Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Thx-blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thx-blood
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Thx-blood Empty
MessageSujet: Candidature de Thx-blood   Candidature de Thx-blood Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:56

Salut à tous, je vous confirme tout de suite que j'ai Lu & approuvé votre méthode de recrutement.
Donc maintenant je vais passer à la présentation, je vous souhaite une très bonne lecture.


Présentation IG ; Mon personnage principale se nomme Thx-blood. C'est un sacrieur de niveau 190 (54%).
J'ai également un panda 143, eniripsa 157, iop 167 et féca 117 qui sont actuellement en pause car le coût des ogrines est vraiment trop élevé.
Je n'ai actuellement aucun métier mais cela n'empêche pas que je suis motivé à en monter !
J'ai fréquenté quelques petites guildes mais sans plus. Je les ai quittés pour manque d’activité essentiellement.
En ce moment je me contente de up mon sacrieur et de l'optimisé un maximum !


Présentation IRL ; Je m’appelle Sacha, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Fribourg.
Ma scolarité obligatoire prendra fin en été 2014. Je pratique le football comme sport !
Mes heures de jeu sont plutôt réparties en fin de soiré en semaine et le week-end je suis pas mal actif Wink


Pourquoi Black Night ? ; Simplement j'ai entendu parlé de vous et c'était plutôt positif.
Je pense surtout qu'une guilde comme vous possède une bonne ambiance, de la convivialités et de l'entraide !
C'est justement tout ce dont je recherche !


Voilà j'en ai terminé pour cette petite candidature, en attendant, merci d'avoir pris le temps de la lire !


Salutation, Thx-blood.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Thx-blood Left_bar_bleue200/200Candidature de Thx-blood Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Thx-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thx-blood   Candidature de Thx-blood Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:14

Salut,

L'essentiel a été dit, bien qu'à mon propre avis ça manque de détail... Reste à voir avec les autres membres. Je serais resté neutre si je n'avais pas vu ta page persos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi un Sacri sans stuff et qui a tout investi en sagesse ne mérite pas d'être dans Black-Night. On veux bien aider, mais restuff un perso' + l'xp non merci. Si c'est un bug de la page perso' je t'invite à me le prouver IG. Contre donc jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Thx-blood
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Thx-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thx-blood   Candidature de Thx-blood Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:44

Pour info je suis entrain de vendre mon ancien stuff pour m'en acheté un meilleur Wink
Et je vais restats tout bientôt, me manque plus que le donjon Kimbo et c'est fait !
Je crois que j'ai bien les moyens de me refaire un stuff sans vouloir me vanter.


Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Thx-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thx-blood   Candidature de Thx-blood Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:53

Hello,

Tout d'abord je voudrai préciser qu'une guilde n'est pas là pour xp les gens, mais plutôt un lieu de discutions et qui entraîne parfois a une certain entraide.
De plus la Black Night ne cherche pas de "mûles" a xp mais des joueurs assez autonome.
Je reste donc Neutre en attendant que tu sois restat/stuff.

Poi-vre.
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Thx-blood Left_bar_bleue200/200Candidature de Thx-blood Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Thx-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thx-blood   Candidature de Thx-blood Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:59

Bonsoir,
je rejoins l'avis de Poi-vre et Rigrob, donc je reste neutre en attente de la fameuse preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thx-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thx-blood   Candidature de Thx-blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thx-blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straw-blood sacri eau sur Otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: