Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Tys-tas II

Aller en bas 
+4
Reax
Iarnvidia
rudy87
tys-tas
8 participants
AuteurMessage
tys-tas
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Candidature Black Night    Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:24

Salut à tous, je m'appelle Tys-tas je suis un iop lvl 199 air.
Je souhaiterais rentré dans votre guilde car cela fait un moment que je l'observe depuis que ma guilde (Smartis) est morte faute de mon arrêt et que je trouve globalement les gens de la guilde simpathyques du peu que je connaissent.
Je pense aussi que Black Night est l'une des seul guilde THL où l'on s'amuse avant tout à mon avis.
Au niveau métier j'ai boulanger lvl 86, paysan lvl 56, tailleur lvl 65 et costumage lvl 100.
J'ai un feca lvl 142 et j'ai aussi la grande maison du zaap de bonta.
Je suis capable de beaucoup m'investir dans la guilde, pardonner moi pour le si peux de texte je ne suis pas bon en dictée ^^
Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt j'espère Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:34

Salut !

Candidature trop courte, imprécise, on ne te connaît pas IRL, tu ne parles pas de toi. Fautes d'orthographes grossières. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue200/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:40

Bonjour 

Contre


post-it pas lu 
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue200/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:48

Salut Tys-tas.

Tu n'as pas lu le post-it, ton orthographe est inquiétante, ta candidature est trop courte.
Je ne trouve aucune motivation valable. Bref, je suis contre.

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue200/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:02

Il y a 2 post-it pour montrer comment bien faire une candidature, lis les d'abord
Revenir en haut Aller en bas
tys-tas
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:39

Salut tout le monde !
 Je me présente Adrien, j'ai 18 ans et cela fait 5 ans que je joue a dofus, j'ai été sur Amayiro, Raval mais surtout Otomaï !
Là où j'ai crée Tys-tas Iop air level 199, je possède trois métier:
                    -Boulanger level 86                                                   
                    -Paysan level 56
                    -Tailleur level 65 (costumage level 100)

Je n'est pas fréquenter beaucoup de guildes, je me rappel seulement de:
                    -One shoot
                    -West Coast
        Mon ancienne Guilde était Smartis , j'en étais le Meneur, mais après quelques mois d'absence la Guilde est devenue "morte" Sad.

       Je recherche des gens avec qui passer mes soirées à glander ou à combattre. S'est pourquoi je veux rentré dans Black Night ! 
Ma passion principale glander a un endroit bien précis (en ce moment il s'agit du zaap de bontaVery Happy,
Ma deuxième passion est les chapeaux ! Plus ils sont grands et bizarres mieux s'est ! Smile
Je suis d'humeur sympathique et bon enfant. tongue

J'ai aussi un féca feu level 142 qui possède le métier bijoutier level 44 pour pouvoir devenir joaillomage.
Je pourrais partager ma maison ainsi que ma personne pour le bon déroulement de la guilde. Wink
                   
                     Je vous remercie d'avoir lus ma candidature, en espérant qu'elle vous à plus ! Very Happy 
                                    [Lu & approuvé]                                   
                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue199/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:50

Salut salut , candidature assez courte , je t'ai parlé vite fait IG tu m'as l'air sympa mais à part ça candidature assez complète (pas top top pour une 2ème ) mais tu as écouté mes conseils, tu as fais de gros efforts d'ortho' mais juste peux tu expliquer pourquoi avoir quitter tes 2 autres guildes ?
Et ayant été le meneur d'une guilde qu'attend tu d'une guilde ?
Je reste du côté neutre et avoue pencher un peu vers le pour mais j'attend d'avoir ta réponse !
Cordialement, Oshiris .
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue200/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:50

(Re)bonsoir Tys-tas.

Je suis contre le principe d'éditer sa candidature, d'en reposter une deuxième sur sa première et de finalement lire le post-it et la refaire une troisième fois, tout ça dans la même journée.
Malgré cela, mes motivations à te refuser restent les mêmes : manque de motivations, candidature très légère et trop courte malgré le respect de la forme d'une candidature.

Pour la troisième fois : contre.

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue195/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:53

Désolé, je rejoins l'avis de Reax, se seras un CONTRE.


Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
tys-tas
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:10

- Oshiris: Je me suis fait bannir de One Shoot a cause de plusieurs mois d'absence, pour West Coast je les crée avec mon ancien meilleur amis de dofus (thuer) qui ses fait hacker et a arrêter de jouer et donc a partir de la que j'ai décidé de crée ma guilde.
Se que j’attends d'une guilde ses une bonne ambiance, une entre aide ainsi qu'une écoute.

Reax: Je n'est fait que 2 candidatures mais je reste très motivé malgré tous ses contres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue200/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:16

Tu en as fait 3, puisque dans tu en as posté une seconde dans le topic de ta première candidature.
Et je ne vois aucune preuve de ta prétendue motivation, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue200/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:45

Idem, contre pour les raisons citer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Tys-tas II Left_bar_bleue200/200Candidature Tys-tas II Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:14

J'ai fusionner les sujet  .............. toujour CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tys-tas II Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tys-tas II   Candidature Tys-tas II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tys-tas II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: