Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les fougeres sont nos amis pour la vie.

Aller en bas 
+4
Rigrob
berserkerr
Zara l'ultime guerrier
Fougere
8 participants
AuteurMessage
Fougere
Membre
Fougere


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:54

Salut ! Moi je suis Fougere ! Une petite plante qui aime s'amuser avec ses amis les racines et les brocolis.


Bref !

J'ai 20 ans, toutes mes dents, et je suis un breton sans bonnet qui vie tel un nomade, que ce soit au pays de la bretagne à Rennes ou en terre hostile à Paris (Yvelines). Nantes j'évoque pas, nous ont trahis. Je suis étudiant en BTS muc (du management toussa²) en première année et je vis en appartement, tranquillement. Sortir, etc, tout ça, j'aime. Surtout boire (je me suis reveillé dans un lit un matin et j'étais couché avec freekazoid..., ber² elle est pour toi celle là).



IG ? : Long à raconter mais je vais raccourcir ! Je joue depuis de nombreuses années vu que j'ai commencé sur Jiva et je me suis téléporté sur Otomai il y a deux ans, où j'ai rencontré des gens sympathiques qui sont devenus des démons de minuit (même l'enfer n'en voudrait pas). j'sais pas si y a un fanclub de kwartz ici, désolé. Oui je viens de chemical wave. Sinon sur jiva j'en ai fais un paquet de guildes (ruff ryders, epsilon, etc). Concernant ma venue sur Otomai, c'est assez obscur et tout vient d'une sordide histoire de team, puis pendant un an j'ai baroudé avec des amis pour recommencer (rykke-errel, li crounch) avant de m'installer durablement ici... même si y a pas que des ingénieurs sur ce serveur haha ~~
J'ai aussi utilisé mes connaissances pour commenter le goultar sur différentes années (sur le stream epic fail), bonne expérience d'ailleurs. Le goultar je l'ai toujours suivi, même si le 1 restera le plus magique pour moi car à l'époque j'étais bien plus jeune et cette demi-finale de jiva... ah j'ai joui.


Je joue une osa de cercle 199 en quête du 200, j'ai destuff toute ma team pour me consacrer au pvp que j'ai abandonné il y a aussi pas mal d'années. Puis aujourd'hui ça a pas mal changé et ça m’intéresse à nouveau. En métier je suis joaillomage 100, le reste n'est pas monté entièrement (tailleur, bijoutier, alchimiste).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'osa c'est moi, mais j'tenais à poster ce screen parce qu'on voit ber faire l'andouille Smile


Si y a des ex de jiva ici, je serais tellement content de pouvoir vous parler.

Otomai est spécial et on est classé ennemi de nos amis en quelques instants, alors si je viens vous voir c'est parce que je connais berserkerr et qu'il me met dans les conversations skype des joueurs de la guilde (rigrob etc). Vous avez l'air amusant. Berserkerr est flippant. Mais si vous avez pu accepter freeka j'me dis que là... du coup voilà. Ce que je recherche, c'est l'ambiance, le fun, et m'sentir tranquille dans une guilde qui est active. Les raisons de mon départ de chemical, autre que les tensions (2 ans ça s'oublie pas, mais un départ prouve qu'il y avait une cassure). J'espère bien que Black Night soit aussi bon que me le dit Yolan !


ps : Je suis chlorophylle. Lu et approuvé.

Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:39

On se fout de qui là? Un breton? Qui en plus va faire des tours au Val-Fourré et à Trappes?

J'refuse la racaille illico presto moi.
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:39

Vu que tu va m'payer pour des krala je mets un pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Les fougeres sont nos amis pour la vie. Left_bar_bleue200/200Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:01

Yo',

T'as l'air d'être du même tonneau que l'ami Freeka' donc ça sera un également un pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Les fougeres sont nos amis pour la vie. Left_bar_bleue200/200Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:48

POUCE VERT !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:05

Bonsoir,

Bon mis à part le fait que je soit NANTAIS, je ne vois aucun problème à ta venu, Ahlala objectivité quand tu nous tiens... POUR A bientôt aight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Les fougeres sont nos amis pour la vie. Left_bar_bleue200/200Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:27

Pour être en contradiction avec Zara, je suis pour ton entré chez nous!
Non mais ta candidature est très bien faites, et comme Judi' l'a dit, tu as l'air du même type que Freeka, donc je suis pour.
Voili voulou! A bientot, Riias!
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Les fougeres sont nos amis pour la vie. Left_bar_bleue200/200Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:06

Salut salut,

Bonne candidature, plaisante à lire, alors malgré que tout ce qui est fougère, chlorophylle etc j'en vois déjà assez en cours, je serais également POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les fougeres sont nos amis pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les fougeres sont nos amis pour la vie.   Les fougeres sont nos amis pour la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fougeres sont nos amis pour la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !
» Candidature du Miaou ! :o
» Ma candidature
» Candidature pour guilde :$
» [candidature] Lypide, pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: