Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zozo-Hipster

Aller en bas 
+5
Wenoz
Reax
Zaphkiel
Oshiris
Hypster
9 participants
AuteurMessage
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Zozo-Hipster Empty
MessageSujet: Candidature de Zozo-Hipster   Candidature de Zozo-Hipster Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:04

Bonjour à toutes et a tous Very Happy,

Je presente je me nomme Enzo, je suis franco-zélandais,  j'ai 19 ans, Je vis a Nantes dans le 44, Je suis actuellement en première année de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) j'y prépare un Master en Entrainement Sportif afin d'entrer dans l'Ecole Européenne de la Préparation Physique a Lyon pour à long terme exercer le métier de préparateur physique (Sans déconner :p)
Je me passionne pour le sport en général, la musique et puis bien sûr Dofus. 
Je m'arête là sinon je n'aurai plus rien a vous raconter si j'ai l'honneur de faire partie de votre guilde :p

Sinon dofus et moi c'est une longue histoire, J'ai commencé dofus il y a peu près 5 ans, au collège (comme la plupart d'entre nous Wink ). À l'époque j'avais monté un xel sasa/feu lvl 178 puis l'arrivée au lycée, les filles etc.. m'ont petit à petit fait stop dofus. Pour je ne sais quelles raisons je me suis remis a jouer il y a 8 mois et je joue aujourd'hui Zozo-Hipster, un Sacrieur Terre/Air pour le tacle/fuite et aussi la capacité de se régénérer, je suis level 199 (40% pour les curieux :p).