Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Argawean & Ragawaen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowflak
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:26

Présentation Irl :



Je m'appele Alexis, j'ai 18 ans et je vis en Haute-Savoie. Mes passions sont le sport, la mécanique moto et les jeux vidéos. Je pratique de la boxe (Francaise et Thaï) depuis 5 ans, et je fais également de la musculation depuis 2 ans.
Je suis actuellement en Terminale BAC PRO ELEEC (Electrotechnique).



Présentation In Game :



Je joue à Dofus depuis environ 8 ans, j'ai commencé le jeu le 19 décembre 2005.
J'ai monté une team de level 190+, malheureusement avec la sortie de la 2.0, j'ai arrêter durant 2 ans pour ensuite me reconcentrer en mono compte et par la suite faire une team KOLIZEUM et une team PVM de 4 personnages.
Je connais le contenu du jeu dans sa quasi totalité, et également les derniers donjons car je joue encore une team PVM de 8 persos sur Agride.

Sacrieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eniripsa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie RP :

Dans une contrée lointaine, très lointaine, au fin fond d’une forêt broussailleuse, où la lumière ne pouvait traverser l’épaisse fourrure de feuille des arbres, une jeune Enirispa et une jeune Sacrieuse naquient entre amour et malheur, entre temps de paix et temps de guerre. C’était alors une époque très reculée, Bien avant les temps du regne du seigneur Djaulien … Lors de leur réveil, habituellement accompagné du soleil, Argawean et Ragawaen se levaient, puis aussitôt habillées le plus hâtivement possible, accompagnées de son lapino et de son épée, s’enfonçaient dans les bois. Des bois qu’elle avait appris à connaitre par cœur.
Pourquoi se serait-elles forcées à connaitre ses bois ?
Par question de survie. S’enfoncer dans ces bois sans connaitre le chemin de retour est signe de mort ! Imaginez des bois sinueux, sombres, où les arbres poussent par millier, imaginez l’odeur d’humidité sur l’écorce des abraknydes, sur la mousse recouvrant les rochers qui pénètrent dans vos narines et vous enivres de cette nature si merveilleuse. Imaginez que ces bois on parcouru le temps, des milliers d’années, voir bien plus …
Une sombre magie réside toujours dans les bois, et si elle peut vous cerner, si vous n’êtes pas assez rapide, si vous n’êtes pas assez agile !
Elle vous prendra, et peut-être que vos yeux, vos pupilles ne reverront jamais la lumière du jour.
Argawean et Ragawaen avaient été élevées comme es guerrieres elfiques, l’art du combat jusqu’au plus profond de son âme, chaque membre de son corps dégageait une énergie et une aptitude hors du commun.
Nées en période de guerre elles fuent élevées à se battre, d’abord pour leur survie, puis pour la survie de leur peuple. Par la maitrise des soins comme de la scarification, elles étaient les plus douées, un entrainement intensif les avaient suivit. Les ténèbres avaient toujours existé … Et ils frappent encore aujourd’hui comme à l’époque de leur enfance. Des armées immensurables, gigantesques, dévalant des collines, gravissant des monts. Le pas des ces armées pouvait se ressentir à plusieurs kilomètres, entendez le tintement, le fracas des armures, des armes. Entendez le grognement des ennemis sortant des flammes de l’enfer ! Entendez les cris de guerre qui vous glacez le sang, de la moelle des os jusqu’au plus profond de vos entrailles ! Entendez les cris déchirant la nuit ! Sentez la chaleur des flammes sur votre peau, la chaleur des maisons enflammées, détruites. Sentez la douleur d’une lame traversant votre corps, votre sang s’écoulant, votre vie s’en aller … Ceci résumant l'attaque de Brakmar.
Réveil en sursaut, mouillé de transpiration, elles étaient essoufflées par ce cauchemar. Cauchemar ou vision du futur ?
Elles se leverent, traverserent ce qu’il leur servaient de maison et allerent en direction de la rivière pour se détendre. Etrange rêve; elles pensaient.
Elles se remémoraient leur famille, leur amis … Elles étaient une des dernieres eniripsa et sacrieuse vivantes sur ces terres, tous parties … Tous oubliés par les nouvelles générations.
Ils ont préféré quitter toute terre, que d’affronter leur futur dévastateur.
Cela faisait bientôt 200 ans que les deux soeurs avaient pris la décision de veiller sur leur pays natal. Elles n’avaient pas voulu accompagner leur semblables aux Bord de la forêt maléfique …
Terre où l’on ne revient jamais. Terre où l’on est oublié. Terre où l’on trouvera le repos éternel.

[...] à suivre


Motivations :

Je cherche une guilde convivial , mature et qui organise des sorties, du drop, du kolizéum, ET SURTOUT du SKYPE ^^', etc...
J'ai fait plusieurs guildes sur Otomaï, comme la Sphinx, le MBC, TRK à l'époque, One Shoot, Idlm's, et j'en passe... Malheureusement, dans ces guildes, je n'ai pas trouvé mon bonheur car il y a beaucoup de personne immatures, avec cependant un gros potentiel dans leur guilde, mais mal exploité car l'envie d'être numéro 1 est présente et ceci gache completement une communautée ...

Lu & approuvé !



En l'attente d'une réponse (j'espère favorable) je vous dit Have Fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:48

Passons sur la partie RP, disons que cela m'intéresse guère, je vois que tu utilises Skype et ça c'est pas pour me déplaire. J'attends de voir ce que tu donnes IG, les présentations forum c'est de la poudre aux yeux. Il n'y a que les actions IG, les idées et la réflexion autour du jeu qui comptent, les pavés théoriques ne dégagent à mon sens aucune pertinence.

Par contre, si tu recherches réellement une guilde qui Skype, passe ton chemin, nous ne sommes que 3 à ma connaissance à l'utiliser, le reste préfère les longues, lentes et parfois orthographiquement fausses valses des mots via guild chanel.

Bref, tu as mon POUR, voyons voir si tu convaincs l'arriéré de la guilde maintenant!

Bien à toi,
l'ultime guerrier de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Argawean & Ragawaen Left_bar_bleue200/200Candidature Argawean & Ragawaen Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:03

Salut,

Ce cet abrutis de Zara' ne comprend pas, c'est que le fait de recruter par le forum permet déjà un tri. En effet, recruter directement IG c'est recruter directement des trash. De plus, nous avons pas mal de membres, donc nous sommes assez exigeants sur les candidatures. En tout cas moi. BREF.

Je passe aussi par le RP, y'en a qui apprécie mais malheureusement je fais partie des personnes qui n'aiment pas lire un pavé non structuré. Mais ne t'inquiète pas, je ne juge pas les candidatures sur les RP, qu'ils soient bon ou moins bon, structuré ou non structuré. Je n'en tiens pas compte.

Donc si en enlève l'RP, que reste t-il? Bah pas grand chose... 8 lignes de candidatures. Comme la candidature précédente !! Et pourtant j'avais dit que c'était un record, mais apparemment j'ai parlé trop vite. Tu as pourtant lu le post-it, ou tout du moins survolé pour avoir mis "lu & approuvé". Et tu ne mets que ça? Il y a une chose qui me gêne dans le peu que tu as mis:

- "Je connais le contenu du jeu dans sa quasi totalité, et également les derniers donjons car je joue encore une team PVM de 8 persos sur Agride."

Je n'aime pas trop ça, on ne peut être pleinement actif sur deux serveurs différents. Ce n'est pas intéressant pour nous d'avoir quelqu'un qui se co' 1 fois tous les 36 du mois, car ta team sur Agride à l'air plus évoluée que celle basée sur Otomaï.

Pour résumé: Candidature trop maigre, il manque la masse d'info' et split de temps de jeu entre deux serveurs. Moi je suis contre.

Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:32

Bonjour bonjour,

Ton RP est vraiment sympa a l'air long et j'aime pas lire les trucs chiants. ( Mais ce n'est point contre toi l'amis.. )

Bref, tu as l'air motivé mais trop peu de description IG/IRL. De plus ton petit fail des liens veut dire que tu ne t'ai pas relu....
Je pense que tu mérite quand même a une période d'essai.

Ce sera donc un NEUTRE.

Cordialement,

Poi-vre.

Ps: Rigrob est un enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Argawean & Ragawaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: