Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Philamon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philamon
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:08


Bonjour à tous !


Mika 28ans de bordeaux joueur sérieux présent depuis le début du serveur sur otomai revenus au source il y a peu après deux ans d arrêt.

- Je suis une Osa 198 du nom de Philamon.
- Je possède les métiers de bricoleur, sculpteur de bâton et bucheron .
- J aimes surtout faire des donjons en tout genres et aussi un petit faible pour le pvp.
- Ayant fait le tour des rebels et des multiples vielles guildes qui composes l alliances ash j ai donc décider de postuler dans votre guilde dont j ai respect que je vois présente depuis fort longtemps afin de commencer un nouveau cycle avec mon osa en votre compagnie.
-J espères recevoir une réponse positive de votre part.
-Disponibles si besoin d informations complémentaires.

amicalement, Philamon
Revenir en haut Aller en bas
philamon
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:22

philamon a écrit:

Bonjour à tous !


Mika 28ans de bordeaux joueur sérieux présent depuis le début du serveur sur otomai revenus au source il y a peu après deux ans d arrêt.

- Je suis une Osa 198 du nom de Philamon.
- Je possède les métiers de bricoleur, sculpteur de bâton et bucheron .
- J aimes surtout faire des donjons en tout genres et aussi un petit faible pour le pvp.
- Ayant fait le tour des rebels et des multiples vielles guildes qui composes l alliances ash j ai donc décider de postuler dans votre guilde dont j ai le plus grand respect et que je vois présente depuis fort longtemps afin de commencer un nouveau cycle avec mon osa en votre compagnie.
-J espères recevoir une réponse positive de votre part.
-Disponibles si besoin d informations complémentaires.

amicalement, Philamon
Revenir en haut Aller en bas
philamon
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:34

[quote="philamon"]
philamon a écrit:

Bonjour à tous !


Mika 28ans de bordeaux (Bègles) ou j exerce une activité dans la fonction publique de cuisinier.
Ayant des horaires (6h30 13h30) qui me permettes de jouer avec assiduité, j ai donc décidé postuler parmi vous afin de redécouvrir une guilde pleine d ambitions.
Joueur sérieux, présent depuis le début du serveur sur otomai, revenus au source il y a peu après deux ans d arrêt.

- Je suis une Osa 198 feu terre du nom de Philamon.
- Je possède les métiers de bricoleur, sculpteur de bâton et bucheron .
- J aimes surtout faire des donjons en tout genres et aussi un petit faible pour le pvp.
- Ayant fait le tour des rebels et des multiples vielles guildes qui composes l alliances ash j ai donc décider de postuler dans votre guilde dont j ai le plus grand respect et que je vois présente depuis fort longtemps afin de commencer un nouveau cycle avec mon osa en votre compagnie.
-J espères recevoir une réponse positive de votre part.
-Disponibles si besoin d informations complémentaires.

amicalement, Philamon
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:54

Coucou Smile

"Avant de répondre a ta candidature je tien a préciser a tout les membres de la guilde que Philamon a subit un bug du Fofo' et au lieu que sa modification apparaîsse ca lui reciter !"


Donc je disais :

Ta candidature est légère mais finalement résume un peu tout.
Je t'ai parler IG et tu as l'air sympa. Ce sera donc un POUR ton entrée en guilde.

PS: Je n'ai pas pris en compte le fait que tu vienne de Bordeaux car sinon ca aurai été un Contre !!!!! ( Cf Jeho' ) <3


Poi-vre, le Iop au destin d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Philamon Left_bar_bleue200/200Candidature Philamon Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:00

Salut,

Candidature assez maigre, sans contenu et sans motivation. Et sur le peu qu'il y a c'est blindé de fautes. Je ne pense pas que le "bug" (je pense plutôt à une fausse manip') ait effacé du contenu... Bref 8 lignes de candid' c'est quasi' un record je crois. Pour moi c'est non. Cela prouve bien que tu n'as même pas pris la peine de lire le post-it. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Philamon Left_bar_bleue200/200Candidature Philamon Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:03

Salut,
je rejoins l'avis de Rigrob, ta candidature est bien trop courte et niveau présentation sa laisse à désirer.
Malheureusement ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature Philamon Left_bar_bleue200/200Candidature Philamon Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:39

Salut désolé mais CANDIDATURE BACLEE = CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Philamon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philamon   Candidature Philamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Philamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: