Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Polia !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adriendijon
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:04

Bonjour a tous ! Je m'appelle Adrien j'ai 18ans , j'habite dans les environs de Dijon et oui le fameux pays de la moutarde Smile


Niveau d'étude bac pro en chaudronnerie industrielle mais comme dirait les inconnus : je ne compte pas faire sa toute ma vie Very Happy
Mon style de musique favoris est le rap , mais attention hein pas du booba ou autre connerie du genre , du bon vieux Eminem de préference Smile
A part le rap j'écoute quasiment de tout

Je ne fais pas de sport , du moins j'ai stoppé , je faisais du karaté ( attention Very Happy)

Passons a la présentation IG:

Mon personnage s'appelle Polia en référence a la marque poliakov ( et oui j'ai lu les conditions d'utilisation de dofus mais vu que je suis un fou et rebelle par la meme occasion j'ai décidé de l’appeler comme sa )

C'est un écaflip niveau 199 terre quasiment full stuff .

Je joue a dofus depuis 2005 ou 2006 je ne sais plus exactement , disons que je connais assez bien le jeux qui a tout de meme bien évolué depuis toute ces année

Mes métiers :

Je suis tailleur niveau 87, bijoutier 65 , cordonnier 65 , costumage 100 , cordomage 13 et joillomage 100

Je possède Skype , facebook , twitter , skyblog

Ps: Il est possible que j'ai oublié de préciser 2 ou 3 petite chose , si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posé
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:39

Putain mec, tu passes après Huay et tu nous soumets une présentation comme ça...! Je te plains! Et en plus t'es un mec...

Trêve de plaisanteries, qu'est-ce qui t'amène chez nous? J'en ai une petite idée, t'ayant croisé hier soir, mais j'aimerais te l'entendre dire plus en détail ici-même.

On est ici pour juger du contenu, le problème c'est que ta candidature est extrêmement pauvre, je sais qu'elle contient les détails essentiels, mais on est devenu récemment beaucoup plus pointilleux en raison de certaines candidatures tout à fait ... surnaturelles. De plus, l'orthographe est vraiment pas ton point fort, ça picote les yeux version pentakill Teemo.

Et comme j'aime bien titiller les candidats, certains diront par pur plaisir sadique, j'vais ajouter que tu nous as bien deepthroat hier soir en /s et que j'trouve ces pratiques intrinsèquement douteuses.

Comment se fier à une jeune fille en fleurs, ayant récemment entendu parlé de joies orgasmiques inconnus capiteuses, rêvant parallèlement de se prendre un magnifique cumshot?

C'est pas une guilde de salopes ici, même si hier soir on aurait pu le croire.

Bien à toi,
l'ultime guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
adriendijon
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Suite a la candidature   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:14

Alors tout d'abord je ne suis pas une salope , même si bon j’avoue que hier soir j'ai été un peu trop vite , nous nous connaissons a peine et je faisais déja quelque attouchement , en espérant n'avoir offenser personne et que celle qui ont subis ont trouvé sa bon Very Happy

Bref , se qui m'amène auprès de vous c'est tout d'abord parce que je vous vois toujours connecté qu'importe l'heure et j'aime sa , car moi quand je m'ennuie je raconte des blagues ou des petites histoire enfin tout pour égayer votre journée Smile

Je me connecte tout les jours , je suis toujours ouvert pour une petite sortie DJ , drop ou bien allez délirer je ne sais dans quel taverne en buvant une bonne choppe

Je suis très ouvert d’esprit , je peux être sérieux quand il le faut , je ne suis pas raciste , je n'insulte pas les gens , je suis bon joueur j'accepte la défaite , j'aime bien faire des défie de temps en temps et quelque koli .

Je suis actuellement dans la guilde Just believe , c'est une bonne guilde , il y a une ambiance correcte mais la j'ai envie de changé car oui le changement fait toujours du bien en général .. ( Le changement c'est maintenant Very Happy)

Pour revenir au blagounette , j'aime bien l'humour noir car ont peux presque tout se permettre un petit exemple ? Very Happy
Le père Noël est le dieu des juifs.
C'est le seul qui arrive a sortir par la cheminée sans se brûler.


Bon ok allez une autre pour la route Wink

Quand est-ce qu'il y a le plus de Portugais dans un stade ?

à la construction.


En bref , j’espère vraiment que vous voudrez bien de moi , car j'adorerai faire partit de votre guilde et je ne suis pas une salope hein Smile
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Polia ! Left_bar_bleue200/200Candidature Polia ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:24

T'as pas des blagues sur les témoins de Jehovahh?
Revenir en haut Aller en bas
adriendijon
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Blague sur les témoins de jéhovah   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:28

Quels points communs y a-t-il entre les témoins de Jéhovah et les couilles?
1- Ils vont toujours par deux
2- Ils frappent sans arrêt à la porte, et on ne les laisse jamais entrer.
3- On a comme une vague tendance à jouir quand on parvient enfin à les vider...

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Polia ! Left_bar_bleue200/200Candidature Polia ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:37

Bah écoute on a qu'à attendre l'avis du meneur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:14

Salut,

Comme mes camarades j'aurai bien aimé que tu mettes tes motivations dans ta candid, bon après dans ta réponse j'ai pu les voir donc ça va même si je trouve qu'elles manquent de profondeur, en ce qui me concerne je suis un grand adepte de l'humour noir et ta première blague m'a franchement fait rire.
Ayant toujours un léger doute sur le sérieux de ta candid je me positionne en tant que Neutre mais tu es en ballotage favorable car, avis perso, tu as potentiellement le profil adéquat pour l'intégration, sur ce je te souhaite bon courage pour la suite de l'épreuve de sélection.
Aight.

Hypster
Revenir en haut Aller en bas
adriendijon
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: rep   Candidature Polia ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:38

Rigrob j'ai l'impression que ma blague ta plu Very Happy
Hypster , je pensais que le texte que j'avais mis au début suffisait , mais bon après j'ai pris un peu de temps pour le rallonger et l'étoffé un peu meme si sa ne l'ai pas franchement Very Happy
Je suis totalement sérieux a propos de ma demande Razz, et je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me souhaiter bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Polia ! Left_bar_bleue200/200Candidature Polia ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:36

Salut salut salut,

Bon nous allons faire court, candidature manquant de points essentiels, règles des candidatures non lues, blague dénigrante sur le meneur, soumission aux questions useless de Rig... Bref comme j'en ai parlé avec Rig hier, et il semblait tout à faire d'accord pour orienter la guilde dans ce sens là : DROIIIIIT DE VEEEEETOOOOOOO

Bref, les blagues c'est bien, mais c'est pas qu'on attend d'une candid', du moins pas baser infos supplémentaires sur ça, ce sera un CONTRE pour moi.


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Polia ! Left_bar_bleue200/200Candidature Polia ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:52

Pour reprendre un ton plus sérieux, bien que moi les blagounettes ne me dérangent pas trop pour peu qu'elles soient intéressantes, il faut reconnaitre que ta candid' ne paye pas de mine, quand on voit par rapport à la dernière recrue et à l'une des dernières demande d'admission. Il manque pas mal de chose dans tous les points. Les blagues ne compensent pas ces infos là. Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Polia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polia !   Candidature Polia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Polia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: