Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seconde Candidature Poi-vre

Aller en bas 
+5
Wenoz
Annyse
Reax
rudy87
Poi-vre
9 participants
AuteurMessage
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:21

Bonjour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui suis-je "In Real Life" ?

Je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans ( bientôt 17 Wink)
J'habite à Moulins, dans le 03, alias le "Trou-Du-Cul-Du-Monde" ! Very Happy
Je suis actuellement en Première Economique et Social section sport. Plus tard je souhaiterai devenir Infirmier.
Mes passions sont le sport en général, et plus particulièrement le football que je pratique en club. De plus je ne peux me passer des jeux vidèos.

Et sur Dofus ?

Tout d’abord j'ai commencer Dofus lorsque je n'étais encore qu'au Collège! C'est à dire il y a environ cinq ans. On était un groupe de potes et on s'est tous inscrit sur Jiva. On a donc formé une petite team dont je possédais un Eniripsa de cercle 180. Une fois arriver au lycée, beaucoup ont arrêter definitivement. Moi, j'ai continuer juste pour discuter tranquillement avec les autres. Puis j'en ai eu marre !
J'ai donc voulu repartir sur de nouvelles bases. J'ai donc créer Poi-vre. C'est un Iop Terre/Dommages qui est aujourd'hui niveau 199. Je tiens juste a préciser, même si les "moqueries" ne me gêne pas, que mon nom n'est pas tiré de la célèbre épice mais du fait que Poi a l'envers veux dire Iop. Et j'ai trouver sympa de rajouter Vre pour un petit jeu de mots.
Pour ce qui est de ses métier, rien de très original il est Paysan/Boulanger 100 et Tailleur 30 environ.
Je pratique aussi pas mal le Kolizeum, dont j'ai une côte de 13xx.

Mon objectif sur Dofus ?

Mon but sur Dofus c'est de créer une petite Team pour pouvoir, lorsque peu de monde est connecté, me débrouiller si j'ai besoin de faire quelque chose. Mais pas non plus faire une équipe de huit personnages et ne jouer plus que tout seul : Dofus est un jeu communautaire au départ !
C'est pour cela que j'ai créer pour l'instant une Eniripsa qui n'est que niveau 12X.

Pourquoi la Black Night ?

J'ai rejoins plusieurs guildes auparavant mais toutes étaient des guildes dîtes de "mûlage", autrement dis les gens viennent pour se faire XP et repartent sans scrupules. J'en ai eu marre de cette ambiance et cherche quelque chose de sérieux.
Je traîne beaucoup au Zaap de Bonta, ainsi que pas mal de membres de la Black Night donc je ne peux que leur parler ! Et a chaque fois j'accroche bien avec eux, c'est donc pour cela que je post' ma condidature pour rejoindre vos rang ! Smile


PS : Je tien à remercier Jeho' qui m'a tout de même laisser une deuxième chance. Et Reax pour son coaching "parfait" Wink



Petit RP :

Ils vivaient tranquillement dans une petite maison, en bois au toit de chaume, de Sufokia. Il était vieux, elle était jeune. C'était un Iop, elle une Iopette. Il s'appelait Bakir, elle s'appelait Cyria. Mais malgré cette différence, ils s'aimaient.
Un jour Cyria sauta dans les bras de Bakir et lui annonce qu'elle est enceinte. Bakir quelque peu perplexe suite à son âge fût quand même heureux car il n'avait jamais eu d'enfant.
Pendant ces neuf mois, il préparèrent tout ! Jusqu'à même déménager dans une grande maison à Bonta.

Le 9 fractuor suivant ce fût le Grand Jour !
Bakir avec sa force de Iop emmena de vive allure Cyria dans le couvent le plus proche pour qu'elle puisse accoucher.
Au bout de seize heures Bakir a eu le droit de rentrer dans la chambre. Il ne savait pas encore le sexe de l'enfant et voulait a tout prix le savoir !
Ce fût un homme. Sans plus attendre il le nomma Poi-vre, et fît le serment que ce petit deviendra grand !

Quatorze années passèrent et eurent une vie paisible a trois.
Mais un jour Bakir qui était vraiment vieu dit à Poi-vre qu'un Iop doit servir sa patrie grâce aux armes et que cela ne s'apprenait pas facilement.
De ce fait, il l'entraîna. Ils parcoururent chaque jour le Monde des Quatorze, allèrent taper les Poutch dans les Temples, firent du saute-Bouftou et tant d'autres choses.
Poi-vre ne comprenait pas pourquoi son père insistait sur cette entraînement.
Mais un jour, cela devait arriver... Bakir, après la nuit ne s'est pas réveillé.
Cyria était en pleure. Poi-vre prit tout sur lui et ne montra pas ses sentiments. Et c'est depuis ce jour que Poi-vre comprît pourquoi son père voulait faire de lui un guerrier : pas pour faire la guerre, non !
Mais pour quelque chose de plus important encore : protéger son foyers de tout les dangers dont regorge le Monde des Quatorze.


Poi-vre. Smile


Dernière édition par Poi-vre le Mar 6 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:10

Salut Joris, même si ta candidature est bien structurée, pour moi il faut être au top dès la première. C'est ce qui montre ton envie de rentrer dans notre guilde. Ce sera un NEUTRE pour moi.

Bon jeu,


Xto'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re : Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:55

Candidature bien structuré, bon RP mais je garde en tête ton ancien copié/collé . pour
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Seconde Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Seconde Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:32

Salut Poi-vre !

Nous sommes humains, pas des machines.
Je pense que le droit à l'erreur est une chose normale, et qu'il faut t'accorder.

Concernant ta candidature, c'est globalement la même chose que la première. Très bien structurée, pas mal d'infos, assez développée.

Ce sera un pour pour ma part !

Amicalement,

Reax


Dernière édition par Reax le Sam 29 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annyse
Membre
Annyse


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

dofus
noms du ou des personages: Annyse
levels du personnage principale:
Seconde Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Seconde Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Féca

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:40

Salut Anna ! n'est-ce pas Lio ? XD

T'as mon POUR mon petit sel même si ça comptera pas !


Cordialement, Annyse.
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Seconde Candidature Poi-vre Left_bar_bleue195/200Seconde Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:21

Bon globalement bonne candidature, bien présenté, pour moi ce seras un POUR



Wenoz.
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Seconde Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Seconde Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:44

Une jolie candidature, mieux que la précédente Razz
Ce sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Seconde Candidature Poi-vre Left_bar_bleue199/200Seconde Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:46

Tu as réellement montré que tu étais motivé à refaire une candid' tu as écouté les conseils de Jeho ) la lettre sans contester c'est avec plaisir que je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Seconde Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Seconde Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:06

Salut à toi l'épice,

Bonne candidature (d'un autre côté t'avais pas vraiment le choix!), bien présentée et organisée. En plus de cela tu as accepté te soumettre et te laisser maltraiter pendant tes 6 mois d'à l'essai donc je ne peux que dire oui à ton intégration, on plutôt ton incarcération dans Black Night Smile


Bref candidature acceptée, MP en jeu pour ton recrutement, see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Seconde Candidature Poi-vre Left_bar_bleue200/200Seconde Candidature Poi-vre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:40

Pour ,jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Candidature Poi-vre Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Poi-vre   Seconde Candidature Poi-vre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Candidature Poi-vre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: