Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Heyew

Aller en bas 
+4
Kio
Zaphkiel
Rigrob
Heyew
8 participants
AuteurMessage
Heyew
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:17

Bonjour à tous,

Dans la vie:

Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans ,j'habite dans le sud de la France près de Marseille. En juin dernier j'ai réussi à décrocher mon bac s.Actuellement, je fais une classe prépa à Salon de Provence.Je suis passionné par les jeux vidéos j'y joue depuis mes 6 ans. J'ai joué à un peu de tout sur pas mal de consoles.Les jeux représentent pour moi un moyen de se divertir,passer du bon temps,rire entre amis Very Happy .Sinon l'été je fais du ball-trap mais je chasse et je pêche aussi un peu Surprised . Je suis d'humeur joyeuse,j'aime rire entre potes, faire des vannes Smile 

Dans le jeu:

J'ai commencé Dofus comme beaucoup au collège en 6ème, ça fait donc plus ou moins 6 ans maintenant. J'ai débuté avec un Cra, puis j'ai eu un peu de tous comme personnages xelor, ecaflip entre autres, à l'époque on montait les level moins rapidement que maintenant donc bon j'étais vers le level 100.Puis, j'ai fait une très longue pause de 4 ans avant de reprendre grâce à un ami.En effet, il m'a dit tu viens sur mon serveur, je te finance tes premières pano et tout tu n'auras pas de problèmes à te lancer dans le jeu.Donc je me suis dit pourquoi pas et j'ai créé ce personnage heyew. J'ai donc réussi à me lancer dans le jeu et maintenant je vole de mes propres ailes ^^. Je suis donc un cra terre lvl 179, parchoté en agi 101, 50 sagesse et 25 en chance (faut que je finisse). Pourquoi terre ? Au départ je voulais être air mais comme on ne peut plus mettre flèche absorbante deux fois avant le level 170 j'ai préféré être terre.
Je n'ai pas de métier et j'en suis désolé je n'aime pas trop ça, j'en commencerai peut-être un,un jour. Je suis allé dans diverses guildes que j'ai quitté car en très peu de temps tous le monde se tirent dessus, l'ambiance tombe, il y a de la méchanceté.. Bref

Motivations et pourquoi Black Night?:
Je cherche une guilde dans laquelle il fait bon d'y vivre, où les gens y sont sympathiques, drôles, taquins Very Happy. C'est ce que j'ai cru comprendre de votre guilde.Je suis souvent au zaap de Bonta et je vois des membres de votre guilde qui se vannent, qui rient ensemble et s'entendent bien, j'aime beaucoup:).
Je souhaite une guilde stable dans laquelle on peut participer à la vie de la guilde et trouver une place.Black Night est une guilde stable,connue, réputée, qui s'est inscrite dans la durée vu qu'elle a été créée il y a pas mal d'années déjà. L'objectif étant de se rapprocher le plus possible du level 200 en votre compagnie, en écrivant chaque jour un peu plus une page de l'histoire, et tout ça en y prenant du plaisir Smile

Essai au RP:
Un jeune cra qui s'appelait heyew se promenait un jour en pleine campagne chassant comme à son habitude les wabbits et les bitoufs des pleines. Ayant eu un bitouf d'un tir à la tête d'une très longue distance, il cria,témoignant toute sa joie. Son cris alerta un Iop expérimenté qui passé par là.Celui-ci lui demanda ce qu'il faisait ici et heyew jeune cra ignorant lui répondit qu'il chassait pour se nourrir simplement. Le iop lui dit que cette vie était bien trop précaire pour un cra comme lui et qu'il voyait en lui un potentiel caché, quelque chose qu'il fallait développer.Heyew s'accorda alors et partit avec son maître pour se développer et progresser dans la vie.
Ils firent tout ensemble et le iop lui appris tout ce qu'il savait, tout ce qu'il connaissait et avait pu apprendre au cours de sa longue et admirable vie de iop. Une nuit d'hiver où le froid était rude le iop qui était vieux désormais mourra Crying or Very sad .
Heyew, touché au plus profond de lui-même sortit pour prendre l'air.
Il marchait sans savoir où il allait, tout à coup, il leva la tête vers le ciel et là,la nuit, noire, le fascina,elle portait en elle un astre la lune, il se dit que c'était mystérieusement beau et qu'il voudrait bien s'envoler vers elle pour rejoindre tous ces géants connus jusqu'au bout du monde qui ont posé le pied sur elle.

J'espère vraiment que ma candidature vous a plus. Pour les conditions du post it :Lu et approuvé.
En espérant vous trouver bientôt en jeu ce qui me ferais le plus grand plaisir,je vous dis bon jeu à tous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:17

Salut,

Enfin dieu merci une candidature potable quoi. Je commençais à désespérer sur les candidats... Présentation ok, contenu ok. Dommage que les mots soient parfois collés entre eux mais passons. Ne m'en veux pas si je passe ton RP, je n'aime pas vraiment les RP (quels qu'ils soient) donc je ne juge pas. En revanche, peut-être que d'autres membres apprécient...

Bref, moi je ne vais pas m'étendre, je suis pour ton adhésion avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:17

<Joke> Wow une candidature ou Riri est positif et surtout vote pour directement, c'est pas souvent qu'on en voit </Joke>

Bref pour les mêmes raisons que Riri et Poivron je suis également Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:34

Salut,
candidature nickel rien à dire perso.
Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Heyew
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: rep candidature   Candidature Heyew Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:26

Merci à vous Smile, patience pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CONTRE, beaucoup trop politiquement correct pour être assimilé à ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heyew
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:27

Haha pas mauvaise la musique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:12

Merci Alex' de nous remonter toute la merde culturelle de Youtube, j'avais un manque cruelle d'abrutissement, notamment sur le sujet ô combien existentiel des cheesburgers Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:37

T'es une sous merde de victime de cette sous culture sale sodomite. Les épithètes s'accordent en genre et en nombre.

Citation :
[...] des cheesburgers AméricainS.
Just saying.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:43

Je serais vexé de ta quote si seulement ta phrase avait un sens. Heureusement que ce n'est pas le cas. :') Veux-tu que je t'apprennes à faire des phrases avec les mots que tu as employé afin de t'en faire comprendre le sens?
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:32

Oh elle a un sens, en langage accessible ça donne :

Tu es une victime de cette sous culture Rigrob.

Tu es une sous merde de victime de cette sous culture sale sodomite. Il suffit de correctement fragmenter la phrase et son sens se découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:23

Je ne me reconnais pas dedans, désolé. Sad Je suis sur que tu es frustré à cause de cette putain de société de consommation. Putain, c'est dingue ! A chaque candid', qu'elle soit bonne ou mauvaise ça se fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:33

Notre amour est passionnel, nos sentiments sont éthérés et s'enflamment donc lorsqu'ils franchissent la couche d'ozone...

=> Copyright AnathemaCba
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:50

Salut à toi,

Bonne candidature dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à redire, je serais également POUR ton intégration à la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:24

OH MON DIEU !! LE CHEF A PARLÉ WTFFFFF !!!! Ce n'était pas arrivé depuis des mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:51

Enfin une candidature digne de ce nom ! Ton level est un peu bas mais ta candidature en dit long sur ta motivation ! Wink C'est un grand POUR ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Heyew
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:50

Merci à vous deux Jehovahh et Arzouille ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:30

Lu,

Mec sympa et mature ing, que dire de plus qu'un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Heyew Left_bar_bleue200/200Candidature Heyew Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:12

Candidature acceptée, welcome in board ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Heyew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heyew   Candidature Heyew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heyew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: