Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un sram feu ?

Aller en bas 
+4
Kio
Poi-vre
Scamor
babarorum1993
8 participants
AuteurMessage
babarorum1993
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2013

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:57

Bonjour ! Smile

Présentation In Real Life :

      Je me nomme Kelvin, prénom d'origine Celtique pour les plus curieux d'entre vous :3. J'ai 16 ans et étudie au lycée de Bayeux dans le Calvados (14) en série S. Ma passion étant l'informatique, j'aide régulièrement mon entourage pour des problèmes liés aux ordinateurs. Je suis aussi passionné par la seule fille que j'aime :') (Malheureusement séparé de 320 km à cause de mon déménagement qui a eu lieu il y a 2 semaines ..). J'adore joué aux jeux vidéos où se présente un teamplay, une entre-aide comme battlefield 3/arma 2 et 3 ou encore dofus pour les plus généreux.

Présentation In Game :

      Je suis un sram feu/dom poussés/puissance se nommant Eternal-Skull. Victime d'un hack il y a peu, j'ai réussi à me restuff, sans atteindre l'optimisation précédemment obtenu (sans parler d'ocre/tutu ou autres). Néanmoins je ne me pleins pas du tout (quoi que .. :3), et ayant l'autonomie suffisante pour rebâtir un équipement potable, je ne demande pas d'aide. Cela n'indique en rien que je n'en donne pas en retour ! Loin de là .. Je suis du lvl 171, j'ai appartenu aux guildes suivantes :
                                                       
                          - Sharks
                          - Li's Team
                          - Les chevaliers du phoenix

Pourquoi les avoir quitter ? Et bien tout simplement parce que je cherche toujours et encore l'ambiance qui me convient. Quelle est-elle allez vous me demander ? Celle d'une confiance absolu, d'une entraide certaine, d'une ambiance mature mais qui sait rester bon enfant pour autant.

      Maintenant, nous arrivons aux métiers. Alors pour cette catégorie je suis actuellement Paysan 100, accompagné d'un bijoutier 67 et joaillomage 100. Je détiens aussi un boulanger que je remonte une énième fois ! puis d'un bûcheron niveau 55, d'un alchimiste niveau 82. Vous allez me dire pas extraordinaire, j'en suis tout à fait d'accord, mais ça me suffit puisque niveau kamas, je ne suis pas pressé :)C'est un jeu avant tout et plaisir et bonne humeur toujours (ou presque) au programme ! Pourquoi ces métiers ? parce que. Non franchement je ne saurai vous dire le pourquoi du comment si ce n'est que de dire qu'ils sont simples et efficaces. Pour les kamas, je ne vais pas vous le cacher, je fais principalement des achats/reventes, du fm/ ou du craft/revente Smile

     Je détiens plusieurs personnages, dont un eniripsa niveau 134, d'un iop niveau 137, d'un sacri niveau 116 d'un steamer niveau 125 et d'un cra niveau 137. Ils sont répartis sur 2 comptes seulement, et c'est pourquoi je ne souhaite qu'aucun d'entre eux ne me suivent si je parviens à intégrer votre guilde (aussi magnifique soit-elle :3 (non non je ne fais pas le beau)). N'allez surement pas croire que je profite des avantages des guildes, ils sont tous solo, c'est-à-dire qu'aucun d'entre eux n'appartient à une guilde.

   Edit :  En ce qui concerne mes motivations, elles ne sont pas des moindres ! Ne croyez pas que je voudrais rejoindre la black night pour sa réputation. Non non, je veux la rejoindre car je traîne souvent au zaap bonta et à chaque fois j'ai l'impression que vous rigolez bien ensemble, qu'il y a de la complicité, qu'une certaine entre-aide est présente, franchement j'adore ça ! Malheureusement tout les critères ne se rejoignent pas dans les guilde auxquelles j'y suis allé. De plus, vivre dans une bonne entente et pendant des sorties xp/drop, c'est le top Smile!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Rp, aussi piètre qu'il puisse être ..

C'est par un beau matin d'hiver glacial, que notre héros s'en alla chasser du sanglacier. Sur son chemin comme à son habitude il médita sur la vie après la mort. IL opta pour l'opinion suivant : Je suis déjà mort, arrête de penser à ça.

Certes ses idéalisations d'un monde parallèle ou éventuellement de la errance d'une âme perdue ne sont pas intellectuellement développées .. Excusons le, c'est un sram.

Nommé Skulls, notre héros n'est pas tout à fait comme les autres .. Enfin effet, dès sa naissance on essaya de lui enseigner les techniques ancestrales des abysses les plus profondes que les terres puissent connaître. Mais aucune utilité, Eternal-skull n'en voulait pas. Aussi étrange que cela puisse paraître, il voulut apprendre à magner la flamme des conquêtes, et dominer sur les enfers. Malheureusement .. il était seul, seul parmi les srams, même les plus sages d'entre eux n'eurent jamais recourent à ces techniques. Alors il décida de prendre sa route et de parcourir les terres afin d'apprendre celles-ci.

Le protagoniste arriva dans la cité royal de brakmar et se rendit tout de suite à la tour d'ordres. Sur le chemin menant à la tour un marchand de document l'interpella et lui proposa d'innombrables morceaux de papiers, qui n'avaient, au début, aucune importance pour notre héros. Alors Skulls décida de continuer son chemin en repoussant le marchand en lui faisant peur .. Arrivé à la tour, 2 gardes lui interdisent l'accès, en prétextant qu'il n'est pas citoyen légitime de la cité. Voyant ses espoirs réduit à néant, il rebroussa chemin. Quand soudain le vendeur de document l'interpella une nouvelle fois. Cette fois-ci, le personnage y prêta plus d'attention, et heureusement pour lui. En effet, il y trouva la carte pour se rendre sur une île découverte il y a peu, appelée .. Vulkania.

Décidé d'apprendre l'inconnu afin que l'inconnu ne le soit plus, il se rendit sur l'île. Son chemin fut compliqué pour un sram ne connaissant que les techniques de tromperies et de fuites .. Néanmoins, il arriva à destination. Une fois sur l'île, il ne sut quoi faire .. Puis soudain il aperçut un volcan, dont il y atteint le sommet sans trop de difficulté, puisque Skull sait se dissimuler dans la pénombre. En haut, se trouva le plus grand sage des plus grands sages .. Eternal. Notre héros lui demanda alors quel élément sait maîtriser le sage, et ce dernier lui répondit d'un ton imposant respect et dignité .. "Tous." Alors notre sram lui proposa ses services contre un apprentissage du feu. Alors le sage, après seize heures de méditations lui répondit : "C'est fait, le chemin tu vas reprendre, et les techniques tu vas comprendre." Un sentiment de confusion et de prospérité envahit le personnage .. Puis, il écouta le sage, et partit. Sur le chemin du retour, il comprit ce que voulait dire le vieille homme. Maintenant l'harmonie règne en maître chez notre héros, il est désormais sage et puissant.

Quelques jours plus tard, le protagoniste, rentra au village. Dès lors, il aida tout ce qu'il pu aider et démontra, que le sram ne peut pas seulement sortir des abysses mais aussi d'un horizon pour lors presque incertains, mais être sage, avoir une idéalisation propre et réfléchie. A partir de là .. notre héros se nommait Eternal-Skull.



J'espère vous avoir convaincue tout au long de cette candidature et pour les règles à suivre --> Lu et approuvé ! Smile
Sachez que j'en serai plus qu'honoré de vous rejoindre, bon jeu à tous, au grand plaisir de vous rencontrer en jeu Very Happy


Dernière édition par babarorum1993 le Ven 12 Juil - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:45

Salut à toi ! Tu as l'air sympa, flemme de trop argumenter aussi m'enfin... Je ne vois pas trop de motivation hormis que je peux constater que tu cherche encore "l'ambiance quite convient". Je serais NEUTRE en attente d'une réponse .

À bientôt,
Grey-moons
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue159/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:37

Salut cher sram feu!

Bon je ne sais pas si je peux voter mais bon, on tente quand même ^^"

Pour moi tu as fait une belle candidature, quelques fautes mais bon, vu le petit pavé, on ne peut pas t'en vouloir ^^".

J'adore ton RP quoi que pas trop modeste hein! (Et tu utilise des termes très matures pour ton age... Mais ça, c'est bien!)

Enfin soit, pour moi, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
babarorum1993
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2013

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:39

Désolé de l'oublie de la présentation de mes motivations .. J'ai tout fait cette nuit donc pas mal fatigué. Encore désolé.

Pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais tu pourrais m'indiquer les lieux de ces fautes ? Je déteste en faire ..

Pour la modestie de mon RP, je sais pas en faire alors bon .. j'ai tenté un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:30

Mon vote n'aura pas d'importance mais je veux pour garantir qu'il est sympa ! Manque juste un peu de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
babarorum1993
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2013

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:48

Couleurs misent :3

Merci cury !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:51

Tu as pris le temps de me répondre, en plus de ça tu as amélioré ta candidature dans le but de venir dans Black Night. Pour moi ça sera un grand POUR.

Grey-moons retiens bien ce nom, c'est tout pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
babarorum1993
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2013

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:03

Merci pour vos deux "pour"

au grand plaisir de jouer avec vous en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:52

La candidature est pas mal, tu avais l'air sympa aussi hier soir ou ce matin, donc moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue199/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:27

Ça sera un petit pour de ma part car tu retapes les défauts que les membres reprochent ce qui n'a aucun intérêt et qui nous empêche de recruter c'est la candid' de base la plus intéressante et je pense que tu t'en doute mais j'ajoute que j'ai lu celle de base c'est pour cela que je te donne un POUR (réponse tardive car flemme d'écrire *-*).
Cordialement Oshiris.
Revenir en haut Aller en bas
babarorum1993
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2013

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:01

Merci beaucoup pour votre soutiens. Désolé de l'attente j'étais partit en week-end. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:17

Après une lecture trèèèèèèès attentive de ta candidature je pense pouvoir dire un truc...

C'est long ! x( Bref j'ai lu, c'est complet, coloré alien et tout ce qu'il faut ^^ donc je suis pour ^^

Cordialement, Nae
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre
Demetere


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:22

Bonsoir,

Ta candidature est sympathique, aérée avec des couleurs. Je te donne un pour moi aussi.

Tu es donc accepté !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
babarorum1993
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2013

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:23

Un grand merci à vous tous Smile

Au plaisir de vous rencontrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arzog
Membre
Arzog


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Next to Limoges

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobizobi !

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:17

Salut à toi Jeune Sram, concernant ta candidature il n'y a rien à dire : amusante, intéressante (un peu longue pour Nae et moi apparemment, on doit être des flémards xD). Tu as l'air sincère et pour l'ambiance, tu ne vas pas être déçu pour peu que tu participes aux activités de la guilde. Pour moi c'est un POUR même sans avoir complètement lu ta candidature à cause de ma flemmardise légendaire. ^•^

En espérant que tu seras des nôtres prochainement.

ARZOG, fidèle serviteur à BN'
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:26

Tu es a la ramasse Arz, il est déja en guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arzog
Membre
Arzog


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Next to Limoges

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
L'arrivée d'un sram feu ? Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un sram feu ? Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobizobi !

L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:03

Ah bon, je suis vraiment à la ramasse ..
Nae, tu m'en veux pas xD ?
A part ça, il s'est habitué à l'ambiance particulière de BN :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un sram feu ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un sram feu ?   L'arrivée d'un sram feu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un sram feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature , Poilou sram 159
» Candidature de Tikytoya (sram 163)
» candidature pour mon sram niveau 127
» demande de recrutement pour mon sram odilox-mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: