Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Delirium-Tremens

Aller en bas 
+5
Wenoz
Kio
Paolik
Oshiris
Delirium-Tremens
9 participants
AuteurMessage
Delirium-Tremens
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:42

Bonjour ou Bonsoir ami lecteur,

Personnage
Delirium-Tremens (Déli pour les intimes - ce qui arrive très rapidement autours d'une chopine) est un panda Terre/Feu de cercle 200.
Il pratique les métiers d'Alchimiste (100), Bijoutier (79) et Chasseur (25)
Il est actuellement dans la guilde "Lords of Wars".
Pourquoi la quitter ? Malgré de bons moments passés avec les autres membres, l'ambiance est plutôt en perte de vitesse.

IRL
J'habite en région parisienne.
Je suis certainement trop âgé pour jouer à Dofus mais j'y viens pour me détendre après ma journée de travail dans un service informatique (lol ?)

Profil de joueur
Je me connecte le soir ou le week-end pour passer du bon temps, échanger avec d'autres personnes, donner des coups de main.
Je ne suis ni un hard-gamer ni un gros rageux (ni une mule à vulné).

Role Playing
Pour le côté RP, je vous invite à me retrouver dans les tavernes d'Astrub où je suis en représentation tous les soirs : A la recherche de la chopine d'abondance !

Si mon candidatureest susceptible de vous plaire, n'hésitez pas ! Votez pour moi Wink

Bon jeu à tous.

[Lu & approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue199/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:31

Salut à toi adepte des "chopines" ! 
Donc candidature assez courte avec manque d'éléments importants comme tes motivations, pourquoi Black Night ?
Une partie IRL très courte ( En effet on aime bien connaître les gens leur caractère, ect...).
Ce sera alors un contre pour moi.
Cordialement,
Oshiris.
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue200/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:49

A tu des mules, fait tu du pvp, pvm, oui/non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue200/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:07

Salut,
comme l'a dis Oshiris t'as candidature est courte et je ne vois pas tes motivations, par conséquent se sera un contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Tremens
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:00

Bonjour,

J'ai fait le choix de cette guilde suite à une discussion "In game" avec un futur membre.
Son sentiment sur l'ambiance générale m'a rassuré sur l'aspect "convivialité" que je recherche à travers ce jeu.

Concernant mes autres persos :
- Eniripsia lvl 200 - Lorely
- Sacrieur lvl 199 - Viipe
- Feca environ 80 pour métier (Paysan, Mineur, Bucheron 100) - Kull

Concernant mon mode de jeu :
- Pvp : kolizéum quand je n'ai rien de mieux à faire
- Pvm : pour aider à xp ou pour les passages de donjon fri²
- Autre : collecte de ressources/drop

That's it !
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue195/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:41

Bonsoir, on ne sais rien de toi IRL ou même ig c'est très très court, je rejoins l'avis D'Oshiris contre.


Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Tremens
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:41

Bonsoir,

Si j'ai bien compris les modalités de recrutement, je suis recalé Sad
Dommage pour moi.
Merci à ceux qui ont pris la peine de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue180/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:25

je sais que la candidature est fermé enfin je suppose je dit juste un truc.

Je regarde les réponses des membres, a vrai dire, bein j'en connais aucun, vas falloir que je m'y recolle un peu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue200/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:34

Oui c'est normal Tenchy, moi et Oshiris on est dans la guilde depuis pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue200/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:09

candidature très courte dommage contre
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue200/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:56

Nooooooon, Deli Sad

Candid' courte et pas assez d'infos. On a appris des choses mais pas tout  ! Mais je comprends que tu n'aimes pas trop le fait de postuler pour entrer dans une guilde et que celle-ci t'as pas motivé de faire un bon grand texte Razz

Un pour symbolique !  Parce que je te connais et que t'es quand même un type bien Smile

Bonne continuation et à la prochaine In game

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Delirium-Tremens Left_bar_bleue200/200Candidature Delirium-Tremens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:35

Bonsoir Delirium.

Ta candidature manque de cohésion, elle est beaucoup trop conforme aux règles. (Qui ne sont pas celles imposées par le forum en plus..)
Les règles sont là pour montrer grosso modo ce que les candidatures doivent contenir. Après,.. si tous les éléments requis sont présents, faites preuve de créativité !

Evidemment ce qui saute aux yeux c'est que ta candidature est très courte, on n'apprend pas grand chose sur toi.
Et pour le rappeler une fois de plus : En ces temps où la guilde est pleine, il faut que les postulants se démarquent par leur créativité, leur imagination, leur grain de folie, leur personnalité ! Et je ne vois aucun de ces éléments dans ta candidature, dommage.

Ce sera un contre pour moi aussi.

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Delirium-Tremens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delirium-Tremens   Candidature Delirium-Tremens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Delirium-Tremens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: