Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !

Aller en bas 
+10
Valkiarfer
sylath
Annyse
Heyew
Ecyl
Hypster
Freekazoid
berserkerr
Zara l'ultime guerrier
Huay
14 participants
AuteurMessage
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:45

Bonjour à tous et à toutes !

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique (oui oui, encore une !). J'ai repris les études récemment pour obtenir mon diplôme d'Assistant Vétérinaire même si je suis déjà diplômée du CESS (en Belgique, on dit que c'est en quelque sorte l'équivalent du bac), d'un diplôme de Gestion et d'Auxiliaire Administratif et d'Accueil (oui oui, tous ces mots pour dire que je peux faire du secrétariat, comme quoi les noms de diplômes à rallonge, personne y échappe). Pour ce qui est du sport, je ne vais pas vous mentir, je suis une grosse flemmarde et du coup, j'ai tendance à abandonner tous mes sports assez rapidement. Je pratique néanmoins encore le tir à l'arc, le karaté et l'équitation. Je suis passionnée par les animaux depuis ma plus tendre enfance et j'essaye depuis quelques années de transformer la maison de mes parents en ferme avec tous les trucs que je ramène. Mais à cause de mes soucis de santé et mes allergies, je suis assez limitée en nombre de petites bêtes recueillies. Je vous ferais bien l'inventaire de tout ce que j'ai bien pu avoir mais ça sera trop long, alors je me contenterais de ce qu'il me reste. J'ai une chienne, une rate (qui doit bientôt voir arriver deux petits copains), une quarantaine de guppies (voire peut-être plus, ça se reproduit trop vite ces machins) et deux petites souris qui font trop de sport à mon goût.


Sur Dofus :

Passons maintenant à la présentation in game. Mon premier personnage est une sacri du nom d'Huay qui a fraichement passé le niveau ultime sur le serveur il y a quelques mois. Ma team se compose des personnages suivants : Une eni 199, un iop 196 (qui va bientôt up 197) et un cra 189. Je joue également par moment un panda 200 que je partage avec un ami et une écatte 197. Je ne vous cacherais pas que j'en bave pour l'abonnement dans ces cas-là depuis la MAJ. Pour ce qui est des métiers, j'ai monté, tant bien que mal, sur ma sacri, un mineur 50 (merci la quête du Dofus Emeraude qui m'en a fait baver), un pêcheur 28 et un bûcheron 20. Vous l'aurez constaté, je ne suis pas une adepte des métiers. Je suis plus orientée vers l'élevage même si je vous avouerais qu'en ce moment, j'ai un peu abandonné mes chères petites dragodindes. Sur ma nini, je dispose d'un alchimiste 100 qu'un ami de mon ancienne guilde m'a aidé à monter (seule, j'y serais jamais arrivée). En ce qui concerne mes guildes, j'ai tout à bord débuté Dofus dans "Advent Children" qui doit être en train de pourrir sur un de mes persos puisque je n'ai jamais eu le courage de la remettre à l'eau. Ensuite, je suis restée un bon moment dans la guilde le "Clan des Mibu" que j'ai quitté car la guilde finissait par se mourir. Et je suis actuellement dans "The King's" qui malheureusement a perdu beaucoup de membres et qui est quasiment morte (au moment où j'écris ce message, je suis la seule connectée ><).


Pourquoi vouloir rejoindre les Black Night ?

Comme vous avez pu le constater dans la description de mes précédentes guildes, je suis quelqu’un de fidèle qui reste jusqu’à la mort de la guilde. Actuellement, je joue seule et ça commence un peu à me peser. C’est pour cela que je cherche une guilde qui possède ce côté familial que j’ai toujours retrouvé dans toutes mes précédentes guildes ainsi qu'une bonne ambiance, ce qui est, je le crois, le cas de votre guilde. De plus, j’ai déjà quelques amis qui se trouvent chez les Black Night avec lesquels j’ai déjà eu bien des délires et j’aimerais pouvoir les rejoindre. Je suis quelqu’un qui s’adapte très vite et qui raconte souvent beaucoup d’âneries, mais il faut dire que ça fait bien marrer les gens. Et puis, en ce qui concerne le coutume du glandage au zaap de Bonta, ça, je l’ai déjà bien assimilé ! XD


J'espère que ma présentation vous a plu et que vous direz tous "Huay" à ma candidature ! XD (On m'a dit qu'avec la blague, ça passait mieux... Mais j'avoue, celle-ci est pourrie). Je vous rassure néanmoins, je suis meilleure joueuse qu'humoriste.

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:00

Bon bon bon, j'me lance, déjà les couleurs feront plaisir à Rigurobu, l'émotion, il aime ça. C'est l'acceptation de sa part de féminité.

Pour ce qui est de moi, je me demande vraiment comment prendre cette candidature, autant c'est bien présenté, autant c'est trop lisse et m'inspire purement rien. T'as l'air sympa, tu tentes des blagues, j'rigole pas souvent mais c'est quand même appréciable de voir quelqu'un se dévoiler un peu, ça dénote d'une certaine audace ou en tout cas d'une certaine dérision. C'est rare, il faut l'avouer, des gens qui font de telles candidatures, j'te concède au moins ça.

J'ai aucun doute quant à ton intégration, y va y avoir une vague de oui.

Je reste dubitatif, j'suis pas particulièrement enthousiaste et ça me laisse un arrière goût de vide dans la bouche. On verra bien ce que j'en penserai après de futurs débats. Voyons voir ce que mes camarades tireront de toi.

Bien à toi,
l'ultime guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:17

Une question je suis belge aussi de liège d'ou viens tu ? Et vu que t'es belge, je m'en fou que la candid soit bien ou nul je suis POUR pcq on est fidele entre belge !
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:00

Et bien, je vois qu'il y a quand même quelques points positifs dans ma candidature même pour le plus strict des Black Night (Jeho' me faisait peur depuis le début avec ta réaction XD). Ça fait plaisir à entendre. Qui sait, peut-être que tu changeras d'avis par la suite, Zara.

Pour situer plus ou moins, je vis à vingt minutes de Tournai environ. C'est carrément de l'autre côté. Et puis tu sais, si j'étais pas venue poster ma candidature, j'aurais jamais su que t'étais belge aussi. Comme quoi, le monde est tellement petit.
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:19

En visitant votre beau pays je me suis aperçu d'une chose, les Macdonalds locaux sont dépourvus de potatoes, vous le vivez comment vous ? Et sinon tu penses pas que les gens sont trop durs en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:36

Salut,

Il n'y a franchement rien à dire, candid' agréable à lire, ça fait plaisir, aucun doute que je vous accorde mon Pour
Bonne soirée

Hyps'
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:37

On dit que je suis un démon. T'en penses quoi?

Tu trouves pas que dans le fond je suis une crème qui ne fait que défendre les siens des assauts incessants des gens inintéressants?

Tu penses que t'es quelqu'un d'inintéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Judi Rigrob
Invité




Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:45

CONTRE (triche en défis)
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:16

Je vais faire court, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:35

Les MacDonalds ? Dépourvus de potatoes ? Mais mais... C'est une catastrophe ! On va droit à l'anarchie ! Euuuuh, minute ! Ici, on est en Belgique, on fait honneur aux produits locaux ! Vive les frites ! Et la bière et le chocolat ! Et avec tout ça, j'ai faim, moi, maintenant...

Les gens ? Trop durs ? Hum non, pas particulièrement. En revanche, les réponses à tes questions, elles, elles ont été dures à trouver. XD

Merci Hypster !

Non, tu n'es pas un démon, tu fais juste peur à beaucoup de monde. Mais ça se comprend, il faut bien que quelqu'un se charge de terroriser les gens qui se présentent pour entrer dans la guilde. Et je dirais que tu fais bien ton boulot puisque tu me terrorises autant que tous les autres candidats. Vouloir protéger sa guilde, ses membres ainsi que la bonne ambiance qui y règne est quelque chose de tout à fait naturel, je ferais pareil pour la mienne. Et je pense pouvoir dire que je suis intéressante, oui. Sinon quel intérêt aurais-je à venir me présenter ici ?

Nan mais oh ! Je triche pas, moi ! Je massacre, un point c'est tout ! XD

Merci pour ton vote, Ecyl !
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:14

Je te terrorise? Voilà des termes bien forts.

J'ai pas l'impression d'y aller aussi fort, tu n'essaierais pas de flatter indirectement mon ego? J'aime me faire caresser dans le sens du poil, c'est vrai, je suis un homme après tout il est vrai que les mots de la gente féminine me laissent rarement indifférents, mais ça ne marchera pas ici, je revêts l'habit du recruteur, je ne peux pas être partial.

Tentative de manipulation, plutôt subtile je te l'accorde, d'un membre officiel de BN... Ca ne peut que jouer contre toi.

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Heyew
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:53

Bonsoir,
une candidature bien faite et écrite en bon français. Very Happy  La volonté est là, l'esprit aussi, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique d'après ce que j'ai lu.
Pour donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:01

Pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:11

J'ai pris connaissance de ta liaison avec Mad, désolé mais ce sera un CONTRE, je ne peux pas permettre d'autres opposants à mon règne sur le royaume de son coeur!

Dégage, traînée!
Revenir en haut Aller en bas
Annyse
Membre
Annyse


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

dofus
noms du ou des personages: Annyse
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Féca

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:45

Coucouu,

Je ne répond que rarement aux candidatures, soit je répond parce que ce sont des amis à moi, soit parce que ce sont des Belges qui postule. Toi je te connais d'une certaine façon, et en plus de ça, même je l'avais oublié entre temps, t'es Belge ! du coup, même si mon vote ne sera pas prit en compte, je me fais le plaisir de te mettre un Pour !  Razz 

(Au passage, ta candidature est très bien faite Huay^^)

Cordialement, Annyse.
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue199/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:04

Je pense que moi POUR ne changera pas grand chose mais c'est juste pour faire jolie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:05

Je te met un gros POUR parce qu'on voit que tu as mis du temps a faire ta candid et que tu m'a l'air symphatique =) (et a peine pour emmerder zara)
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:16

Pour des raisons personnelles et aussi obligations! Very Happy
Je vote entièrement pour ton entrée parmis nous!
J'espère, même si je sais que ce sera le cas, tu t'intégreras vite, mais n'oublie pas que Zara est un homme soumis! Ne te laisse pas faire! (Même si pour certains points, je suis d'accord avec lui. é_è)

Bisous, Riias! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:19

Black Night... VOUS VOULEZ TOUS MA MORT! NE VOYEZ-VOUS PAS QU'ELLE VOUS MANIPULE?

ELLE VEUT LA PLACE DU CHEF!

ELLE VEUT NOUS REFORMER!

OUVREZ LES YEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:29



Concernant la candidature, elle est effectivement réussie, mais je regrette d'être contre au vu d'un soutien non-méritoire profitant à une population qui refuse la vérité concernant son devenir et surtout ses antécédents ! De plus, j'ai été grandement blessé sur Skype, mon âme de jeune homme prude et chaste s'en est envolé... Suite au vocabulaire accablant d'Huay !
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:38

Encore une âme brisée par les flots tumultueux et impardonnables de l'amour! Huay, attend-le, s'il te plaît. Je lui enseignerai comment te plaire, et bientôt, oui, bientôt, vous deux pourrez exulter ensemble de plaisirs tant charnels qu'intellectuels!

Rigurobu! RIGUR... RIGUROBU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:21

Bon il est temps que je reprenne un peu de service et que je sois active sur le forum !

Tout d'abord candidature bien structurée et qui répond à ce que l'on demande, c'est complet et sympa a lire

J'outrepasse le fait que tu sois belge pour moi ça n'a aucune importance c'est pas la nationalité qui fait une personne hein.

Bref pour moi ça sera un pour avec l'espoir de bientôt te voir parmi nous !

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Left_bar_bleue200/200Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:13

Bon bah tu as le nombre de votes positifs auquel le mien vient s'ajouter, tout simplement car la candidature est plaisante à lire avec un bon choix de couleurs, tu arrives grâce à ça à contrebalancer le soucis de ta nationalité, je sais que c'est pas toujours facile mais comme quoi tout est possible :p. De plus tu as été faire tes dopeuls comme je te l'ai ordonné donc tu es vraiment faite pour subir la dictature de Black Night.

En résumé, candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:31

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !   Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur de trouver un titre... Bah Huay, hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: