Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE papi-lepar

Aller en bas 
+4
papi-lepar
Rigrob
Warfare
Zara l'ultime guerrier
8 participants
AuteurMessage
dimitri01
Invité




CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:55

Bonjour à tous.
Je vais me présenter : Je m'appelle Dimitri j'ai 18 ans, j'habite à coter de la Suisse et je suis en classe de Terminale STMG (STG pour les anciens). J'ai pratiqué le rugby a bon niveau ( régional) mais ne voulant pas partir loin de ma famille plus petit et ne pas laisser ma copine j'ai donc arrêté ce magnifique sport. Le rugby ma permis de m'ouvrir aux autres et d'enlever ma timidité et d'apprendre a vivre avec des gens ( on gagne ensemble on perd ensemble ). Mon projet future enfin après le BAC est un DUT TC à Lyon ou une faculté d'histoire (ma passion).
J'ai commencé Dofus a l'age de 14 ans avec de nombreux personnages mais mes 2 principaux personnages sont papi-lepar et et lepar ( un enutrof et un Iop level 187 et 145 ).
Mon personnage principal est Papi-lepar qui est pêcheur niveau 57, poissonnier niveau 94.
Mais pendants une période 1 ou 2 ans j'ai très peu joué. Mais un jour je me suis dit comment j'ai pu arrêter level 187 et n'avoir jamais atteins le prestigieux level 200. Alors je me suis remis a jouer a dofus en mêlant mes occupations et surtout le Bac.
Je pose ma candidature a votre guilde pour mes services car dans votre guilde il une chose que j’apprécie c'est la Famille quoi de plus magique qu'une Famille alors voilà ,l'esprit de famille et ayant vécu des expérience comme le rugby qui vous font progresser au niveau maturité et dans un accomplissement de soie , je dépose donc ma candidature.
Mes sincères salutations.
Règlement lu et approuvé.
Dimitri (Papi-lepar)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:33

J'en connais un qui va dire que ta candidature est mal présentée et bien maigre...

Les candidatures c'est du théâtre mec, saute des lignes entre chaque phrase et tu verras que la personne en question sera subjuguée par l'aspect plus étoffé de ta présentation. L'important c'est pas que le contenu change, mais qu'il ait plus de gueule.

Moi j'suis plutôt d'accord, j'attends de voir la suite pour me faire une véritable idée et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:34



Je suis totalement contre .

Cette candidature est une offense .

Je vais me plaindre putain .

Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
CANDIDATURE papi-lepar Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE papi-lepar Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:48

Salut,

Effectivement c'est foutrement mal présenté. Au-delà de ça je note tout de même que ce n'est pas écrit en Bwork. La maturité à l'air d'être au rendez-vous. Cependant ça reste plutôt maigre il manque certaines infos comme les guildes que tu as visité et tes (éventuels) métiers. Étoffe un peu tout ça. Je suis neutre pour l'instant.

PS: Zara' n'est qu'un pauvre imbécile ne connaissant pas le réel intérêt aux candidatures, même après qu'on lui ait expliqué la raison. Plutôt triste pour quelqu'un censé être éduqué. :')
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:49

Sweet feel. Haaaaaaaaaaaaaa!! *inspire profondément*
Revenir en haut Aller en bas
papi-lepar
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:41

Ce n'est pas une guilde mais une secte. Vous jugés les gens sans vraiment les connaitre , comme un CV les gens peuvent mentir mais je penses que vous passez a coter de beaucoup de gens cool et dynamique juste par ce que vous jugez une candidature ! Ouvrez vous au monde au lieu de restez dans votre coin !!! Éteignez votre télé et allumez votre cerveau !  
Mes salutations et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:53

Les arroseurs arrosés. Merci de punir ces prétentieux.

WUT WAIT J'SUIS DANS LE LOT?!!

Bonne continuation, que ta vie soit douce mon brave.

J'ai été heureux de rencontrer un détracteur de la pensée unique. Ou un partisan j'ai pas bien compris mon cerveau est turned off.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
CANDIDATURE papi-lepar Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE papi-lepar Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:45

dimitruc a écrit:
Ce n'est pas une guilde mais une secte. Vous jugés les gens sans vraiment les connaitre , comme un CV les gens peuvent mentir mais je penses que vous passez a coter de beaucoup de gens cool et dynamique juste par ce que vous jugez une candidature ! Ouvrez vous au monde au lieu de restez dans votre coin !!! Éteignez votre télé et allumez votre cerveau !
Mes salutations et bonne continuation.
Une secte? Ouais si tu veux, c'est une façon de voir les choses. On se base certes sur les candidatures pour juger ou non si le mec fait potentiellement l'affaire. Rien que le fait que tu t'offense pour si peu montre que tu n'as pas ta place chez nous. On passe à côté de beaucoup de chose? Ouais, on passe à côté de tous les kikoos profiteurs analphabètes. On a nos exceptions mais on les apprécient car ils n'ont que ça comme gros défaut. Et bien sur, quand je dis profiteur, je pense directement à toi car quand je vois un Nunu 187 avec AUCUN stuff sur lui, ou ses actualités s'arrêtent au 05 Juillet, à ton avis j'en pense quoi? Grosse mule à métier et encore que...

Bref, on ne veux pas de taupe aussi flagrante que toi, merci d'infecter une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
papi-lepar
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:35

Des geek comme toi espèce de paysan juste pas de life mdr mange merde .
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
CANDIDATURE papi-lepar Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE papi-lepar Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:56

Voilà, désormais tu comprends pourquoi nous sommes stricte sur les candidatures et surtout pourquoi nous en faisons. Wink Au plaisir de ne jamais te voir, afin de m'assurer une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:12

Cher Dimitri,
Tu est un blaireau,
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
rhum0610
Membre
rhum0610


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

dofus
noms du ou des personages: Yoyo-Xx
levels du personnage principale:
CANDIDATURE papi-lepar Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE papi-lepar Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:27

Bonjour à toi,

Pour commencé, la présentation me donne pas du tout envie de lire autant de phrase, et Oui! Je suis un flemmard xD, breff
J'ai réussi à lire certain passage et je pense les gens "cool" et "dynamique" arrivent à prendre 15 minutes de leurs temps pour ce présentés, prendre le temps de réflèchire pour construire une candidature.
Je pense que tu à tors à ce propos là, car je trouve sa bien de pouvoir invité une personne quand on connais déjà des choses sur elle, sa permet de lancé des discutions intéressantes et sa aide surtout pour s'intégrer avec les membres de la guildes, je me vois mal croisé un mec dans la rue et l'invité chez moi à prendre le café si je connais pas au moins son prénom, ou son âge, tout se qui fait partie d'une construction de rencontre et d'amitié.

Cordialement Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhum44.skyblog.com
moon-nougi
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:30

Encore Une Fois Le Système De Candidature Nous Prouve Son Efficacité.

















* Personnelement Je Trouve Le Métier De Paysan Bien Plus Noble Que Celui De Pêcheur. A Jamais Cordialement MOON
Revenir en haut Aller en bas
moon-nougi
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:33

rhum0610 a écrit:
Bonjour à toi,

Pour commencé, la présentation me donne pas du tout envie de lire autant de phrase, et Oui! Je suis un flemmard xD, breff
J'ai réussi à lire certain passage et je pense les gens "cool" et "dynamique" arrivent à prendre 15 minutes de leurs temps pour ce présentés, prendre le temps de réflèchire pour construire une candidature.
Je pense que tu à tors à ce propos là, car je trouve sa bien de pouvoir invité une personne quand on connais déjà des choses sur elle, sa permet de lancé des discutions intéressantes et sa aide surtout pour s'intégrer avec les membres de la guildes, je me vois mal croisé un mec dans la rue et l'invité chez moi à prendre le café si je connais pas au moins son prénom, ou son âge, tout se qui fait partie d'une construction de rencontre et d'amitié.

Cordialement Yoyo.

yoyo pourquoi t’être donner autant de mal je pense honnêtement que la réponse de zozo étais suffisante Smile il ne méritait pas plus.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rhum0610
Membre
rhum0610


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

dofus
noms du ou des personages: Yoyo-Xx
levels du personnage principale:
CANDIDATURE papi-lepar Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE papi-lepar Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:35

Je lis seulement les coms après sinon je perd l'inspiration xD

Là au moins sa m’entraînes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhum44.skyblog.com
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
CANDIDATURE papi-lepar Left_bar_bleue200/200CANDIDATURE papi-lepar Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:06

Nous critiquons sa candid' donc nous sommes des "geek mange merde" what else ? Les candidatures nous permettent aussi d'éviter les gars hyper susceptible et qui s'enragent à la moindre remarque négative, comme toi quoi, et vu tes réponses.. niveau maturité c'est bien bas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE papi-lepar Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE papi-lepar   CANDIDATURE papi-lepar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE papi-lepar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Papi-Zen
» Candidature de Papi-Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: