Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Sac rieur.

Aller en bas 
+4
Arzog
Oshiris
Kio
Zo-Dead
8 participants
AuteurMessage
Zo-Dead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:13

Salut les Blacks Night's !

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..

Je m'apelle Paul, j'ai 15 ans. Je suis en CAP RCI l'année prochaine. J'aime la danse, non je déconne :3. Le sport, la musique et par dessus tout les courses de chevaux, je suis né dans le métier :3.Cool 

Passons du côté Ig a présent

Mon perso Zo-Dead, est un jeune disciple sacrieur :3, de cercle 13o silent, Ayant choisi de suivre la voie eau.
Je m'ennuyais dans les anciennes guildes. Et les joueurs n'étaient pas de taille (des guildes de kikoozizilol, level 50 qui m'invitait, après avoir quitter mon ancienne grosse guilde Dragobwak. Avec laquelle des joueurs pensait que je n'étais pas assez hl.. :'(.
J'ai connu la guilde grâce à Jehovahh (J'espère ne pas voir écorcher ton pseudo), et à des amis qui était dedans, mais qui sont rentrés dans 'Les Chevaliers du Phénix.'



Le travaille c’est la santé ..?

J'exerce actuellement trois métiers, ceux de pêcheur (1o), cordonnier (3o), Forgeur de Pelles (3o).
Pas par hasard tous d'abord pêcheur, pour faire plaisir a ma dragondinde et d'abord a moi même. Cordonnier, car les temps sont dures en ce moment et entre nous il faut mieux avoir des chaussures pour marcher sur les terres d'amakna qu'une cape ou une coiffe de ce temps là.
Forgeur de Pelles, car le dragon cochon est mon pire ennemis Sleep , il ma dérobé mon dofus et je veux me venger. Je n'est toujours pas forger une seule pelle, à mon désespoir.


Est-ce que je serais présent ? Mes Motivations ?

Pendant les vacances, je serais pratiquement tous le temps, et oui ;3.
Après dès que j'ai fini les cours, ba je me connecterai surement hein.
Donc pour mes motivations, c'est que je recherche une guilde mature et également une guilde ou il y a du 'niveau'.
Car quand je recherchais des guildes je tombais dans des guildes d'enfants ou sinon il y avait une phrase dans le canal guilde par semaine :s.

king Désolé, pour ma courte candidature, je pense qu'elle est assez pleine. Je n'avais pas d'autres choses à dire. scratch


[Lu & approuvé]


Dernière édition par Zo-Dead le Sam 20 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature d'un Sac rieur. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sac rieur. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:24

Salut Paul,
t'as candidature est un peu court mais bon quand on a pas d'inspiration on peut pas y faire grand chose ^^
Par contre la ou tu peux faire quelque chose, c'est au niveau de tes motivations qui ne sont pas très visible.
Je serai donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zo-Dead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:03

Kio a écrit:
Salut Paul,
t'as candidature est un peu court mais bon quand on a pas d'inspiration on peut pas y faire grand chose ^^
Par contre la ou tu peux faire quelque chose, c'est au niveau de tes motivations qui ne sont pas très visible.
Je serai donc neutre


Voilà, j'ai mis un petit 'truc' pour les motivations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:12

Candidature colorée je penche pour ,assez complète même si tu es 130 mais bon tu m'a l'air motivé et sympa se sera un pour ,pour moi Paulo. Cool

#Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Zo-Dead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:28

Merci Doodge :3.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature d'un Sac rieur. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Sac rieur. Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:51

Niveau requis est loin ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-Dead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:17

Ok. Wink merci d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
Arzog
Membre
Arzog


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Next to Limoges

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature d'un Sac rieur. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sac rieur. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobizobi !

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:33

Je suis l'avis d'Oshiris, contre
Revenir en haut Aller en bas
Uleqra
Membre
Uleqra


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Tainela sans doute :)

dofus
noms du ou des personages: Poilou
levels du personnage principale:
Candidature d'un Sac rieur. Left_bar_bleue201/200Candidature d'un Sac rieur. Empty_bar_bleue  (201/200)
classes du ou des personages: Dieu .

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:47

Coucou , Moi je suis pour ton entrée dans 10 a 20 Level car la tu es quand même un peu trop loin du level existant malgré une candidature correct ! Donc pour moi ce sera oui pour ton entrée en guilde mais dans quelque level Wink ( Ps: Je suis aussi en RCI Very Happy ) Bye Winkcat cat cat cat cat cat cat cat cat 
Revenir en haut Aller en bas
rhum0610
Membre
rhum0610


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

dofus
noms du ou des personages: Yoyo-Xx
levels du personnage principale:
Candidature d'un Sac rieur. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sac rieur. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sac rieur   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:55

Bonjour,

Ta candidature est bien présenté, tu es motivé,
par contre ton lvl ne conviens pas pour la condition de recrutement.
Cependant je tiens à te mettre un "Pour" ton entré en guilde.

Cordialement Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhum44.skyblog.com
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:59

Bonjour,

Tu sais prendre quelques level n'est qu'une histoire de deux semaines tu peux facilement arriver lvl 170 en peu de temps ! Réédite ta candidature vers le lvl 160 et tu aura mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-beat
Membre
Smiley-beat


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Smiley-beat
levels du personnage principale:
Candidature d'un Sac rieur. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sac rieur. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:35

Bonsoir à toi jeune joueur !

Je trouve ta candidature bien ordonné, couleur sympa, plaisant à lire.

Il est vrai que tu es un peu loin du level requis mais pour moi une guilde c'est avant tout une bonne entente avec les joueurs, je suis d'un avis positif a ton intégration => pour.


Cordialement moi-même,
Smiley-beat.
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:40

Sachez que cette candidature n'est plus a jour et date de deux moi presque :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sac rieur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sac rieur.   Candidature d'un Sac rieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sac rieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: