Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Happii (Lu & approuvé)

Aller en bas 
+3
Rigrob
Wild-Mimi
Happii
7 participants
AuteurMessage
Happii
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:40

Bonjour tout le monde,

Je vais tout d'abord me présenter dans la vrai vie, puis dans le jeu !

Je m'appelle Rémi, je vais bientôt prendre mes 17 ans, je suis d'origine polonaise, mais français de nationalité. J'habite dans le Maine-et-Loire, plus précisément dans la région choletaise.
Dans la vie je suis plutôt jovial, et surtout fêtard, je ne passe pas un jour sans voir mes amis d'ailleurs ! Wink
Je suis actuellement en deuxième année d'un CAP en Boulangerie, et je compte m'orienter sur un BP en Boulangerie après ça, donc comptez sur moi pour vous apportez les croissants le matin ! Very Happy

Dans le jeu je suis un Écaflip Terre / Air de cercle 180. (N'hésitez pas a demandez des informations sur mon stuff ! :p). Je joue a Dofus depuis 2006 environ, mais j'ai fais de nombreuses pauses du a un certain ras le bol du jeu, mais je suis bien déterminer a enfin monter au niveau 200, et pourquoi pas avec vous ? *-*
Mis a part ça, mes métiers sont Bûcheron, Paysan et Boulanger, oui encore et encore Boulanger ! Wink

J'aimerais rejoindre votre guilde pour retrouver l'ambiance qui y règne, la puissance de cette guilde, et j'aimerais aussi, pourquoi pas, vous apportez mes connaissances du jeu et ma bonne humeur ! Smile

Mes anciennes guildes :
   J'ai déjà fais partis de votre guilde, c'est d'ailleurs pour cela que je dis vouloir retrouver cette ambiance qui y règne, je l'avais quittez suis a un delete de personnage...
   J'ai ensuite rejoins Les Indomptables, que j'ai quittez suite a des problèmes internes a la guilde, qui m'ont saouler..

Bon je tiens d'avance a m'excuser si quelque fautes d'orthographe persiste, mais les présentations c'est vraiment pas mon point fort. Wink
Sinon, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, qui je l'espère vous plaira, et peut être a plus tard dans le jeu !

Happii  
   
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:41

Salut à toi Happii,

Tout d'abord, ta candidature est assez bien rédigée, tu traite tous les points principaux demandés, malgré quelques fautes d'orthographes et des phrases mal dites.

Sinon, tu m'a l'air sympa aux premiers abords, je vote donc POUR.

Pour les croissants et les pains aux chocolat, je les attends avec plaisir ! Very Happy

Bonne chance !

PS. "Si je fais des fautes d'orthographes mais que je ne suis pas dyslexique, que suis-je alors? Tu es con" NORMAN
Revenir en haut Aller en bas
Happii
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:48

Merci beaucoup Mimii,
C'est quand tu veux pour les viennoiseries ! Wink

Et sinon, j'ai oubié de le préciser mais poser moi des questions j'y repondrais avec le plus grand plaisir !


Happii
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:39

Pas de questions particulières pour ma part Wink

You're Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature Happii (Lu & approuvé) Left_bar_bleue200/200Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:25

Salut,

moi je voudrais savoir les "problèmes internes" que tu as eu chez les Indomptables.
Revenir en haut Aller en bas
Happii
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:26

Disons plutôt que ce sont des problèmes auxquels je n'étais pas mêler mais qui ruinaient l'ambiance générale de la guilde, j'en avais marre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphariel
Membre
Asphariel


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris 17

dofus
noms du ou des personages: Asphariel
levels du personnage principale:
Candidature Happii (Lu & approuvé) Left_bar_bleue200/200Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacrieur

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:03

Bonsoir !

Candid' claire, aérée et mentionnant tout les points importants. De plus, le post-it a été lu.

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:50

Eh bah ! Si tu m'apportes les croissants tout les matins, je ne peux que te donner un POUR!

à bientot IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetcandy
Membre
Sweetcandy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Belge maggle

dofus
noms du ou des personages: Sweetcandy
levels du personnage principale:
Candidature Happii (Lu & approuvé) Left_bar_bleue193/200Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Osette

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:10

Bienvenue en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:39

Moi je mets contre, trop de pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Happii (Lu & approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Happii (Lu & approuvé)   Candidature Happii (Lu & approuvé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Happii (Lu & approuvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happii's candidature
» Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]
» Recrutement Dweez [Lu & approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: