Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seconde Candidature Poi-vre

Aller en bas 
+5
Wenoz
Annyse
Reax
rudy87
Poi-vre
9 participants
AuteurMessage
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:21

Bonjour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui suis-je "In Real Life" ?

Je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans ( bientôt 17 Wink)
J'habite à Moulins, dans le 03, alias le "Trou-Du-Cul-Du-Monde" ! Very Happy
Je suis actuellement en Première Economique et Social section sport. Plus tard je souhaiterai devenir Infirmier.
Mes passions sont le sport en général, et plus particulièrement le football que je pratique en club. De plus je ne peux me passer des jeux vidèos.

Et sur Dofus ?

Tout d’abord j'ai commencer Dofus lorsque je n'étais encore qu'au Collège! C'est à dire il y a environ cinq ans. On était un groupe de potes et on s'est tous inscrit sur Jiva. On a donc formé une petite team dont je possédais un Eniripsa de cercle 180. Une fois arriver au lycée, beaucoup ont arrêter definitivement. Moi, j'ai continuer juste pour discuter tranquillement avec les autres. Puis j'en ai eu marre !
J'ai donc voulu repartir sur de nouvelles bases. J'ai donc créer Poi-vre. C'est un Iop Terre/Dommages qui est aujourd'hui niveau 199. Je tiens juste a préciser, même si les "moqueries" ne me gêne pas, que mon nom n'est pas tiré de la célèbre épice mais du fait que Poi a l'envers veux dire Iop. Et j'ai trouver sympa de rajouter Vre pour un petit jeu de mots.