Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de --->Osadaliix<---

Aller en bas 
+3
Oshiris
Iarnvidia
Donwka
7 participants
AuteurMessage
Donwka
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:11

Yo tout le monde !





Je me présente, je m'appelle Dimitry (didi pour les intimes ^^"). J'habite à Saint-Anne en guadeloupe.





J'ai 15ans et j'adore écouter de la musique sans ça je ne pourrais surement pas vivre. Je dispose d'un micro et j'aime bien parler sur skype. 





En dehors de Dofus je joue a plusieurs jeux comme ,CoD 4, et bientôt BF4 ! 





Je pratique aussi un sport de la planche a voile. Voila pour ce qui est de moi =). 


Maintenant parlons de mon petit Osamodas.

Il se nomme Osadaliix, il est niveau 163 et est axé feu mais je pense le restat et le restuff vita/invoc  quand j'aurrais les kamas pour $__$
pour l'instant pour mon stuff j'ai la panoplie Chêne mou avec de bon jet^^"

ce qui me donne des stats pas trop dégueu à la final.

Je possède aussi une panda eau 128 pas trop stuff pour le moment j'attend le niveaux 146. 
En ce moment, je glande beaucoup en [-1,0] car je peine a trouver un groupe pour faire l'Obsidiantre. Ou sinon j'essaye d'avancer
dans ma quête du dofus ocre, je ne suis cas l'étape 11 pour l'instant

Mes motivations, c'est que premièrement, je trouve que vous commencer a être de plus en plus connue (je me trompe peut être ^^) et aussi parce que
j'ai envie de faire de nouvelles rencontre, passer du bon moment dans une guilde fun et délirante dans une ambiance chaleureuse. Merci  Wink





Editer par : Iarnvidia  changement de couleur (écriture noir sur fond noir)
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature de --->Osadaliix<--- Left_bar_bleue200/200Candidature de --->Osadaliix<--- Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:17

Bonsoir,


tu n'as pas du lire le post-it




j'ai du changer la couleur car écrire noir sur noir ????? y'avait pas un problème a ton avis ?


contre


Dernière édition par Iarnvidia le Sam 22 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature de --->Osadaliix<--- Left_bar_bleue199/200Candidature de --->Osadaliix<--- Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:36

Bonsoir , quelques fautes qui font.
Tu n'expliques pas vraiment le pourquoi du comment ( même avis que Iarn tu n'as pas du lire le post-it dédié).
 Et quels sont tes métiers ? Tes anciennes guildes ?
Ce sera donc plutôt un contre.
Oshiris
Revenir en haut Aller en bas
Donwka
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:23

Oui effectivement je n'avait pas lu le post-it avant de poster ma candidature ni veut la couleurs veuiller m'en excuser :/
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature de --->Osadaliix<--- Left_bar_bleue200/200Candidature de --->Osadaliix<--- Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:00

Hello !

Je t'invite à lire le post-it dédié aux rédactions de candidatures.
IaIa et Oshi ont tout dit, je suis contre également.

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature de --->Osadaliix<--- Left_bar_bleue200/200Candidature de --->Osadaliix<--- Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:19

Comme dit par Oshiris ta candidature n'est pas assez détailler je trouve qui plus est tu n'a malheureusement pas lut le post-it, contre
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de --->Osadaliix<--- Left_bar_bleue200/200Candidature de --->Osadaliix<--- Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:37

Salut à toi,

Je vais pas trop m'étendre, juste que les règles de recrutement n'ont pas été lu, ce qui rend ta candidature non recevable désolé ^^

Bonne soirée/jeu, Jeho.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature de --->Osadaliix<--- Left_bar_bleue200/200Candidature de --->Osadaliix<--- Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:16

Bonsoir bonsoir,







je vote  contre pour les mêmes raisons énoncées ci-dessus.



Essaie de "pondre" un joli grand texte détaillé, sans trop de fautes et retente ta chance plus tard si jamais (prend exemple de certaine candidatures acceptées)





Bonne soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de --->Osadaliix<--- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de --->Osadaliix<---   Candidature de --->Osadaliix<--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de --->Osadaliix<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: