Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zozo-Hipster

Aller en bas 
+5
Wenoz
Reax
Zaphkiel
Oshiris
Hypster
9 participants
AuteurMessage
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:04

Bonjour à toutes et a tous Very Happy,

Je presente je me nomme Enzo, je suis franco-zélandais,  j'ai 19 ans, Je vis a Nantes dans le 44, Je suis actuellement en première année de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) j'y prépare un Master en Entrainement Sportif afin d'entrer dans l'Ecole Européenne de la Préparation Physique a Lyon pour à long terme exercer le métier de préparateur physique (Sans déconner :p)
Je me passionne pour le sport en général, la musique et puis bien sûr Dofus. 
Je m'arête là sinon je n'aurai plus rien a vous raconter si j'ai l'honneur de faire partie de votre guilde :p

Sinon dofus et moi c'est une longue histoire, J'ai commencé dofus il y a peu près 5 ans, au collège (comme la plupart d'entre nous Wink ). À l'époque j'avais monté un xel sasa/feu lvl 178 puis l'arrivée au lycée, les filles etc.. m'ont petit à petit fait stop dofus. Pour je ne sais quelles raisons je me suis remis a jouer il y a 8 mois et je joue aujourd'hui Zozo-Hipster, un Sacrieur Terre/Air pour le tacle/fuite et aussi la capacité de se régénérer, je suis level 199 (40% pour les curieux :p). 
Je n'ai malheureusement aucun métier car tout d'abord je n'ai guerre le temps, et que j'étais plus préoccupé a aider mes amis IRL qu'a me faire des kamas dans un premier temps. (Mais je pourrais toujours vous aider dans vos devoirs d'anglais Smile ) 
Je projette de me faire une team afin d'être encore plus autonome que je ne le suis déjà, car pour moi, certes dofus est un jeu communautaire mais sans un minimum d'autonomie on ne s'en sort pas.

Je souhaite entrer dans Black Night car avant tout j'ai envi de partager des grand moments avec des gens sur la même longueur d'onde que moi mais aussi d'être la dans les moments difficiles, je n'ai pas prétention de me vanter de mes qualités mais je pense que le sens de la solidarité, le respect, la maturité, la loyauté et le culte de la connerie tongue en sont quelques-unes. 
J'ai envi de faire partie de BN car c'est bien la seule guilde pour laquelle je n'ai jamais entendu de choses négatives et je suis persuadé que je me sentirais bien parmi vous.

Je vous remercie d'avoir prêter attention a ma candidature certes peut-être un peu brève mais ce n'est pas a moi d'en juger Wink

Pour finir voici un petit RP:

*Ceci était censé être l'emplacement d'un RP épique, passionnant et riche en péripéties... Ceci avant qu'un bouftou ne déguste son brouillon pour son Ptit' Dej'*
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue199/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:37

Bonsoir  à toi !
Candidature assez bien organisée agréable à lire dans l'ensemble , partie IRL / IG complètes selon moi motivations y compris 
mais juste un peu dommage pour le RP même si tu le fais avec une touche d'humour ! Smile
Tu laisses paraître une très bonne mentalité donc ce sera un POUR de ma part mais peux tu m'expliquer pourquoi tu as décidé de ne pas faire un vrai RP ?  ( Je ne critique pas du tout je suis juste intéressé ! ) 

Cordialement, 
Oshiris.
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:41

Salut oshiris Smile
Je n'ai pas fait de RP car je n'ai jamais été très doué a inventer des histoires riches et intéressantes (d'ou mon 6/20 à mon expression écrite au Bac de français :p) Bon je dois peut être ça au fait que le français ne soit pas ma langue maternelle mais bon je m'excuse si vous auriez voulu un RP poignant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue200/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:43

Le RP est facultatif et pour ma part.. J'aime pas trop ça ^^'

Revenons en a ta candidature !

Malgré que tu ne sois pas français ton niveau d'écriture est bien au dessus de certains qui le sont (ça fait peur !) donc de ce côté pour moi c'est OK 

La candidature est complète (sauf le rp mais on s'en fiche Very Happy), et surtout, tu as de vraies motivations ! Et ça ça me plait !
Tu as l'air d'être intègre et mature je vois pas de raison d'être contre donc pour moi ce sera POUR


Cordialement, Nae
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue200/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:47

Salut Enzo !

Belle candidature ! Elle est plutôt complète malgré sa taille 

Ton orthographe est correcte, et tu as l'air de quelqu'un de mature (Enfin quelqu'un o/), ça fait plaisir !
Tu as bien évidemment mon pour !

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue195/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:18

Bonsoir, j'ai pus faire quelques échanges avec toi, quelqu'un de très gentil, bonne candidature t'es sympathique pour moi ce seras un  POUR. Smile


Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue200/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue200/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:58

Je suis pour moi aussi car j'aurais besoin de toi en Anglais =p
Non je déconne, tu as l'air motivé et mature et moi sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue200/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:38

La candidature est structurée, complète, pour cela tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:42

Coucou Smile
Je tenais à tous vous remercier pour vos réponses positives, ceux-ci me font tellement plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Zozo-Hipster Left_bar_bleue200/200Candidature de Zozo-Hipster Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:46

Salut Mr le pressé ! 

Tu as assez de POUR, candidature acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zozo-Hipster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: