Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poi-vre

Aller en bas 
+3
Riias
Reax
Poi-vre
7 participants
AuteurMessage
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:39

Bonjour à toutes et a tous Smile

Je me présente je me nomme Joris, j'ai 16 ans ( bientôt 17 Wink)
J'habite a Moulins , dans le 03 ( Aussi appelé le "Trou-Du-Cul-Du-Monde" ).
Je suis actuellement en Première Economique et Social. Plus tard je veux faire Infirmier.
Mes passions sont toutes tournées vers le sport, et plus en particulier le football que je pratique régulièrement. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo.

Dofus et moi ?
C'est une histoire en dent de scie. J'ai commencé il y a environ cinq ans lorque j'étais encore au collège ! Avec des potes on est aller jouer sur Jiva. Je posséder un Eniripsa de cercle 180. 
Une fois que nous sommes tous arriver au lycée j'ai un peu stoppé et ne jouais casiment plus à part pour discuter Smile
Maintenant j'ai repris Dofus il y a environ 1 an. Je joue un Iop Terre/Dommages niveau 199 : Poi-vre ! Mon nom est souvent sujet à des taquineries ( qui me font rire je vous rassure :p ). Mais mon nom n'est pas tiré de la célèbre épice mais plutôt du fait que "Poi" à l'envers veux dire Iop. J'ai donc rajouté "vre" pour faire un petit jeu de mot sympa Smile
J'ai aussi une mûle niveau 118, un Eniripsa : Poivrière.
Mon but est de créer une petite team pour pouvoir jouer tout seul lorsque peu de personnes son connectées ( car je joue tard la nuit ), mais je veux quand même pouvoir jouer avec d'autres car c'est tout d'abord un jeu communautaire !