Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Heinekens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heinekens
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : France Bretagne

Candidature Heinekens Empty
MessageSujet: Candidature Heinekens   Candidature Heinekens Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:26


Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Kilian, j'ai 18 ans
J'habite à Saint Thégonnec, en Bretagne dans le 29
Je serais a partir du 1er septembre en Mention Complémentaire en Dessert de Restaurant
J'ai différentes passions : mon futur métier principalement, la moto et les jeux vidéos de tout genre et principalement Dofus.

Sur Dofus :

J'ai commencer à jouer à Dofus, il y a longtemps sur l'ancienne version, j'ai tester toute les classes du jeux et j'ai continuer avec mon iop.
Suite à l'arrivé de la 2.0, j'ai commencer un sacri avec qui je suis arrivé actuellement au lvl 185 s’appelant Heinekens.
J'ai créer ma team comprennent sacrieur, iop, eniripsa, pandawa, zobal, feca et un enutrof.
Je suis actif sur Dofus, je pratique essentiellement du pvm, je ne suis pas fanatique du pvp.
Je suis souvent la pour aider quiconque en a besoin.

Je postule ma candidature pour votre guilde car étant meneur de m'a propre guilde pendant plus de 1 an, j'ai vu les personnes que j'avais recruter partir un par un alors que je proposer des activités
Je n'ai jamais était dans une guilde autre que ma propre guilde et j'aimerai bien changer et jouer avec des autres personnes que mes propres persos.

Merci de votre compréhension en attendant une réponse favorable de votre part Smile




Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature Heinekens Left_bar_bleue199/200Candidature Heinekens Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature Heinekens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heinekens   Candidature Heinekens Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:53

Tu n'as pas du lire le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Arzog
Membre
Arzog


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Next to Limoges

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature Heinekens Left_bar_bleue200/200Candidature Heinekens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobizobi !

Candidature Heinekens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heinekens   Candidature Heinekens Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:56

Salut Kilian, ta candidature, pour moi, est assez complète mais elle manque de personnalité ce qui est essentiel pour moi au sein d'une guilde . J'attends de voir le verdict de mes camarades, ce sera demain donc NEUTRE pour ma part.

ARZOG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Heinekens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heinekens   Candidature Heinekens Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:19

Post-it non lu, ce qui montre clairement ta motivation pour entrer en guilde, CONTRE


Grey-moons
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Heinekens Left_bar_bleue200/200Candidature Heinekens Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Heinekens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heinekens   Candidature Heinekens Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:50

Tu n'as ni lu les post-it ni essayer de voir comment les candidatures antérieures ont été faites pour voir ce qu'il faut.
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Scamor
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Scamor
levels du personnage principale:
Candidature Heinekens Left_bar_bleue159/200Candidature Heinekens Empty_bar_bleue  (159/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature Heinekens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heinekens   Candidature Heinekens Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:33

Désolé mais pour moi ca sera également un CONTRE, ta candidature ne montre pas du tout tes motivations et vu que tu n'as pas pris exemple sur le post-it, celà accentue encore plus mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heinekens Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heinekens   Candidature Heinekens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heinekens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: