Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Boubyl

Aller en bas 
+3
Iarnvidia
Wenoz
mika-ormus
7 participants
AuteurMessage
mika-ormus
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:09

Salutation,
Qui suis-je?
Je me nomme Mickaël, j'ai 14 ans, je vais passer en 3ième. Je pratique le judo depuis bientôt 3 ans et je suis ceinture bleu. Je vie dans un petit village a coté de La Rochelle.

Mes motivations,
J'aimerai pouvoir rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique et que j'en est entendu que du bien. Après avoir eu plusieurs expériences avec d'autres personnages dans d'autres guildes, j'ai décidé de faire ma candidature pour vous rejoindre.

En jeu,
Je possède un féca de cercle 130 et un sacrieur de cercle 134. Je ne possède pas de métier pour le moment.

Mes fréquentations,
Vu que c'est un nouveau personnage, je n'ai pas eu de grosses guildes, donc je ne vois pas l’intérêt de vous en parler.

Un petit RP pour la fin,
Boubyl a vu le jour le 16 Juinssidor 2013.
Il a ensuite fait des petit combats de bouftous ou autres béstioles jusqu'au lvl 50. Ensuite, pour monter plus vite, il a  bouclé des monstres a frigost.  

Cordialement,

Boubyl
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Boubyl Left_bar_bleue195/200Candidature Boubyl Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:37

Bonsoir Mickaël, je t'invite à lire ce que j'ai marqué sur la candidature de Redead-He, c'est exactement le même problème.

Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
mika-ormus
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:06

Salutation,
Après avoir lu ton message, j'ai décidé de refaire ma candidature:


Qui suis-je?
Je me nomme Mickaël, j'ai 14 ans, je vais passer en 3ième dans le collège André Malraux. Je pratique le judo depuis bientôt 3 ans et je suis ceinture bleu. Je vie dans un petit village a coté de La Rochelle. Mes passions, j'aime beaucoup les jeux vidéos dont "Dofus" et sortir avec des ami(e)s.




Mes motivations,
J'aimerai pouvoir rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique et que j'en est entendu que du bien. Après avoir eu plusieurs expériences avec d'autres personnages dans d'autres guildes, j'ai décidé de faire ma candidature pour vous rejoindre.


En jeu,
Je possède un féca de cercle 130 (nommé "Boubyl") et un sacrieur de cercle 134 (nommé "Rasta-sanguain"). Je ne possède pas de métiers pour le moment. Quand je m'ennui et que je ne sais pas quoi faire, j'aime bien aller discuter avec des personnes aux Zaap, que se soit a frigost, bonta ou encore amakna. Dans le jeu, je ne suis pas un rageur. Je me connecte à peut près tous les jours! 



Mes fréquentations,
Vu que c'est un nouveau personnage, je n'ai pas eu de grosses guildes, donc je ne vois pas l’intérêt de vous en parler.



Un petit RP pour la fin,
Boubyl a vu le jour le 16 Juinssidor 2013.
Il a ensuite fait des petit combats de bouftous ou autres béstioles jusqu'au lvl 50. Ensuite, pour monter plus vite, il a  bouclé des monstres a frigost. Malgrais ça,  j'ai quand même beaucoup d’expérience dans "Dofus" grâce a mes anciens personnages.


Cordialement,





Boubyl
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Boubyl Left_bar_bleue200/200Candidature Boubyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:06

Bonsoir,

 as tu lu le post -it ?? je ne pense pas 
ton lvl est un peu bas 

je suis contre a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Boubyl Left_bar_bleue200/200Candidature Boubyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:54

Je suis moi aussi contre car tu as déjà fais une demande avec ton sacrieur Rasta-Sanguain mais tu n'as pas retenu se qu'on t'avais dis par rapport à ta candidature. 

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature Boubyl Left_bar_bleue200/200Candidature Boubyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:10

Je ne demande pas un gros pater non plus mais je trouve ca trop court actuellement, environ 13 lignes pour une postulation, pour te présenter, présenter ton personnage et pour un rp ca reste vraiment trop juste, qui plus est tu n'a toujours pas lût le post it . . contre 
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:57

Bonsoir Mickaël !

Je pense que refaire une candidature n'est pas la meilleure des solutions, car la première est la plus importante et permet de voir que tu es vraiment prêt à rentrer dans Black Night. Ce sera CONTRE pour moi.

Bon jeu à toi. 

Cordialement.


Xto'.
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature Boubyl Left_bar_bleue200/200Candidature Boubyl Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:29

Candidature courte, quelques informations, mais sans trop de détails ! Sad Dommage..

Même conseil que pour une autre candidature; essaie de regarder les candidatures acceptées pour voir ce qu'on aime/n'aime pas.

Tu as essayé de faire des efforts, refait ta candidature, et un petit RP c'est pourquoi je voulais pas te donner un contre trop tôt.

Mais étant donné que le niveau est un peu faible pour le moment, je te le donne malgré tout :/ C'est donc un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boubyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: