Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Rasta-Sanguain

Aller en bas 
+3
Oshiris
Reax
MeumeuX17
7 participants
AuteurMessage
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:44

 Qui suis je ? 

Je m'appelle Aymerick, j'ai 14 ans, je fais mes études au lycée de romsey pour apprendre "des nouvelles choses ..." ma dit ma prof principale x).
Je ne fais pas de sports en particuliés .

Dans le jeu !

j'ai un seul personnage pour le moment qui se trouve être un sacrieur eau de cercle 129 appelé Rasta-sanguain je monte le seul métier qu'il a pour le moment, bricoleur actuellement lvl 25.

Mes anciennes guildes

je suis allez dans la guilde "Multi Fruits" mais je l'ais trouvé trop individualiste ...  c'étais chacun pour sois, donc je suis parti, quelques semaines après mon départ,je me décide à faire ma candidature chez vous =) la Guilde Black Night en espèrent être accepté.

Désoler pour le RP mais ne sachant pas se que c'est x) je préfère conclure ma candidature ainsi.


Lu et approuvé,

Cordialement,

 Rasta-Sanguain

PS: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Rasta-Sanguain  Left_bar_bleue200/200Candidature Rasta-Sanguain  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:33

Salut Aymerick !

Je trouve ta candidature très courte, beaucoup trop légère. On ne peut pas apprendre grand chose sur toi, il manque des éléments importants sur toi comme : ce que tu aimes faire, ce que tu fais comme études, histoire qu'on sache un peu à quel type de personne on a à faire Wink

Pour le reste, il manque une des parties les plus importantes : tes motivations. Sans cela, nous ne pouvons pas accepter ta candidature.
Ton orthographe n'est pas des meilleurs, mais s'il n'y avait que ça, ça passerait encore.
Le RP n'est pas le plus important, tout le monde n'est pas partisan de ce concept.
Ce sera donc un contre pour moi.

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Rasta-Sanguain  Left_bar_bleue199/200Candidature Rasta-Sanguain  Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:09

Salut à toi ! 
Pour moi ce sera pareil que Reax au niveau des motivations qui est la partie la plus importante !
Ta partie IRL est incomplète : décris toi ! Ton caractère ect...
IG parle plus de ton perso , quand as tu commencé ? 
Et enfin le RP (Role Player ) est selon moi la partie au tu vas passer le plus de temps et est donc la plus grande preuve de motivation ! 
Je te  conseil alors de regarder les RP des autres gens qui ont postulé et t'en aider.

Malgré cela j'ai senti une motivation et je pense que si tu faisais un complément sur ta candidature sur un autre message tu rendrais ta candidature plus complète ! 
Ce ne sera alors pas un contre pour moi mais je suis neutre et j'attends de voir ton prochain message pour en décider ! 

Cordialement, 
Oshiris.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Rasta-Sanguain  Left_bar_bleue200/200Candidature Rasta-Sanguain  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:43

Contre pour ma part, c'est bien loin de ce que l'on attend, et je pars du principes que les gens peuvent regarder les autres candidatures qui ont été accepté pour voir à peu près les grandes lignes, ce qui est une preuve d'investissement. Là il manque les choses les plus importantes, je ne ressent pas l'envie nécessaire. A un moment où la guilde est full et où les candidatures s'accumulent il faut savoir se démarquer pour faire la différence et ce n'est pas du tout le cas de mon point de vue. 

Je te souhaite quand même un bon jeu ^^ 

Jeho.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
MeumeuX17
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:04

Je vien de lire vos réponses qui ont pour la plus part étaient bénéfiques en vers moi =) donc je vais refére une candidature en aissailant de faire un minimum de fautes d'orthographe  et de compléter mon ancienne candidature.

Merci !

cordialement,

Rasta-Sanguain


PS: c'est en faisant n'imorte quoi que l'on devien n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature Rasta-Sanguain  Left_bar_bleue200/200Candidature Rasta-Sanguain  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:44

Même si moi aussi j'adore Remi Gaillard contre, tout simplement car je trouve ta candide bien trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Rasta-Sanguain  Left_bar_bleue195/200Candidature Rasta-Sanguain  Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:32

"PS: c'est en faisant n'imorte quoi que l'on devien n'importe qui !"


Exactement, c'était du n'importe quoi Very Happy, nan je blague, désolé ce seras un contre candidature un peu courte à mon gout.


Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Rasta-Sanguain  Left_bar_bleue200/200Candidature Rasta-Sanguain  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:11

Contre  candidature trops courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rasta-Sanguain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta-Sanguain    Candidature Rasta-Sanguain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rasta-Sanguain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: