Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reuh demande pour entré dans une bonne guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
thes-xel
Invité




Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Reuh demande pour entré dans une bonne guilde   Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:43

Thes-xels est un xelor niveau 91 il a fréquenté que 2 guilde la première la sienne (X legende) puis la seconde qu'il a quitté car il y avait une mauvaise ambiance.Il est bucherons niveau 14 pour l'instant mais il deviendra mineur puis forgeur de dagues.Je m'appelle jérémy antoine j'ai 13 ans je joues à dofus quand je peux et que je suis pas puni (je suis puni rarement) je trouve que je garde une bonne ambiance car si je joues dans de mauvaises ambiances sa sert a rien que je joues, car jouer c'est s'amuser.Je joues avec ma classe favorite le xelor car il frappe et retire de PA qui me plait cher lui, et quand on sait l'utiliser il peut tout gérer.
J'ai quitter ma guilde car j'arrivais pas a l'entretenir, et j'ai quitter la seconde car il y avait une mauvaise ambiance, et j(ai voulu rejoindre cette guilde car je connais un ami (Pi-Pi) qui est dans votre guilde et 2 autres personne de la guilde qui m'ont gentillement aidé, a faire le donjon blop on rigolais et je me suis dis que la guilde devais être pareils j'ai donc voulu la rejoindre.

[center]FIN
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Left_bar_bleue200/200Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Reuh demande pour entré dans une bonne guilde   Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:59

bonjour petit xelor


bonne présentation pas trop de faute je suis pour ( a voir avec le meneur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Reuh demande pour entré dans une bonne guilde   Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:41

Contacte ma Sacri ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Reuh demande pour entré dans une bonne guilde   Reuh demande pour entré dans une bonne guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuh demande pour entré dans une bonne guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal
» Un nouveaux membre dans la guilde!!!
» Candidature pour guilde :$
» Une petite canditature pour une guilde simpas
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: