Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poi-vre

Aller en bas 
+3
Riias
Reax
Poi-vre
7 participants
AuteurMessage
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:39

Bonjour à toutes et a tous Smile

Je me présente je me nomme Joris, j'ai 16 ans ( bientôt 17 Wink)
J'habite a Moulins , dans le 03 ( Aussi appelé le "Trou-Du-Cul-Du-Monde" ).
Je suis actuellement en Première Economique et Social. Plus tard je veux faire Infirmier.
Mes passions sont toutes tournées vers le sport, et plus en particulier le football que je pratique régulièrement. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo.

Dofus et moi ?
C'est une histoire en dent de scie. J'ai commencé il y a environ cinq ans lorque j'étais encore au collège ! Avec des potes on est aller jouer sur Jiva. Je posséder un Eniripsa de cercle 180. 
Une fois que nous sommes tous arriver au lycée j'ai un peu stoppé et ne jouais casiment plus à part pour discuter Smile
Maintenant j'ai repris Dofus il y a environ 1 an. Je joue un Iop Terre/Dommages niveau 199 : Poi-vre ! Mon nom est souvent sujet à des taquineries ( qui me font rire je vous rassure :p ). Mais mon nom n'est pas tiré de la célèbre épice mais plutôt du fait que "Poi" à l'envers veux dire Iop. J'ai donc rajouté "vre" pour faire un petit jeu de mot sympa Smile
J'ai aussi une mûle niveau 118, un Eniripsa : Poivrière.
Mon but est de créer une petite team pour pouvoir jouer tout seul lorsque peu de personnes son connectées ( car je joue tard la nuit ), mais je veux quand même pouvoir jouer avec d'autres car c'est tout d'abord un jeu communautaire !

J'ai intégré plusieurs guildes mais toutes ( ou presque ) étaient des guildes que j'appelle "guildes de mûlage", c'est dire que les gens viennent pour se faire xp et partent aussitôt. J'en ai marre de cette ambiance et cherche quelque chose de sérieux. Je traine beaucoup au zaap de Bonta et lorque je croise des membres de la Black Night j'accroche tout de suite.
C'est pour cela que je fais ma candidature Razz


Merci d'avoir lu, c'est un peu court mais si je vous raconte tout on aura plus rien à se dire Wink





Petit RP : 

Abandonné dès mon enfance de iop, un soir de violente tempête, dans une foret sombre et malfaisante, je fus recueilli par une famille d'abraknyde. Hé oui, tous les abraknydes ne sont pas méchants. A leur coté, j'appris à marcher, à courir, à effrayer les aventuriers égaré, à mettre des coups dans la tronche des aventuriers égarés. Enfin, tout ce qui fait la vie d'un abraknyde ...

Il y avait mon père "vorion" et ma mère "agamemnon" qui m’ont élevé. Le grand-père "branche de noyer". Il s'appelle comme ça car on a du lui greffer une branche de noyer pour remplacer l'un de ces bras qu'il a perdu lors de la grande guerre entre les abraknydes et les féroces abraknydes sombres. Grand-père disait que personne connaissais cette guerre car tous ceux qui avaient combattus étaient mort et servaient d'engrais pour les nouvelles générations. Quelques années plus tard, j'ai appris qu'en fait il avait perdu sa branche à force de courrir après les femelles abraknydes. Un jour, quand il en coursait une, il fûs tombé sur un nid d'araknés majeures qui lui avaient dévoré la branche pour se venger. 
Il y avait aussi tonton "tronc pourri". Il était marrant lui ^^! A chaque fois qu'il toussait il éjectait des araknés dans les branches des voisins. En plus, il sentait le moisie. 

Après plusieurs années, dans cette foret, je décida de partir à l'aventure pour devenir plus fort. J'avais entendu parlé d'un monstre, d'une créature féroce qui dévorait tout sur son passage. Cette créature s'appelait un BOUFTOU. Rien que le nom faisait peur. Il paraissait aussi qu'au Nord-Est de la foret il existait un territoire rempli de ces créatures qui étaient dirigé par un seul et énorme de ces BOUFTOUS. On le surnommait le "BOUFTOU ROYAL". Je décida alors de partir vers l'Est voir ces créatures de plus près. 

Durant cette période, la vie fut très rude. Il fallait produire sa nourriture, confectionner ses vêtements avec tous ce que l'on prouvait trouver dans la nature, un véritable défi. Pour s'en sortir, j'ai du rejoindre une petite équipe d'aventuriers qui se trouvaient dans la meme situation que moi. Il y avait un vieux bluffer d'écaflip, un feca qui nous a souvent sauvé la mise avec ses puissants boucliers et un archer pas toujours précis dans ces attaques mais qui nous aidait grandement pour affaiblir les plus puissantes créatures. Grace à cette collaboration, nous avons pu grandir et augmenter notre puissance. Bien sur tout cela s'est fait dans le sang des créatures et du notre (je ne compte meme plus le nombre de fois ou je suis retourner à Astrub avec 1 PDV), dans les cris lorsque l'un d'entre nous ratait son attaque ou oubliait de jouer car endormi en plein combat. Et, un jour, vers le level 43, une nouvelle existence commençait pour ce jeune iop. Bien que la plupart trouvait son choix absurde ou irréfléchi, bien que tout le monde se moquait de lui avec la tete de cailloux que ca lui faisait, je décidais de me vêtir avec une armure faite en pierre de craqueleur. Certes elle était un peu inconfortable à porter mais elle m'offrait une résistance inégalée. Grace à elle, je pu explorer les moindre recoins de la terre du monde des douze, sans craindre les créatures qui l'habitait.

J'ai joué au pousse noob avec les sangliers dans la foret d'astrub, au lance cailloux avec les craqueleurs de la montagne au sud, j'ai appris les arts martiaux avec les wabbits noirs. J'ai résisté au lance kokoko sur l'ile Moon, aux attaques meurtrières d'une nuée d'araknés, aux hordes de crocs glands dans les landes de sidimote, aux attaques sournoises des chafers invisibles. 

Malgré tout cela, je n'étais pas encore assez puissant pour combattre et vaincre une créature monstrueuse, une créature bestiale, une créature qui fait pâlir la chance d'un écaflip, une créature des plaines appelée le Kralamour Géant !



Ps: Un grand Merci a Reax qui m'a permis de trouver où cliquer pour faire ma Candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:58

Salut Poi-vre !

Ta candidature me plaît, elle est assez complète tout en étant relativement courte.
Pour t'avoir parlé et côtoyé au Zaap Bonta je sais que tu es quelqu'un de sympa et probablement quelqu'un avec qui il serait agréable de jouer :p

Ton RP m'a beaucoup plu, tu es le seul candidat depuis que je suis dans la guilde, qui sait faire un RP correcte *-*

Bref, je suis pour ton entrée en guilde !

Amicalement,

Reax 
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:58

Salut à toi Poi-vre.

Alors je vais être brêve, je n'aime pas qu'on se moque de nous, je m'explique : http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/lord-oxal-494623300007
Bref, je donnerai ma candidature par la suite.

Bonne soirée. Smile
Ireap.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Poi-vre Left_bar_bleue199/200Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:03

Salut salut ce sera un contre pour ma part pour la seule raison que ton RP est purrement un copié/collé de la page perso de "Lord-Oxal" + quelques fautes mais bon ce n'est pas le pire et tu ne parles pas de tes métiers voilà même si la partie IRL est complète et IG assez.

Cordialement,
Oshiris.
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:09

 CONTRE  J'aime pas les copier coller  
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:27

Je m'explique je connais très bien Lord-Oxal car il est pour moi mon ex beau-père et c'est lui qui m'as fait connaître Dofus.
De plus, comme je le disais a Ireap, le fait de rentrer dans la Black Night est une consécration. J'ai donc voulu faire de cela un rappel aux sources pour ne pas oublier "d'où je vien".
Bref, je ne voulais pas que vous le preniez comme un abus de confiance.

Cordialement,

Poi-vre.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Poi-vre Left_bar_bleue199/200Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:51

Je pense que même si Lord-Oxal était ton "beau-père" tu aurais pu de 1) Le préciser avec le RP et de 2) selon moi tu peux tout de même créer ton RP tout seul et parler de celui-ci dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:22

Oui je comprend ton point de vue a 100%. Pour la peine je vais en faire Made In Poi-vre : 

Tout a commencé un soir d'hiver, froid et enneigé, non loin de cette province connu d'Amakna. Il y vivait dans une petite maison de bois, au toit moussue. C'étais Lord-Oxal. Un vieux Iop barbu et un peu défraîchi  Mastapa était sa femme, une jolie jeune Iopette blonde aux yeux bleue. Il ne pouvait plus sortir de chez eux à cause de ce temps que l'on qualifierait de chien dans le monde des humains !
De ce fait ils furent des bêtises et 9 mois plus tard : Poi-vre vînt au monde. Ils eurent à trois une vie paisible et agréable. Mais un jour Lord-Oxal dit à Poi-vre que de nombreux monstres veulent lui faire la peau car lors de sa jeunesse ce fût un guerrier averti et sans pitié!
Il donne donc des leçons a Poi-vre : il lui fait parcourir chaque jour trois fois le tour de Bonta en courant, passent des heures aux temples contre les Poutch'inballs, lui apprend à manier la magie et les armes...
Poi-vre se demandait, sans poser de questions, pourquoi Lord-Oxal faisait ça  Mais un jour il le comprit. Alors qu'il revînt d'une partie de chasse aux chafers, sa mère Mastapa lui annonce que Lord-Oxal a été enlevé par un monstre géant ! 


Un sentiment de vengeance né en lui. C'est depuis ce jour que Poi-vre se met en route pour chaque donjon, chaque monstre, chaque quêtes pour retrouver et ramener à sa mère, le Iop qu'ils aiment ! 




Voilà, j'espère que cela pourrait servir de "rattrapage".

Cordialement, Poi-vre.
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:13

Salut,
vu que tu as fais un copier/coller c'est un peu nous prendre pour une bille.
T'as candidature avais l'air très sympa, il manquait un peu de couleur mais pas très important.

Malgré que tu as fais un nouveau Rp, le mal est fait, en conséquence je ne suis ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:42

Laissez-moi une chance de me rattraper vous le regretterai pas je vous le promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re : Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:20

Désolé mais on ne m'en tube pas deux fois, comme on dit les premières intentions sont toujours les bonnes donc pour cela ça sera un CONTRE . Je n'aime pas non plus les copies/colles .
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:41

Candidature refusée pour le copié/collé initial du RP. Cependant le reste de la candid' était pas mal, pour cela je veux bien te laisser une chance de refaire une candidature, mais tu as intérêt à tout donner dedans pour qu'elle soit extra! Sinon ce sera un Contre de ma part Very Happy (organisation, écriture, couleurs, screens, RP, épate moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poi-vre   Candidature Poi-vre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poi-vre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: