Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Candidature Redead-he

Aller en bas 
+3
Iarnvidia
Wenoz
redead-he
7 participants
AuteurMessage
redead-he
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:28

Bonjour a tous 

bonjour je m'appelle brandon . J'ai 14 ans je suis en classe de troisieme  je pratique tu ping pong et je vie dans le morbihan (56) exactement a lorient

Motivation

j'aimerais rejoindre votre guilde car mon frère a déjà été dedans  depuis que je joue a dofus j'ai toujours voulus venir dans votre guilde Smile

Jeu

Je possède un sacri du cercle 180 un eni du cercle 140 et un xelor full sagesse que je monte en ce moment même et peut etre un iop lvl 180 a un pote qui va me donner j'ai eu beaucoup d'experience dans le jeu pour avoir arrèter puis repris il sont tous sur le serveur Otomai

Fréquentation des guildes

J'ai eu des fréquentation dans les guilde suivante : magic'bwork'circus / bob'n'co / la familiale / Errror / puis plein d'autre sans être bien a l'aise 


Enfin


J'ai commencer a jouer en 2009 puis arreter a cause de la maj 2.0 puis repris avc un iop que j'ai arréter puis commencer mon sacri qui a vu le jour le décembre 2012  avant noël



Cordialement,
Redead-he 


PS: desoler pour les petite fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
 Candidature Redead-he  Left_bar_bleue195/200 Candidature Redead-he  Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:35

Bonsoir Brandon, pourquoi poster or que tu appartiens déjà à la guilde "Age of Bonta" ? ... Brefouille, tout est dis dans ta candidature malgré qu'elle ne soit pas très étoffer. Je te met un neutre en attendant que tu étoffe un peu la candidature, raconter un peu par ou tu es passer sur ton sacrieur, ou même avant la 2.0.

Sur ceux, bonne soirée.

Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
redead-he
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:54

redead-he a écrit:
Bonjour a tous 

bonjour je m'appelle brandon . J'ai 14 ans je suis en classe de troisieme  je pratique tu ping pong et je vie dans le morbihan (56) exactement a lorient

Motivation

j'aimerais rejoindre votre guilde car mon frère a déjà été dedans  depuis que je joue a dofus j'ai toujours voulus venir dans votre guilde Smile

Jeu

Je possède un sacri du cercle 180 un eni du cercle 140 et un xelor full sagesse que je monte en ce moment même et peut etre un iop lvl 180 a un pote qui va me donner j'ai eu beaucoup d'experience dans le jeu pour avoir arrèter puis repris il sont tous sur le serveur Otomai

Fréquentation des guildes

J'ai eu des fréquentation dans les guilde suivante : magic'bwork'circus / bob'n'co / la familiale / Errror / puis plein d'autre sans être bien a l'aise 


Enfin


J'ai commencer a jouer en 2009 puis arreter a cause de la maj 2.0 puis repris avc un iop que j'ai arréter puis commencer mon sacri qui a vu le jour le décembre 2012  avant noël
j'ai arréter apres la 2.0 car je trouvais les graphime assez horrible met avec d'autre pote nous avon de desister de revenir même si les graphisme nous genais mais on si est fait. j'ai commencer a xp mon sacri a incarnim jusq'au lvl 34 je crois puis parti boukler dj bouft et kani et fait dopeul pour kamas :)au lvl 80 je suis parti a frigost pour xp mais en etant pas full sasa je ne trouvais pas de groupe donc je me suis acheter pano pour xp rat chat ect.. et au lvl 114 je commencais a gerer bouft donc up asser vite lvl 150 puis je suis parti rm en boucle avec mes potes Smile




Cordialement,
Redead-he 


PS: desoler pour les petite fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
 Candidature Redead-he  Left_bar_bleue200/200 Candidature Redead-he  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
 Candidature Redead-he  Left_bar_bleue200/200 Candidature Redead-he  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:20

A mon gout je trouve que tu ne parle vraiment pas assez de toi sur le jeu ( pvp 1 vs 1, koliz, pvm monstres/donjons, succes, élevage, métiers ) tout ce qu'ont apprend c'est le lvl de tes personnages alors qu'il y a pourtant tellement de chose a dire . . .

Au niveau de tes motivations ca reste aussi très léger et en plus tu n'a pas lut le post it . .  contre
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
 Candidature Redead-he  Left_bar_bleue200/200 Candidature Redead-he  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:50

Je vote défavorablement.

Pas d'informations spéciales... On en apprend peu sur toi

Il faudrait plus développer et plus de précisions

C'est un peu "gros" de dire que tu as toujours voulu venir dans notre guilde, si tu as intégré les autres guildes que tu as mentionnées

Concernant ces guildes justement : Pourquoi être parti ?

Sinon des fautes d'orthographe, et ca ne servirait pas à grand chose que tu intègres guilde si c'est pour boucler Rm avec tes potes..

Si c'est uniquement pour le logo et "porter" le nom de la guilde.

Pour finir, mon vote :  contre

Selon moi tu ne remplis pas les critères nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
 Candidature Redead-he  Left_bar_bleue200/200 Candidature Redead-he  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:43

Bonsoir Redead.

Tout comme ta candidature, je vais être bref.

Je ne vois aucune motivation valable, tu ne parles pas assez de toi et de ton parcours IG.
Ta candidature est beaucoup trop courte et pas assez développée.

Je suis contre ton entrée en guilde.

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
 Candidature Redead-he  Left_bar_bleue180/200 Candidature Redead-he  Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:33

Salut a toi :

Ta candidature est trop courte a mon gout.

Je serais contre également.

Coord' Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re : Candidature Redead-he    Candidature Redead-he  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:14

Je resterais neutre en attendant une modification .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Redead-he  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redead-he     Candidature Redead-he  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redead-he
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Redead-he
» Recrutement Redead-he

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: