Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On veut du poil !

Aller en bas 
+4
Ma-vrick
Kio
Eomir
Wonceuwe
8 participants
AuteurMessage
Wonceuwe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

On veut du poil ! Empty
MessageSujet: On veut du poil !   On veut du poil ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:18


Bonsoir ou bonjour pour les retardataires !



Présentation IRL :

Je me présente, Victor sadida de niveau futur élèves de première S, j'ai environ 15 ans 8 mois et 13 jours, environ ... Je vis  près de Nantes non loin des mes coupains Eomir, Scofield et Zozo-Hipster avec qui nous organisons des soirées dans une ambiances partiellement homosexuelle. :PSinon je suis un grand amateur de sport en général et je pratique du tennis de table régulièrement ! ( On rigole pas au fond ! ) Humm ... je crois avoir dis l'essentiel pour ma vie IRL et je vais donc passer logiquement mon expérience IG !



Présentation IG :