Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenchy Le revenant *-*

Aller en bas 
+4
Ecyl
Hypster
Zaphkiel
tenchy2
8 participants
AuteurMessage
tenchy2
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:20

Bonsoir/bonjour, comme vous voulez x) !

Bon pour ceux qui me connaissais d'avant je dirais pourquoi je suis partit, pour les autres je vous dirais qui je suis xD !
Commençons tout de suite !


Ma petite partit Irl :

Dans la vie je me nomme Théo, âgé de 18ans, habitant une petit ville du nom d'Etampes juste au sud de Paris Smile.
je ne suis ni a l'école ni rien d'autre d'ailleurs ( école ). Je suis dans le 4ème " RCB " ou Régiment de la Cavalerie Blindée de l'armée de terre ! C'est un grand nom Piouf ! J'ai pas le droit de vous dire ce que je fais là bas *-*.
J'écoute beaucoup musique : Pop/Electro.. un peu de toute enfaîte sauf du Hard Rock et du classic Very Happy !

Ma petite partit IG :
Je suis un iop Terre/agi de lvl 183 pour le moment du nom de Tenchy ! Oui j'avais un féca appeller comme sa mais je l'ai stopper Very Happy
Je suis un glandeur professionnel mais j'essaye de prendre 1/2 a voir 1lvl par jour ! Pas de mule pas pour le moment Very Happy.
Mes anciennes guilde ? Les neufs Dragons, je suis partit a cause d'insulte ^^. c'est tout vue que mon iop a étais crée Dimanche dernier.
Je n'ai pas de métier sur ce perso mais le féca est 65 Bijoutier/65 joillomages et 65 Boulanger j'aime bien le chiffre 65 Smile.

J'xp en koli, en Rm, en tengu, en ben en karri .. On vas dire partout ! Very Happy

Je vais souvent sur l'ile de moon juste pour faire sa :p :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, sa ne me rapport pas grand chose Very Happy !

Je connais un peu de monde dans Black Night :
Ireap, Su-miz, Zozo,Jeho' Rigrob et d'autre ..

Je vous passe un petit bisous de loin Very Happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Apars sa je n'ai pas grand chose a dire sur mon iop.

Désolée pour le RP je ne sais vraiment pas m'y prendre donc je m'en excuse d'avance :/

Et pourquoi votre guilde ? Pourquoi en être partit ?
Certes j'étais partit une première fois par un manque de respect que j'avais reçu face a un membres qui étais partit après, je ne sais plus qui.
Et du coup je l'avais mal pris.. C'est tout con ^^
Puis votre guilde a plus de personne mature que les autres guilde et j'aimerais si possible même être a l'essaie pendant une durée indéfinie je m'en fiche vous reprouvez ce que j'étais a l'époque, puis une guilde c'est aussi pour l'entraide, j'aimerais en donner a ceux que je pourrais aider.

Sa sera tout pour moi.

Merci a vous et bonne nuit/journée.

Lu & Approuvé.
Tenchy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Tenchy Le revenant *-* Left_bar_bleue200/200Tenchy Le revenant *-* Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:46

Contre pour raison que je n'ai pas été citée dans tes connaissances même si je dois faire partie des "autres" !!! :'(

PS: Je suis POUR bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenchy2
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:51

Mais si ma Nae' Rooooh ! <3
Mercii :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:58

Salut,

Je suis pour il faut plus de gens comme toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Tenchy Le revenant *-* Left_bar_bleue200/200Tenchy Le revenant *-* Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:51

Bonjour, bonjour,

Alors pour moi ce sera un POUR!

Bien cordial.... Ah ouais non, ça me bouffe l'esprit de bosser, bisous a+!
Revenir en haut Aller en bas
Heyew
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:27

Salut Tenchy ^^
La candidature est bien faite il n'y quasiment rien à redire la dessus. Dans le jeu tu es quelqu'un de très sympathique et serviable, tu auras bien sur mon POUR.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Tenchy Le revenant *-* Left_bar_bleue200/200Tenchy Le revenant *-* Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:10

Au risque de vexer l'auteur, et d'autant plus que je le connais bien, je vais être contre. Pourquoi être contre envers une bonne connaissance? Car cela fait X fois qu'il quitte la guilde pour la rejoindre. J'en ais marre, j'avais prévenu que la guilde n'est pas un moulin donc j'applique ce que j'avais précédemment dit.
Revenir en haut Aller en bas
tenchy2
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:12

Bonour/Bonsoir :

Merci pour les votes d'avant.

Rigrob :J'avais quitter auparavant la guilde avec Xraiden pour les hack que j'ai eu et encore c'étais pas moi qui quittais.
Mais sinon je suis désoler je n'ai pas quitter tout le temps. Etant donné que j'étais partit une seul fois avec féca et c'étais pour crée ma guilde.
Et qu’après le féca je n'ai eu que le iop que je joue actuellement et qui n'est pas renter dans Black Night encore.

Si je vous refais une candidature ce n'est pas pour repartir, au contraire. c'est pour rester. Mais j'accepte ton Avis.

Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Tenchy Le revenant *-* Left_bar_bleue200/200Tenchy Le revenant *-* Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:21

A l'époque, tu étais partie puis revenu au moins 2 fois avec ton Sram (avant qu'il soit hack). On ne me l'a fait pas désolé hein. Et je me souviens parfaitement que c'était TOI qui partais pour une guilde d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
tenchy2
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:44

Tu remet en question des actes qui date de plus d'un ans !

Dans la vie un être change. Et il faut parfois accepter sa. Dans la candidature j'ai pourtant dit que même être a l'essaie ne me déranger pas.
Pour vous le re-prouver comme je l'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:49

J'trouve qu'il y a suffisamment de gens dans cette guilde avec d'épouvantables orthographes pour qu'un de plus s'y ajoute et vienne blaser mon esprit pourvu d'une grande sophistication, désolé ce sera un c-c-c-c-c-c-c-contre. Le "en un an les gens changent pas" c'est le mytho des mecs qui veulent se forger une nouvelle image tout en conservant leur âme d'antan.

En un an pourtant, j'suis certain qu'on est capable d'améliorer sa manière d'épeler les mots. Comment c'est possible d'être aussi trash à 18 piges sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
tenchy2
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:56

Tu connais ma vie ? Non.
Qui te dit que je n'ai pas eu des prb d'écriture ? personne.

Je retire ma Candidature. les gens qui jugent que sur sa sa me gave sérieusement;



Candid' Off pour ma part. et calme t'es hormones Zara
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Tenchy Le revenant *-* Left_bar_bleue200/200Tenchy Le revenant *-* Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:57

Fin de candid'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Tenchy Le revenant *-* Left_bar_bleue200/200Tenchy Le revenant *-* Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:06

Alala, je vais répéter simplement le MP que je t'avais envoyé lorsque j'ai vu ta réponse: Lol, tu n'as pas changé du tout, toujours aussi immature. Un mec te critique tu pleures et tu te casse, preuve que tu ne serais pas resté. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:13

J'connais pas ta vie et je m'en contre-branle gros, y a des prolos sans instruction qui sont devenus de grands écrivains le siècle dernier, ça me permet d'affirmer qu'écrire bien c'est pas difficile même pour les paumés.

Mes hormones sont toujours en fusion. Désolé mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenchy Le revenant *-* Empty
MessageSujet: Re: Tenchy Le revenant *-*   Tenchy Le revenant *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenchy Le revenant *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: