Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Scamor

Aller en bas 
+4
Reax
maximetrois
Oshiris
Scamor
8 participants
AuteurMessage
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:25

Bonjour à tous! Eh bien voilà, je viens ici vers la guilde Black Night pour tenter ma chance et pour peut-être espérer rentrer dans cette guilde! Bon... on commence? Smile

Présentation IG :

- Mon nom est Scamor, mais vous pouvez m'appeler Scam ou le belge car oui, je suis belge!. Je suis un Sadida terre (pas roxx du tout... enfaite j'suis d'une nullité!...) de cercle 157. Déjà là les posts vont s'enflammer en voyant que malheureusement je n'ai pas le niveau minimum mais attendez un peu... La motivation jouera surement sur mon recrutement! Smile

- Voici un petit historique de mon histoire dofus : J'ai commencé sur dofus il y a 3 ans, j'ai donc commencé parce que mon frère m'a inscrit et a pris un nom donné au hasard sur le jeu. J'ai pas tout de suite accroché mais on jouais ensemble, lui avec son cra, moi avec mon sadi, on s'amusait bien. Ensuite, j'ai fait une pause pour mes études et il a continué à jouer seul. J'ai repris le jeu de façon occasionnelle avant de stopper 1 an pour vraiment réussir à l'école. Début 2013, j'ai repris le jeu car l'école pour moi, c'était gagné, j'avais terminé! (Bon j'ai encore 1 an, mais ça sera Finger In The Nose!) A ce moment là, j'était niveau 93 et mon frère 96. On a donc commencé à faire une course au level 100 (très facile pour vous mais nous étions en solo et nous avons eu dur!) J'ai pris en 2 jours les 7 levels pour gagner le petit défi et la possibilité de rentrer dans ma première véritable guilde, la guilde Hurycane. Petit à petit, j'ai gravi les échelons de la guilde jusqu'à être bras droit. Nous avons ensuite tous intégré a guilde Résistance qui a fait une brève apparition dans le top alliance lors de l'apparition AvA. Et me voilà maintenant, level 157, farmer aguéri, membre fidèle, personne sympathique et facile à vivre. Certe j'ai des défauts mais bon, comme tout le monde! Smile

- J'ai été dans peu de véritables guildes : Hurycane... et c'est tout! Eh oui, je n'ai fait qu'une guilde depuis mon level 95. Pourquoi? Je suis sérieux avec les guildes que je fréquente et je déteste quitter mes compagnons. Sur cette dernière, j'ai été obligé de quitter la guilde pour cause de mauvaise entente entre 2 membres et moi (dû à leurs jeunes ages). Cette mauvaise entente à répétition m'a forcé à me retirer avec regrets de la Hurycane.

- Ah mes métiers, là-dedans, j'aime expérimenter! ([Modekikoo]aiiight wéwé sisi[/Modekikoo]). Level 100 paysan/boulanger (classique!), level 71 tailleur, level 80 alchimiste (mule) et level 50+ pêcheur ( mule non abo, je ne sais plus le level). Ah oui, je suis aussi un éleveur de dragodindes (actuellement en pause - 70 DD dans mon cheptel Smile) et de familiers (une 30aine)

- En plus de mon sadida terre, 4 autres personnage viendront se joindre à mon équipe : Un Iop feu (actuellement 103), un nini (pour le soin, non créé), un énu (eau/drop, actuellement... 16 --") et un sacri air (non créé).

- De plus, je suis SUPER entreprenant, j'ai beaucoup de projets et j'arrive à trouver du travail là où il n'y en a pas! (une bannière pour le forum black night, ça vous dit? :p) J'adore aider les gens et je suis super généreux! J'aime également qu'on m'aide mais si personne ne veux bah tant pis, j'irai XP tout seul ^^.

- Je pense que voilà la chose la plus importante de la candidature, les motivations de postulation! Tout d'abord, la Black Night est une guilde réputée au sein du serveur Otomaï. L'ambiance y est de mise et il n'y a pas de prise de tête, c'est déjà cela que je recherche dans une guilde. Je suis pour l'équité des membres et donc contre les inégalités (bon c'est logique mais bon, voilà quoi xD) et cette guilde me paraît donc appropriée à mes envies. Mais que puis-je vous apporter? :

- Un membre donnant une ambiance hors du commun sur le canal guilde!
- Un membre sachant rivaliser d'ingéniosité pour créer des events sympathique
- Un membre qui n'hésitera pas à donner les ressources dont il n'a pas besoin pour aider d'autres membres
- Un membre... Juste un membre... ^^"
- Un infographiste (et vu la bannière et les logos, vous avez l'air d'en avoir besoin!)
- Une personne motivée à faire et voir avancer la guilde dans laquelle il se trouve! En espérant que ca soit la black night!
- J'aime Jehovahh... Oui j'aime les poilus comme moi!
- Avec du retard mais... gg up 200 reax! Ils ont été "chiants" sur le rasboul, tes mates! x)


- Bon, que dire concrètement sur moi? Je suis un farmer, je farm les métiers, les dragodindes (XP ou élevage), les familiers, les offres en or, les doplons, les almatons, les kolizétons et avec tout ça, j'arrive quand même à être fauché! Je suis une véritable énigme de la nature! Un problème de mathématiques inconnu de tout le monde et même moi j'essaie de trouver la réponse à l'heure où je vous parle!

- Je pourrais aussi rajouter que je suis à 3100 points de succès à cause de certains monstres que je n'arrive pas à trouver... Mais leur temps viendra!...

Présentation IRL :

Ah la vraie vie! Allons-y justement, dans la vraie vie! Je suis donc un étudiant belge de 21 ans (et 1 jour, pour info :p) dans le milieu du multimédia. J'ai un chien, 2 chats (et une copine!... Comment ça ça compte pas dans les animaux?... Elle est dressée pourtant... Enfin soit...).

J'ai actuellement des examens de passage mais comme j'adore jouer à dofus, bah... je joues lol. Non mais je suis en général là tout les soirs donc niveau activité, il ne faudra pas s'inquiéter! Smile

Bon, la partie que je préfère maintenant... On passe au RP? Smile

Role Play :

Chers amis, chers enfants, allez venez, rentrez!
Je vais aujourd'hui, une belle histoire, vous conter!
Vous ne le saviez pas, mais dans un jour bien froid
naquit d'un bien grand arbre, un timide sadida.
Son nom était Scamor, sadida d'Amakna
Voici sa grande histoire, attention, 'faut s'assoir!
Il combattit des pious, des pichons et des rats
Avec tout ces grands poils, non passés au rasoir.
Il alla aux kanis, aux dopeuls aux sangli
Et quelques fois seulement, captura des archis.
Ce qui est sur pourtant, c'est qu'il a de la force
de l'envie, du courage et d'autres choses encore
Attendons juste de voir, ce que l'homme nous réserve
Et nous serons surpris, d'un sadi qui énerve!

PS : Vous remarquerez que ce poème a une particularité et qu'il m'a fallu quelques minutes pour trouver certaines phrases ^^


Dernière édition par Scamor le Mar 2 Juil - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue199/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:31

Salut à toi, tu n'as pas le level requis pour entrer (170mini ) mais comme il est aussi dit il est possible de prendre des joueurs TRES motivé et je constate malheureusement que tu l'es... mais c'est une bonne chose que je sache ?! ça sera un pour car candid' très bien fait , complète et RP sympa mais dommage que tu n'ais pas mis de couleur :'(.
Cordialement,
Oshiris.
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:33

Sache que je suis tordu de rire... Non pas parceque ton message est risible mais plutôt parceque le "tu n'as pas mis de couleurs", bah j'y pensais! J'édite de toute façon le message car j'ai quelques informations que j'ai oublié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:49

Salut à toi jeune poilu !

Certe tu as une candidature bien structurée, tu es belge ce qui fera plaisir à Lionel (Reax) mais je ne vois à aucuns moments tes réelles motivations...! Tu m'as l'air sympa et le lvl en dit peu sur la personne .
En attente d'une modif ou de certains éclaircissements, NEUTREpour le moment

Grey-moons
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:56

J'édite ceci tout de suite! Mes motivations sont bizarrement restées dans ma tête ou elles sont restées floues lorsque je les sortaient (méchant garçon!)

Je vais vite changer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue200/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:42

Pochour Scamor,


Pour moi la candidature est bien faite, peut.être un peu courte mais ca va. Partie IRL passée rapidement.

J'ai particulièrement aimé 1 point :
1) tu passes des ressources... x)

Plus sérieusement, je suis Neutre également, car j'aimerais des infos supplémentaires (un pour qui n'hésitera pas à passer en pour ne t'inquiète pas)

Cordialement !

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:47

Ok, plus d'infos... Sur quoi? xD

Pour la partie IRL, j'ai donné le principal mais malheureusement, pour des raisons personnelles, je ne donnerai rien de plus, je dévoilerai petit à petit des aspects de ma vie si vous le désirez mais je ne dirai rien de plus par rapport à ma vie professionelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue200/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:52

Salut compatriote !

Ta candidature est plutôt bonne, assez complète dans l'ensemble. Pour ma part j'ai retrouvé ta motivation un peu partout dans la candidature donc je ne te blâmerai pas sur le fait que tu n'y ais pas dédié une section appropriée.
Par contre je suis contre le fait d'éditer sa candidature au fur et à mesure des critiques ! Si tout le monde le faisait, chaque candidat finirait par avoir une candidature parfaite, selon les désirs et critiques des membres de la guilde. Mais bon, je comprends que tu ais oublié deux trois trucs que tu avais en tête, ça m'arrive aussi quand je dois rédiger une candidature ! ^^

Bref, je suis pour ton recrutement ! J'espère te voir en guilde d'iic 15 jours ! (Bah oui vacances oblige)

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:11

Salut Reax!

En effet, ce que tu as dit sur la modification est logique, j'ai édité pour donner plus d'information mais j'aurais pu les donner en réponse, j'ai choisi le premier choix pour éviter d'encombrer le post de parties de candidatures! (J'ai rajouté un bref historique de mon personnage et ça sera mon dernier édit sur le post initial)

En tout cas bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:48

Salut!

Bon désolé pour le double post mais je voulais poser une simple question. J'aimerais jouer avec la guilde en "pick-up" lors de sorties s'il vous manque des membres par exemple. Seriez-vous d'accord? Je pourrais justement faire connaissance avec certains d'entre vous! Smile

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue199/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:54

Heuu idée pas forcément mauvaise mais si tu le fais ce sera dans l'idée que tu seras recruté quand tu parles de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:00

Je suis une personne qui a de l'espoir, à la base ^^. Et de toute manière que je sois recruté ou non, avoir des connaissances sur un jeu, c'est toujours utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:10

En vue du nombre de fois où tu me mp Scamor, sache que sa ne fera pas du tout accélérer les choses.

Cordialement,
Grey-moons
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:13

Je t'ai juste dis bonjour, ce n'est pas du tout pour "soudoyer" les membres, loin de là! C'est juste par pure politesse, j'ai vu ton nom sur un groupe aux krokilles et je t'ai donc directement dis bonjour en te demandant également comment tu allais mais loin de moi l'idée de faire accélérer mon recrutement ^^"

De plus, je pense également avoir MP "Grey-moons" mais j'ignorais (manque d'observation) que les deux personnages étaient les tiens. J'ai cru dire bonjour à deux personnes différentes, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:25

Petite MàJ : UP 158 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue200/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:26

Bon pour ma part je ne vais pas être aussi sympa que les autres au dessus.

Y a des trucs qui passe pas du tout !

Lesquel ? Et bah la candidature est bien structuée, complète, le petit rp est sympa t'as l'air cool et ça c'est pas ce qu'on recherche..

Hein ?.. Euh.. Ah bah on me dit qu'apparemment si... Bon bah..

Donc voila pour moi ça sera clairement un pour !!

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue200/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:37

Flemme d'argumenté :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:42

Merci papi-zen :p

Merci aussi Nae ^^

(PS : sympa la mini session des crues véné ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Annyse
Membre
Annyse


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

dofus
noms du ou des personages: Annyse
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue200/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Féca

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:54

Aya t'es belge ?!? je suis POUR direct ! XD et bienvenue au club ! *-*

Cordialement, Annyse.


(Mauvais à savoir : mon vote ne sera pas pris en compte, ne faisant partie de la guilde qu'à moitié Razz mais vu que t'es Belge, je répond a ta candid' ! n_n" )
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:25

Eh oui Belgique en force! :p

Arf, c'est dommage que ton vote ne sois pas pris en compte mais merci quand même Smile

PS : Up 159 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue200/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:37

Candidature acceptée, MP un des bras droit ou moi-même en jeu pour ton recrutement. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature de Scamor Left_bar_bleue159/200Candidature de Scamor Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:07

Merci! Jte MP dès demain!... Ou un autre jour... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scamor   Candidature de Scamor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: