Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Eyz

Aller en bas 
+3
Rigrob
Zara l'ultime guerrier
sylath
7 participants
AuteurMessage
Eyz
Invité




Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:15

Salut Salut !!! Si vous commencez à lire cela veut dire que vous êtes actuellement devant un écran !

Trêve de plaisanterie Razz

Je vais vous présentés dans un premier temps ma vie perso dans les grandes lignes :

Je m’appelle Mohamed-Ali,
Je suis de la région Parisienne ( plutôt  de la banlieue j'vous l'accorde xD ),
J'ai actuellement 19 ans, je suis titulaire d'un bac S et je me prend une année sympathique on va dire.
Je me suis fait largué par ma chérie y'a une semaine :O ! MDRRR ( que j'kiff toujours d'ailleurs >< )

Voila voilou un peu ce que j'avais a dire sur ma vie perso, maintenant revenons à notre sujet commun c'est à dire Dofus ^^ :

Alors je suis une cratte 200 axé pvp , du coup Vita/multi éléments,
J'ai commencé dofus il y a de sa 6 ans sur la 1.29, mais la cratte est issu d'une team que j'avais recommencé de 0 il y a 2 ans.
Je suis un peu passé dans tout les serveurs en recommençant  des personnages, les seuls classes que je n'ai pas eu encore le temps de découvrir étant rourou/steamer.
Je suis arrivé sur le serveur Otomai hier ( j'ai rejoint le petit frère de mon ex et oui j'suis pas un rageman j'avais dit que j’allais le rejoindre x) ) J'étais sur goultard depuis 3 ans.

J'ai connu la guilde grâce à Amne que j'ai connu et qui est très sympathique et qui m'a proposé de venir postulé pour le rejoindre dans une guilde à la réputation de joyeuse et active ^^ ( elle m'a aussi parlé des match pvp que vous vous amusez à faire Very Happy)

[Lu et approuvé]


PS : J'ai fait un effort sur l'orthographe, ne me jugez pas par rapport à sa car je sais que je suis mauvais x)
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Candidature Eyz Left_bar_bleue199/200Candidature Eyz Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:07

Salut, alors j'ouvre la marche pour les réponses Very Happy

Perso je trouve ta candidature pas extra extra, des sujets comme avec ta copine .. oups ton ex copine qui nous regarde pas ^^

Mais bon tu m'as l'air assez sympa Wink 

En attendant une petite rectification de cette candidature je reste NEUTRE, mais le POUR n'est pas loin!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:11

Okay mec alors moi ce sera un CONTRE direct, je supporte pas les candidatures où des détails merdiques de la vie personnelles sont mis en avant.

Notre guilde n'a pas pour vocation la réconciliation des coeurs brisés avec la vie, les détails sont maigres au final sur tes motivations, y a juste quelques lignes récapitulant à l'extrême ton parcours. J'ai juste compris que tu devais pas être un mauvais bougre, mais la partie IRL m'a foutu le seum.

Tu vas donc devoir passer l'épreuve du feu.

J'espère que mes camarades seront plus gentils que moi, j'espère néanmoins qu'ils resteront critiques.

Salutations,
l'ultime guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Eyz
Invité




Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:50

La petite aparté sur ma vie perso était juste la de manière a mettre un peu de fun à la candidature ^^ Donc voilà pour ta critique
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Eyz Left_bar_bleue200/200Candidature Eyz Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:32

Salut,

Dire qui on est IRL oui, de là à dévoiler des détails intimes de vie privée, c'est... Un peu trop? Le pire, c'est que c'est censé être drôle ! xd Remarque dans un sens pas totalement foiré puisqu'on c'fou un peu de toi... No offense, juste un constat.

De plus, on en sais plus sur ta vie IRL niveau détail que ta vie IG ! Nom de ton personnage? Métier(s) pratiqué(s)? Déjà marié (tant qu'on y est... xD)? Ancienne(s) guilde(s) pratiquée(s)? Bwef ce genre de détail quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eyz
Invité




Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:42

Le nom du personnage est dans le titre "Eyz" puis comme j'ai expliqué je suis tout nouveau sur le serveur
je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur du coup voilà x) et J'ai pas de métiers donc j'voulais pas dire :(mdrr

J’espère avoir pu complété ma candidature dans cette réponse ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:48

Sa race mec t'es pas un gars très éloquent. Dans cette guilde y a beaucoup de gens cool, qu'ils soient ou non débiles, le problème c'est que pour les rejoindre faut que tu convainques un peu plus les instances décisionnaires que ton intégration n'est pas complètement inconséquente, quand j'te lis j'ai un sentiment profond d'ennui, alors même si ta candidature prend une tournure positive (même si t'es intégré ça veut bien évidement pas dire que toi et moi on va être les meilleurs amis du monde mais bon) faut te donner un coup de boost mec.

Tu nous exposes ta vie personnelle, c'est cool, tu veux en rire, moi c'que j'vois c'est juste un blasé qui essaie de sourire alors qu'il a le coeur en miette. Et ça m'emmerde.

Tu penses que j'suis insensible ou trop cru? Ou tu penses que c'est toi qui est trop mou?

Revenir en haut Aller en bas
Eyz
Invité




Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:02

MDRRRRR c'était pour le fun j'ai pas le cœur en miette t'en fait pas et puis j'ai jamais dit que toi et moi on sera pote car c'est mal parti j'aime pas le caractère que tu montre dans tes 2 posts sachant que je suis allé voir les autres candidatures et que je ne suis pas le seul que tu descend, certes tes critiques sont fondé mais pas besoin d'être arrogant pour exprimer ton point de vue.

Ceci dit je ne suis pas mou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:08

J'descends personne, je secoue pour voir si on laissera pas entrer n'importe qui. J'prends mon rôle à coeur, on est ici pour recruter pas pour échanger des mondanités creuses avant de t'intégrer direct mais pour voir qui on est sur le point, ou non, de prendre dans l'enclos.

'fin j'aime bien ta réponse, tu t'laisses pas trop démonter t'hésites pas à parler plus gravement quand t'as un mec énervé devant toi, tu me suces pas les couilles et tu pars pas non plus en mode émotion "QQ t 1 fdp g fil si c sa BN G SS DESSU^^"" ça m'plaît bien.

T'as mon POUR finalement.

Voyons voir comment ça s'profile.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:34

Waaaaah zara j'ai rien compris x)

Enfin bref ta commencé par une petit blague ça me plait ! Le ton plus sérieux de al suite tranche un peut avec donc je suis neutre pour le moment mais a tout moment un petit jeux de mots peu le faire passer en pour..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Eyz Left_bar_bleue200/200Candidature Eyz Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:41

Bon bon bon!
Comme l'a dit Zara, de façon plutôt ... Zarathèsque!, parler de ta rupture refroidie grandement je trouve. ^.^
Après, ta candidature est pas tape-à-l'oeil mais l'essentiel y est, et de plus, tu as l'air d'avoir un certain recul qui me plait. Smile
Tu as donc mon Pour! Very Happy

(PS: C'est quoi cet avatar Arnaud? *-*")
Revenir en haut Aller en bas
rhum0610
Membre
rhum0610


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

dofus
noms du ou des personages: Yoyo-Xx
levels du personnage principale:
Candidature Eyz Left_bar_bleue200/200Candidature Eyz Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:44

Salut à toi Eyz !

Pour commencé je pense que tu à mis quand même du temps pour faire ta candidature, même si il manque certain détails on peut voir que sa reste dans nos critères.

J'ai donc choisis pour ma pars de te mettre un petit "pour" , voilà maintenant il reste plus cas espérer d'avoir une majorité de réponses positives ^^ bonne chance à toi.

à bientôt peut-être Smile

Cordialement, Yoyo-Xx.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhum44.skyblog.com
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Eyz Left_bar_bleue200/200Candidature Eyz Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:11

Je t'attribue également mon POUR. Candidature acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Eyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyz   Candidature Eyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: