Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hard-Times féca 198

Aller en bas 
+5
Paolik
Ecyl
curran08
Tenchy
maximetrois
9 participants
AuteurMessage
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue200/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:18

Madame, Monsieur,

Je vais vous faire une présentation de mon personnage car je souhaite intégrer votre guilde.

Je vous avoue tout de suite que j’ai eu de la peine à trouver le post-it y relatif. Heureusement que je me suis fait aider par une membre de votre guilde !

Premièrement, je vais passer en revue les points concernant mon identité réelle (IRL).

Ensuite je parlerai de mon personnage (partie IG) en détails.

Après cela, mes motivations et buts.

Petit point concernant mes « infos pratiques ».

« Mes anciennes guildes » sera le prochain thème.

Et pour conclure, je vous remercie de m’avoir écouté… hum lu et vous rend attentif qu’un apéro a été préparé rien que pour vous. Je ne vous en dis pas plus Wink !
Ceci étant dit en début de présentation afin de vous garder éveillé jusqu’au bout.

1 ère partie : Partie IRL « In Real Life »

Je ne prénomine Maxime, je suis né en 1996, plus précisément le 21 avril. J’ai donc 17 ans et me réjouis d’avoir 18 ans pour les raisons que l’on connaît tous. Je suis célibataire. Je vis en Suisse depuis toujours, en haut du Lac Léman si certains voient. J’ai donc un cursus qui diffère de la plupart d’entre vous(Système de l’école en Suisse/Système français), j’ai fini l’école obligatoire il y a 2 ans maintenant, et je suis en formation, en « apprentissage d’employé de commerce » dans une banque suisse (pas forcément très connue je dois le dire).

J’ai toujours des cours dans une école professionnelle, à raison de 2 jours par semaine.

En ce qui me concerne, je suis très indépendant, gentil (à confirmer), le reste des qualités ce n’est pas à moi de dire.

Sinon j’aime beaucoup faire du sport, regarder du sport à la télé, sortir avec des amis, jouer à des jeux Ravensburger…bon ok PS3. Je pratique depuis tout petit du foot, je compte bien arrêter à la fin de cette saison, car je ne suis plus motivé et j’ai envie de faire un sport qui change un peu. Enfin bref, j’ai mes raisons !

2ème partie : IG !


Je suis un féca de mode inconnu, niveau 198 (dès que mes examens sont terminés je pourrais reprendre) et je joue depuis extrêmement longtemps, j’ai connu la 1.29 entre autres. J’ai connu le jeu grâce à un de mes voisins qui jouait et chez qui j’allais souvent. J’ai commencé à créer mes premiers personnages n’importent comment et au fur et à mesure j’ai appris et progressé.

J’ai « touché » à la plupart des classes désormais.

Concernant les métiers, je suis Chasseur level 1, et Mineur level 10. Oui, vous avez bien lu.

Niveau, alignement et PvP, je suis Brakmarien gradé, et j’ai fait pas mal de quêtes d’alignement (niveau 47). J’adore regarder des vidéos de 1 contre 1 très haut niveau sur Youtube mais je n’en pratique désormais plus trop sur le jeu, car plus trop d’intérêts.

J’ai également beaucoup souffert suite aux nombreux hacks, le dernier en date remonte à quelques temps maintenant. Niveau stuff et comptes/mots de passes, je ne fais plus confiance à personne.

Nom du personnage : Hard-Times

Point 3 : Mes motivations

Malgré mon assez haut niveau, je ne suis pas sans motivations ou sans but. Je souhaite avancer dans les succès notamment, monté 199, me faire des nouveaux amis, participer aux sorties guildes, voir ce que va donner le Guilde versus Guilde,...

Je suis assez présent dans la guilde, je réponds aux questions, je suis partant pour beaucoup de choses ; et je sais « mettre un peu d’ambiance ». Je suis également doté d’une connaissance et d’un niveau phénoménal en gag. Triple médaillier d’or à Pékin en 1985, double champions olympique, bref le palmarès est là.


Infos pratiques me concernant

Je suis présent sur Skype et Facebook.

Anciennes guildes

De ceux que je me souvienne, il y a : (pas d’ordre de passage)
La Familia
The Legend’s in The Destiny
Multi Fruits
Lords Of Wars (actuellement)
J’ai également crée 2 guildes il y a de cela 1 année, arrêtée au niveau 30 ou 40 environ.

J’ai quitté toutes ces guildes en raison du faible nombre de membres actifs, du nombre de membre qui parle au sein de la guilde, de l’ambiance, des sorties. J’ai cependant toujours eu des bons contacts avec tous les membres et avec qui j’ai gardé contact.

Je ne vois pas d’autres choses à dire pour le moment, je crois avoir répondu à pas mal de questions que vous auriez pu vous posez. La rédaction de cette présentation m’aura tout de même pris du temps, j’ai essayé de faire au mieux !



Lu et approuvé !
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue180/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:46

Bonjour/Bonsoir Maxime.


Alors candidature agréable a lire Smile !

Un fécaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Tu as lu le "post-it" que tu as galérer à trouver hein ^^ Very Happy. Ce qui nous montre ta motivation Very Happy

Bon pas grand chose a dire de mon point de vue, tu as répondu aux question que j'avais en tête !

Bon tu as mon Pour ! Non , enfaîte, tu aura mon Pour dès que j'aurais eu l'apéro ! Ahah :p

A bientôt en guilde ! Bye bonne journée/soirée.

Tenchy.


Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue189/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:35

pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue200/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:05

Bonjour/soir Maxime,

Candidature agréable à lire, les motivations sont là, quelques coups d'humour!

Pour moi ce sera un pour


à bientôt,

Ecyl!
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue200/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:51

Personnellement je suis Pour l'entrée en guilde... Bon okay c'était nul Sad
Merci déjà à Tenchy, Arya et Ecyl pour ces trois votes favorables Smile J'attends encore des autres votes/commentaires/questions sur ma présentation, mais je ne demanderais pas IG "tu peux aller voter pour moooooi?" Wink

A bientôt !

PS: je suis maintenant 199, d'ici d'ici 2-3 jours je serai 200, pas de problèmes de ce côté là O.o
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue200/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:30

Candidature plaisante pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue999999999999999/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:36

Hellooooo ! 

ça fait un bail que je n'ai pas rép' à une candid', excusez-moi si je suis un peu rouillé ! 

Allez je me lance : pour

Ah.. beh voilà


Trêve de plaisanteries ( Uhuh t'as vu t'es un féca et j'ai dit "trêve", mdrtrololoxptdr, t'as kiffé hein ? ) Sinon j'aime bien tes traits d'humour t'as pas l'air chiant, bref c'cool pour moi, à bientôt peut-être !


PS : Flo.. ta photo.. xD
Revenir en haut Aller en bas
ange-mortel
Membre
ange-mortel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : 28000

dofus
noms du ou des personages: Ange-mortel héhé^^
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue199/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: eca

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:33

bonjour à toi maxime.

ta candidature et bien ficelé pour ma part

tu as mon pour mais pense pas t'en tiré sans mon apéro héhé .

a bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue200/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:03

Hello !

Ta candidature est agréable à lire, ton orthographe est correcte, tu as de l'humour, que demande le peuple ?
Tu as mon pour ! J'ai hâte de te rencontrer !

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Hard-Times féca 198 Left_bar_bleue200/200Candidature de Hard-Times féca 198 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:48

Alors alors, j'ai pas compté mais je pense que tu as largement le nombre de votes positifs nécessaires, donc je vais clôturer ta candidature également, qui est acceptée évidemment. En ce qui concerne le recrutement, je t'invite à lire ce que j'ai écris sur la candidature de Xtoria (oui oui, je suis un peu flemmard, je ne le cache pas =x).

A bientôt, Jeho Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hard-Times féca 198 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hard-Times féca 198   Candidature de Hard-Times féca 198 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hard-Times féca 198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feca loin d'être parfait (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: