Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)

Aller en bas 
+6
Riias
Zara l'ultime guerrier
Rigrob
Jehovahh
Hypster
Valkiarfer
10 participants
AuteurMessage
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:24

Salut a tous ! Ca y est après 853 ans de préparation mentale la candidature est la !
Alors je me présente je suis Valkiarfer un osa jouant depuis le début du serveur et de niveau 200 (Fraichement up il y a 6mois). J'ai une team de 8 personnages que je partage (partageais?) avec plusieurs personnes mais je suis presque exclusivement sur l'osa qui est mon prince Hypal.
Pour les métiers ils ont été glorieusement et douloureusement montée lvl 47(majeur),30(pécheur) et 30(rouleur de pelle).Celui (ou celle) qui trouve les métiers et qui attrape la queue du Mickey gagne un tour de manège gratuit Very Happy!
Hum bref redevenons sérieux ces années de recherche de l'endroit de glandage idéal m'ont mené a entrer dans plusieurs guildes You-and-me, Les papillons noirs, Dwagos Dindons et mon actuelle Sylver Typs . ]

Alors vous me direz en bon bilingues why BN ???? Déjà parce que les BN c'est très bon ,ensuite parce qu'après 3ans dans Sylver la guilde a perdu beaucoup de membres "pilliers" qui a donné une forte chute démographique au niveau des membres et de l'ambiance. Etant seul 50% du temps personne ne peu profiter des merveilleux jeux de mots qui me viennent a l'esprit ! Et c'est donc pour cela que je viens vers chez vous une guilde qui m'a l'air fortement sympathique active , a grosse poitrine qui m'a été recommandé par des personne que je ne citerais pas pour les laisser sous couvert de l'anonymat ! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Cela globalise en gros les raisons pour lesquels je souhaiterais vous rejoindre ^^.

Petite présentation IRL (oui je le fais dans le désordre Twisted Evil)
Je me nomme Arnaud j'ai 18ans je suis a la fac pour le moment. J'aime un peu glander et parfois faire des blagues,j'écoute toutes sortes de musiques j'adore les animés (si vous cherchez un truc a regarder hésitez pas !) et je déteste les bananes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Une candidature aéré ouiiii je l'ai faite !!!!!!!!!!


Le petit RP
L'homme en toge s'avança :
-Il est né ?
-Non maitre il n'est pas nez il est cancer
-...Hum très bien envoi le dans le monde de 12 un Grrrraaaaaaaand avenir l'attend !
-Un avenir latent le pauvre, bien maitre.
Et le serviteur déposa le jeune osamodas dans le monde des 12
Le nouveau né grandis , il pris le nom de Valkiarfer donné par le distributeur de nom automatique, il passa sa jeunesse dans les égouts de bonta avec ses amis et des sadis fourbes , puis ils sortis a la lumiére du jour et découvris avec de nouveaux compagnons le Crocabulia.
Il acquis en force et en puissance. Après que ces compagnons l'eurent abandonné il chercha a trucider les monstres les plus puissants du monde des 12 ,il était un route pour un donjon et s'arreta dans une taverne du zaap bonta...et n'en ressortis plus jamais !
Il y trainais souvent un habitué de la chopine qui se nommais Géo.
Un jour Valkiarfer en eut marre de voir le vieil arbre dépérir ouvrit la porte et dis
-Géo ! Va!
...To be continued..Suspense! (je vous inventerais d'autres histoires si vous voulez Very Happy )


Voila qui conclut ma présentation et ma candidature j'espére qu'elle vous plaira même si c'est un peu long et que je dis un peu de conneries au final je me suis bien amusé a la faire ^^
(pour les flemmards qui ne la lirons pas on passe par la case punition de la chanson traumatisme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] âme chocable s'abstenir ^^

Aimablement Valk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
(5 blagues ont été retirée de cette candidature)
[Lu & approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:05

Mon cher Arnaud,

Il m'est impossible d'être objectif avec toi, tu aurait bien pu faire une candid en papier mâché je l'aurait approuvé, tu est trop cool donc ça sera un POUR A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Left_bar_bleue200/200Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:24

Candidature sympathique puis je te connais un peu et je sais de quoi il en retourne ^^ Après, tes blagues sont vraiment... connes (mdr), ça doit être un compliment pour toi je crois xD Mais le truc c'est que c'est tellement bête que ça en devient drôle :p

Bref, je suis POUR également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Left_bar_bleue200/200Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:20

Vu que tout ceci n'est qu'un gros mensonge gouvernemental visant la population qui est pris au piège par cette foutue société de consommation qui essaie de survivre en prodiguant des attentats anti-gouvernementaux afin de faire un coup d'état pour virer le dictateur actuel (ceci est un message subliminal) de ce qui reste de la communauté, je ne peut qu'être contre.

De plus, le titre est trompeur ! Si tu veux voir un VRAI bouquin, va lire MA candidature, p'tit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:54

J'ai toujours eu du mal avec les blagues nulles et les joueurs de seconde zone. Personnellement je fais des blagues très intelligentes et extrêmement drôles et rien que pour ça je souhaiterais éviter que tu rejoignes nos rangs. De plus... Tes relations avec Rias Gremory, ma présidente, me dérangent au plus haut point. Tu m'es profondément antipathique. Désolé mais mon instinct ne me ment jamais.

CONTRE évidemment, sachant que c'est moi qui est le plus de poids dans cette guilde au niveau des votes...

A+ LOSER!

HAHAHAHAHAHA!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Left_bar_bleue200/200Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:23

Ara ara! Mais que vois-je?
Je pourrais faire comme je le fais d'habitude et te dire que tu remplis les conditions, mais je ne suis moi-même pas objective à ton égard, et puis tu as tellement stressé qu'on aurait dit moi! Very Happy
Bref, tu as mon pour ! Very Happy
Et Zara, ne nous fâchons pas après une seule soirée dans notre team, si? Very Happy
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire Issei! :3

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je viens de lire la si belle candidature de Judi' .. C'est quoi ces fautes ?! "Et" au lieu de "est", "sa" au lieu de "ça", .. Ca me fait froid dans le dos rien que d'y repenser!
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Left_bar_bleue200/200Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:48

*Un bruit de roulettes semblant être lancées à vive allure se fit entendre et l'assemblée générale resta bouche-bée lorsque Freeka passa en trombe sur sa chaise de course, semblant tenter de s'exprimer avant de disparaitre dans l'horizon du soleil absent*

pppppPPPPPPPOOOOOUUUUUUUUCCE VVVVVEeeeeeeeeeert !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Left_bar_bleue200/200Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:47

Bon bon je fais l'effort d'être active sur le forum parce que c'est de mon Valkounet dont on parle la !!

Alors déja moi non plus je suis pas objective et justement bim contre direct !!!!

A bas les blagues à Valk et ses vidéos... Troublantes.. *trop d'images dans ma têêêêêêêête*

Bref... mon cher Valk

Je t'attend de pied ferme dans BN !! Very Happy

.... Bah oui je suis pour voyons a quoi tu pensais toi !!!

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Heyew
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:28

C'est une candidature marrante, bien faite, qui remplit les conditions  Very Happy . Dans le jeu tu es quelqu'un d'hyper sympa.
Que dire d'autre ? Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:00

Des réponses  bounce !!! *-* Déjà merci a tous d'avoir lu la candid sa m'émeute fortement :')
Du coup je vais répondre a tout le monde parce que j'ai envie et puis ça m'évitera de glander pendant la maintenance :3

Merci zozo en plus on  découvert qu'on se connaissait déjà on va pouvoir parler en mode vieillard nostalgique =P

Jeho ce ne sont pas des conneries ! C'est du lard poussé a la perfection *-* ! Merci pour ton pour :3

Rigrob jeune innocent ! Tu t'es fais appaté par le titre et te voila toi aussi dans le mensonge gouvernemental mouahahaha!  Twisted Evil 

Zara méchant :'( le tribunal a décidé de ta sentence pour l'affront blaguesque ! Il y aura un combat ! Tout cela sera décidé dans le sang ! Affute ton esprit le moment approche...! (ta pas le droit a la couleur sur ton nom en plus na!)

Madiiiiiiiiiiiiiiiii merzi pour tes conseils éclairé qui m'ont éblouis une fois z'encore  Very Happy 

Freeka tu m'a l'air quelqu'un de très intéressant je vois d'ici une collaboration pour un scénario *-*

A wild nae apparait  Very Happy je sait que tu adore mes blagues et mes vidéos tu te co juste pour m'en demander la vérité a éclatée ! (je me doutais que tu avais les pieds fermes  Laughing )

Hew merci a toi je te ferais des blagues exclusives si tu veut  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Left_bar_bleue200/200Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:51

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Left_bar_bleue200/200Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:21

Un chat, avec un flingue, sur une licorne, so much epicness ... POUR (avec un train de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)   Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valkiarfer (attention j'ai écris un livre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: