Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Argawean & Ragawaen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowflak
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:26

Présentation Irl :



Je m'appele Alexis, j'ai 18 ans et je vis en Haute-Savoie. Mes passions sont le sport, la mécanique moto et les jeux vidéos. Je pratique de la boxe (Francaise et Thaï) depuis 5 ans, et je fais également de la musculation depuis 2 ans.
Je suis actuellement en Terminale BAC PRO ELEEC (Electrotechnique).



Présentation In Game :



Je joue à Dofus depuis environ 8 ans, j'ai commencé le jeu le 19 décembre 2005.
J'ai monté une team de level 190+, malheureusement avec la sortie de la 2.0, j'ai arrêter durant 2 ans pour ensuite me reconcentrer en mono compte et par la suite faire une team KOLIZEUM et une team PVM de 4 personnages.
Je connais le contenu du jeu dans sa quasi totalité, et également les derniers donjons car je joue encore une team PVM de 8 persos sur Agride.

Sacrieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eniripsa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie RP :