Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ikary !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikary
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:49

Salut tout le monde !

Voici mon Sujet IRL:
Je m’appelle Hugo, j'ai 17 ans, j'habite a Grenoble, je suis en Terminal STL.
Mon loisirs ses le ski, Dofus et le VTT.
Parlons un peut de mes loisirs, je pense que vous en doutiez pas , l'hiver je ski et l’été je fait du VTT, le VTT ses pas mon loisir principal on vas dire que c'est un loisirs secondaire, j'adore le ski surtout le ski freestyle, dit moi le si vous aussi vous ridez ! Wink
Je joue a Dofus depuis un peut prêt 3 mois, j'adore ce jeux. Smile
J'habite précisément dans une station de ski qui s’appelle Praz sur Arly.

Voici mon Sujet IG :
Le Pseudo de mon personnage ses Ikary, je suis un Sadida level 180, je suis actif, je xp plus tôt vite.
Ma guilde actuel est Sphinx, je la quitte pour vous parce que vous rejoindre c'est un de mes objetif dans Dofus. Smile
Je suis Paysans / Boulanger level 100, si vous voulez des pains de toutes formes ses gratuits ( je fournit les ressources ).
Je suis Terre et Retrait PM, voici ma pano:
Chapeau Lichinelle, Youyettes, Anneau Chevelu, Cape Surde, Bottes du Meulou, Ceinture Mycosine, Gelano PA/PM, La Meulette, Dofus Cawotte, Dofus Turquoise +13CC, Turbulent, Furibond majeur, Ravageur Terre majeur, Ralentisseur majeur.
Voici mon stuff, il n'est pas complet, lvl 185 il seras finis. Smile
Je suis souvent en -1.0 et au Zaap Fri² ! jocolor 
Voici deux images de mon Sadida :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon Sujet RP :
Je ne suis pas très fort en Sujet RP, même pas du tout, je suis désoler. Mais bon j'essaile comme même.
C'est le Jeudi 24 décembre au soir, il faisait très froid sur l'île de Nowel, avec mon superbe Sadida qui se nomma Ikary.
Il faisait très très froid et maintenant cette île me fut aimer la Neige.rendeer 
Ses ce qui a fait que maintenant j'adoras la Neige. Very Happy

Cette Candidature a été Lu et approuvé par le ministre du Ski Francais.

Merci d'avoir lu ma candidature j'usqua la fin et a bientôt peut etre. santa
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:51

Ikary a écrit:
Salut tout le monde !

Voici mon Sujet IRL:
Je m’appelle Hugo, j'ai 17 ans, j'habite a Grenoble, je suis en Terminal STL.
Mon loisirs ses le ski, Dofus et le VTT.
Parlons un peut de mes loisirs, je pense que vous en doutiez pas , l'hiver je ski et l’été je fait du VTT, le VTT ses pas mon loisir principal on vas dire que c'est un loisirs secondaire, j'adore le ski surtout le ski freestyle, dit moi le si vous aussi vous ridez ! Wink
Je joue a Dofus depuis un peut prêt 3 mois, j'adore ce jeux. Smile
J'habite précisément dans une station de ski qui s’appelle Praz sur Arly.

Voici mon Sujet IG :
Le Pseudo de mon personnage ses Ikary, je suis un Sadida level 180, je suis actif, je xp plus tôt vite.
Ma guilde actuel est Sphinx, je la quitte pour vous parce que vous rejoindre c'est un de mes objetif dans Dofus. Smile
Je suis Paysans / Boulanger level 100, si vous voulez des pains de toutes formes ses gratuits ( je fournit les ressources ).
Je suis Terre et Retrait PM, voici ma pano:
Chapeau Lichinelle, Youyettes, Anneau Chevelu, Cape Surde, Bottes du Meulou, Ceinture Mycosine, Gelano PA/PM, La Meulette, Dofus Cawotte, Dofus Turquoise +13CC, Turbulent, Furibond majeur, Ravageur Terre majeur, Ralentisseur majeur.
Voici mon stuff, il n'est pas complet, lvl 185 il seras finis. Smile
Je suis souvent en -1.0 et au Zaap Fri² ! jocolor 
Voici deux images de mon Sadida :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon Sujet RP :
Je ne suis pas très fort en Sujet RP, même pas du tout, je suis désoler. Mais bon j'essaile comme même.
C'est le Jeudi 24 décembre au soir, il faisait très froid sur l'île de Nowel, avec mon superbe Sadida qui se nomma Ikary.
Il faisait très très froid et maintenant cette île me fut aimer la Neige.rendeer 
Ses ce qui a fait que maintenant j'adoras la Neige. Very Happy$

Cette Candidature a été Lu et approuvé par le ministre du Ski Francais.

Merci d'avoir lu ma candidature j'usqua la fin et a bientôt peut etre. santa
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:52

Je suis désoler, d'avoir mis deux fois la candidature, je n'est vraiment pas fait expret.

Ikary !
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:15

Ikary a écrit:
Ses ce qui a fait que maintenant j'adoras la Neige. Very Happy
J'ai explosé de rire, merci du bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Ikary ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikary ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:41

Salut Ikary,

Candidature bien présentée, c'est indéniable mais putain tout ce qu'il y a comme fautes !! Que ça soit des fautes légères ou lourdes, tout le monde y trouve son compte ! Déjà que je suis un peu stricte là-dessus mais alors là c'est le pompon sur la Garonne !

Au-delà de ça, un autre point qui me dérange beaucoup: Tu viens de chez Sphinx. Bon tout le monde peut faire des erreurs, mais ça m'emmerderais énormément d'avoir un spy en notre sein. Déjà là ma confiance envers toi flanche un peu, au vu de la "superbe" réputation de cette guilde. De plus, tes motivations pour entrer chez nous confirme mon hypothèse... Quitter Sphinx pour venir chez nous est un objectif, oui pour espionner et balancer. En gros, la motivation n'est pas pour nous mais pour Sphinx.

Contre en attendant de voir ta réponse face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:47

Paranoooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:49

Salut tout le monde ! Smile

Donc alors Zara l'ultime guerrier, je te dit énorme derien d'avoir passer un bon moment en lisant ma candidature.cheers 
Rigrob, je suis sérieusement désoler d'avoir fait des fautes d'orthographe dans ma candidature mais ce n'est pas mon point fort le Français, après je te le dit je vient de cher Sphinx oui mais ce n'est parce que je vient de cher Sphinx que je suis un espion , je te le dit nettement je vient pas du cher Black Night pour être un Espion, je vient cher vous pour rigolez avec vous, pour faire xp la guilde et mettre de l'ambiance.
Mais sérieusement je ne suis pas du tout un Espion, si tu veut des preuves vient me mp sur Dofus, jen trouverais surement. Smile

Ikary !
Revenir en haut Aller en bas
tenchy2
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:11

Désoler de répondre tandis que je ne fais pas partit de la guilde ! Mais je tiens juste a dire une petit + a sa candidature ! Qui m'a bien fait rire depuis la première phrase. Je viens juste vous ouvrir les yeux !

Alors voilà j'avais postulé dans la guilde Chemical Wave a un moment. Et Ikary appeler avant Zatora avais postulé aussi.
En réalité c'est une fille derrière son écran.. Et du coup le Hugo je ne sais pas d'ou sort t'il !
Je vous met ici le lien de sa candidature :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref. Je ne fais pas Partit de Black Night mais je prèfere vous le dire.
Dans une guilde il faut de la confiance si on ment sur la candidature. On n'est foutu.

Voilà. Désolé si je ne devais pas écrire ici, mais je n'aime pas le foutage de geul. Bonne soirée à vous.

Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Ikary ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikary ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:44

Bon, déjà c'est une première qu'une fille se fasse passer pour un mec... Au final, on ne sais pas qui tu es vraiment. Mais où va le monde... Déjà que j'avais peur d'un éventuel spy de ta part, maintenant j’apprends ça. Après on me dit que j'suis parano, bah heureusement que je le suis on dirait. Outre le fait que tu nous prennes pour des abrutis finis, j'aimerais énoncer une incohérence:

"Rigrob, je suis sérieusement désoler d'avoir fait des fautes d'orthographe dans ma candidature mais ce n'est pas mon point fort le Français, après je te le dit je vient de cher Sphinx oui mais ce n'est parce que je vient de cher Sphinx que je suis un espion , je te le dit nettement je vient pas du cher Black Night pour être un Espion, je vient cher vous pour rigolez avec vous, pour faire xp la guilde et mettre de l'ambiance."

Ce que je n'aime pas, c'est que tu prennes les gens pour des cons. Ensuite, ce que je n'aime vraiment pas, c'est que t'essaies de ME prendre pour un con. Si ton rêve est vraiment d'aller chez Black-Night, pourquoi avoir postulé chez Chemical Wave qui sont très loin d'avoir la même mentalité que nous?!

Un conseil, reste dans la guilde merdique qu'est Sphinx, tu y es pleinement à ta place. Les travelos profiteurs sont très mal perçu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:54

J'suis un travelo profiteur et pourtant la guilde m'a bien intégrée...
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Ikary ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikary ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:40

On t'a accepté parce que rire des faibles est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ikary ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikary !   Candidature de Ikary ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ikary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: