Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On veut du poil !

Aller en bas 
+4
Ma-vrick
Kio
Eomir
Wonceuwe
8 participants
AuteurMessage
Wonceuwe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:18


Bonsoir ou bonjour pour les retardataires !



Présentation IRL :

Je me présente, Victor sadida de niveau futur élèves de première S, j'ai environ 15 ans 8 mois et 13 jours, environ ... Je vis  près de Nantes non loin des mes coupains Eomir, Scofield et Zozo-Hipster avec qui nous organisons des soirées dans une ambiances partiellement homosexuelle. :PSinon je suis un grand amateur de sport en général et je pratique du tennis de table régulièrement ! ( On rigole pas au fond ! ) Humm ... je crois avoir dis l'essentiel pour ma vie IRL et je vais donc passer logiquement mon expérience IG !



Présentation IG :

Je suis incapable de savoir depuis quand je joue à dofus, 6 ans peut être ? J'ai commencé avec Scofield à cette période avec qui j'ai monté un sadida terre péniblement jusqu'au niveau 13x pour ensuite jouer différentes classes tel que : cra, sram, féca ... que j'ai toute monté dans les niveaux 100 approximativement. J'ai du stopper dofus pendant environ 1 ou 2 ans pour finalement reprendre en montant mon sadida eau/feu que je joue actuellement et que je vous présente aujourd'hui ! Je ne pratique qu'un seul métier qui est alchimiste que j'ai monté jusqu'au niveau 63 à mon niveau ... 50 je dirais ? C'est loin d'être une source de kamas pour moi, c'est pour cela que je ne vois aucun intérêt à le monter ( Et aussi par manque de motivation certaine !). Sinon j'ai fréquenté Atlas pendant environ 1 ans avec mon sadida quand il était BL, c'était une très bonne guilde mais malheureusement une embrouille eu raison de la guilde, après mon départ j'ai rejoins mes amis chez Meteor que nous avons quitté après une prise de tête avec le meneur !  Je suis un très grand fan de pvp', aussi bien en kolizeum que en 1vs1. Ma plus grande passion est de taper du noob, en voici la preuve !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( C'pas grave Poi-vre, tu y arriveras un jour ! On veut du poil ! 2286445522 )



Sinon je souhaite rentrer chez Black Night pour trouver des gens sympathique et mature avec qui je pourrais passer de bons moments ! Je suis d'autant plus déterminé par le fait est que les personnes avec qui je passe la plupart de mon temps IG sont toute dans cette guilde, j'aimerais donc pouvoir rejoindrent mes coupains ! J'ai également eu de bons retours concernant cette guilde avec des personnes IG, ce qui me conforte dans mon choix !



J'ai préféré ne pas vous écrire un RP au risque de vous faire saignez des yeux *-*

Je vous remercie de votre lecture et à vos votes ! Lu & Approuvé


Dernière édition par Wonceuwe le Lun 22 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomir
Membre
Eomir


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Proche de Nantes

dofus
noms du ou des personages: Eomir
levels du personnage principale:
On veut du poil ! Left_bar_bleue193/200On veut du poil ! Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Pandawa

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:00

Je suis logiquement POUR, pour la simple raison qu'on se connait bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
On veut du poil ! Left_bar_bleue200/200On veut du poil ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:04

Salut Victor, je suis également juste pour le faite que tu as battu Poivre lol! 
Non la candidature est bien faite mieux que d'autre qu'on a eu auparavant et le faite d'avoir un momosexuelle de plus dans la guilde j'aime On veut du poil ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ma-vrick
Membre
Ma-vrick


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2013

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:08

POUR Car on ce connaît depuis longtemps et que tu as ta place dans la team, tu apporterai que du plus bien évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:24

Salut.

Je voulais te mettre un POUR mais ce sera un Contre suite a un truc qui me deplait !
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:36

Salut à toi !

Candidature très mystique et flamboyante . tu dis que tu organise des soirées partiellement homo , ceci me fait très peur mais ce n'est pas grave tu fais ce que tu veux après tout :p !


Je suis POUR ton entrée dans la guilde uniquement parce que tu as battu poivron vert , ce que je trouve très mystique de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Wonceuwe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:45

Bonjour à tous et tout d'abord merci d'avoir répondu à ma candidature ! Je passe juste pour vous prévenir que je part demain en début d'après midi pour une période de 3 semaines durant lesquelles je n'aurais pas accès à internet. Je prendrais donc connaissance du verdict de ma candidature fin août. Bonne vacances ( ou non ) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:15

Salut, ta candidature manque de surprises et en voyant la tienne ça ne me donne pas envie de te découvrir . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arzog
Membre
Arzog


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 25
Localisation : Next to Limoges

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
On veut du poil ! Left_bar_bleue200/200On veut du poil ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobizobi !

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:29

Ta candidature est bien construite, tu as battu la poivrière humaine, what else ? POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wonceuwe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:29

Après mur réflexion et une discussion avec Eomir j'ai décidé de retirer ma candidature. Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et au plaisir, peut être, en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
On veut du poil ! Left_bar_bleue200/200On veut du poil ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:30

Je pense que la candidature n'était plus d'actualité ^^ Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On veut du poil ! Empty
MessageSujet: Re: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du poil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: