Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moon-nougi
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:43

IRL:
Bonjour à tous, je me présente mon nom est louis-carl j'ai 16 ans et je suis du canada Razz( pour ceux qui connaissent pas il n'y a pas grand chose a savoir a part qu'on s'y gèle les couill*s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc comme je le disais j'ai 16 ans je suis donc encore a l'ecole et dans dofus comme dans n'importe quoi je suis quelqu'un de motivé, honnête et surtout toujours prêt à aider ;)je joue au hockey et j'adore la musique:) Je pense pouvoir contibuer à la guilde en répendant un peu de ma bonne humeur Smile

le pourquoi du comment x)
j'ai choisit de poster une candidature chez Black Night car on m'en a parler en bien en disant que c'était une guilde ayant une ambiance enjouée et conviviale tout en étant une guilde sérieuse et mature .

IG :
j'aimerais rentré ma ''team'' en construction si je peux l'appeler ainsi qui est disposé d'un iop niveau 192 nommé noug-jtegere en 12 PA 6 PM( en cours de up pour la fugi ) ayant une optimisation corecte qui est en se moment grade 6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'une éniripsa de niveau 196 elle aussi en cours de up pour la pano padgref Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

d'un petit zobal récemment crée de niveau 176 Smile( oui j'aime les anneaux nobstant) Dont le stuff est a refaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Maintenant mes objectif sur dofus sont pour l'instant d'optimiser ma team et surtout de l'élargir en incorporant un xelor, un sacrieur, un panda et un un féca qui est deja créé et en cours de up mais a trop faible niveau pour l'intégrer a black night encore :)je souhaite aussi finir de monter mes métier qui sont bijoutier 65, joillomage 93, forgeur de tropher niveau 73 et biensur paysan/boulanger 100 Razz. mes anciennes guilde frequentées sont AZIRAH qui m'as héberger comme bras droit pendant près d'un an ( pour les curieux j'ai quitté azirah a cause d'une vision différente par rapport à l'avenir de la guilde ) et en se moment je suis temporairement dans la guilde les 9 dragons accompagné de tenchy :Pen attente lui aussi d'un avis sur sa candidature  Smile

mot de la fin:
j'espere pouvoir trouver une place dans votre famille pour pouvoir passer de bon moments me détendre et aussi trouver un peu de soutien ( et en apporter biensur ) dans mes objectifs concernant dofus ou tout autres sujets ^^ j'attend impatiament votre réponse et au plaisir de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon-nougi
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:39

lu et accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Left_bar_bleue200/200noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:51

Candidature bien présentée et sympathique à lire, tu auras mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Left_bar_bleue200/200noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:13

Salut,

Bien présenté certes, mais sinon sur le contenu bof quoi. Heureusement qu'il y a les screen pour prendre de la place car sinon il n'y aurait vraiment pas grand chose. Au moins, ça a le mérite d'être assez "original" bien que Tenchy ait exactement fait la même chose. On voit qui t'a conseillé.

Je suis neutre à tendance pour.


Dernière édition par Rigrob le Jeu 24 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon-nougi
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:50

merci beaucoup a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:50

Salut,

Ta candid est agréable et bien présenté, tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylath R
Invité




noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:24

Salut Smile

Jolie candid', ton prénom est assez original ! Very Happy
Photo assez insolite Smile
Des persos plutôt fort j'ai l'impression, je n'aurais pas mis des captures d'écrans avec tes items, mais après tout c'est ton choix Smile
Donc si je peu mettre un POUR, le voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:52

POUR juste pour l'image qui introduit ta candidature, le reste n'est à mes yeux qu'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
moon-nougi
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:09

merci beaucoup a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Left_bar_bleue200/200noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:43

Re',

Après l'histoire avec Tenchy plus sa version des faits (il va surement t'en parler), vu que tu es son ami, tiens-tu toujours à rejoindre la guilde? Ce n'est pas un reproche, c'est même un choix qui est compréhensible. Avec tous les pour que tu as, il n'y a pas de soucis au fait que tu rejoignes la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon-nougi
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:52

merci beaucoup j'apprecie vos reponses positives et jai deja hate de me co demain pour rejoindre la famille black night ! a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Empty
MessageSujet: Re: noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi   noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noug-jtegere, protect-universe, nougii et prochainement moon-nougi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice-Moon Black Ninght <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: