Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Boubyl

Aller en bas 
+3
Iarnvidia
Wenoz
mika-ormus
7 participants
AuteurMessage
mika-ormus
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:09

Salutation,
Qui suis-je?
Je me nomme Mickaël, j'ai 14 ans, je vais passer en 3ième. Je pratique le judo depuis bientôt 3 ans et je suis ceinture bleu. Je vie dans un petit village a coté de La Rochelle.

Mes motivations,
J'aimerai pouvoir rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique et que j'en est entendu que du bien. Après avoir eu plusieurs expériences avec d'autres personnages dans d'autres guildes, j'ai décidé de faire ma candidature pour vous rejoindre.

En jeu,
Je possède un féca de cercle 130 et un sacrieur de cercle 134. Je ne possède pas de métier pour le moment.

Mes fréquentations,
Vu que c'est un nouveau personnage, je n'ai pas eu de grosses guildes, donc je ne vois pas l’intérêt de vous en parler.

Un petit RP pour la fin,
Boubyl a vu le jour le 16 Juinssidor 2013.
Il a ensuite fait des petit combats de bouftous ou autres béstioles jusqu'au lvl 50. Ensuite, pour monter plus vite, il a  bouclé des monstres a frigost.  

Cordialement,

Boubyl
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Boubyl Left_bar_bleue195/200Candidature Boubyl Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Boubyl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubyl   Candidature Boubyl Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:37