
Tu as l'ai sympa et un quelqu'un plein d'humour, tu montres ta motivation avec cette belle candidature.
Cordialement, 
Oshiris
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue189/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:17

ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue999999999999999/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:53

Yo Wenoz, on va faire court ! 

Tu as tout simplement mon = pour ! à Ploush !
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue200/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:24

Dommage pour les petites fautes mais bon je vais pas faire la difficile vu que le reste de la candide m'a plu, pour


Dernière édition par Paolik le Sam 15 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue195/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:57

Merci à tous mais pour les fautes comme on dis personne n'ai parfais, j'ai fais ce que j'ai pus désolé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue200/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:26

Salut !

Bonne candidature dans l'ensemble, bien complète.
Ton orthographe n'est pas des meilleures mais bon, on s'en contentera Wink

Ce sera un pour pour moi aussi !

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
ange-mortel
Membre
ange-mortel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : 28000

dofus
noms du ou des personages: Ange-mortel héhé^^
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue199/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: eca

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:55

bonjour a toi WENOZ

comme la dis mes compatriotes je suis tout à fait d'accord avec eux donc je redirais pas ce qu'il a déjà etais dis

en bref tu as aussi mon pour .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue195/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:46

Merci tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Wenouille.  Left_bar_bleue200/200Candidature Wenouille.  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:53

Jolie candidature, bien présentée, avec un bel effort pour les screens. Je suis POUR également et je boucle ta candidature, welcome in board. Au risque de me répéter (j'ai l'impression de radoter ce soir) je t'invite à lire en speed mon message sur la candidature à Hard-times qui t'enverras à mon message sur la candidature de Xtoria, le tout qui t'expliquera les modalités de recrutement *-*

A bientôt et bonne soirée, Jeho.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Wenouille.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille.    Candidature Wenouille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wenouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: