Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kendid de nevami féka nivo 201

Aller en bas 
+11
Amiral
Jehovahh
Ma-vrick
Hyrr
Iarnvidia
Ragnagna
Wild-Mimi
Hypster
Dweez
Magixiien
Nevami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Left_bar_bleue201/199kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:56

Je remarque par ce texte plein d'aigreur que tu essaye simplement d'affirmer ta supériorité. Complexe de supériorité oblige. Qu'a tu à prouver ?

Le troll n'es pas seulement "l'étalage sans rougissement de toute sa technique verbale et intellectuelle" comme tu dis, il porte plusieurs définitions. Dont celle de tourner à la dérision tous les sujets considérés par la majorité comme "tabou" tel que les problèmes de racisme. J'ai aussi un talent pour ironiser tout embrouilles/querelles inutile oui j'ai la faiblesse de croire que j'ai ce talent (voyez j'avoue mon imperfection -> "j'ai la faiblesse...").

D'ailleurs en parlant ton histoire d'adolescent qui raconte sa première campagne sexuelle, ça me force à croire au regarde de ta photo de profil que tu n'as toujours pas trouvé ta première conquête féminine toi.

Le problème avec ton commentaire, si drôle soit-il est que tu mélanges rancoeur, méchanceté et troll. Le troll c'est gentil, c'est taquin, toi j'ai l'impression que tu saute le fossé de la méchanceté trop facilement. Aurait-tu besoin de cacher ton naturel de victime? "Chassez le naturel et il revient au galop" relatait le grand philosophe qu'est Louis De la Fontaine.

Je veux bien admettre que tu ai eu besoin d'écrire ce texte avec tes belle phrases construites et qui n'ont aucun rapport avec la candidature, je le conçois, c'est toujours difficile de se voir rejoindre par quelqu'un lorsqu'on a été le "rigolo" de la guilde seul pendant des décennies. Problème est que moi j'en ai rien à battre.

Tout cela dit, je sais plus quoi répondre... tu m'as ken bâtard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ma-vrick
Membre
Ma-vrick


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2013

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

Le seul contre que je pourrai te mettre sera de te mettre K.O car c'est le meilleur joueur au monde est là démontré maintes et maintes fois ! Comme a dit Sylath, nous sommes pour l'OL donc tu as du soucis à te faire mon gars, car quand on s'attaque à des lyonnais c'est toute la famille qui débarque par la suite ! j'espère vraiment te voir sur skype qu'on puisse échanger nos points de vu et que j'entende ta voix de merde Wink
à très vite #Rafa ♥️
PS: merci Sof de m'approuver sur Rafa Razz
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

J'ai jamais été perçu comme le rigolo ~ 8D j'ai toujours pourtant tenté de compléter ma quête de reconnaissance universelle... jusqu'à présent sans succès. Je réussirai, un jour, je le sais : j'ai tout pour. Les femmes suivront.

Il n'y a pas plusieurs définitions de ce que représente le troll, il n'y a que plusieurs interprétations d'une même définition. Le troll est pareil aux vulgates ; tu sais, certains y vouent un culte sans pour autant jamais en percevoir le sens ; et ce n'est pas grave en soi, ça permet de dresser des échelles de valeurs artificielles, et des échelles de compatibilité entre personnes de mêmes aspirations.

Mais laisse-moi t'éclairer sur mes intentions, très en rapport contrairement à ce que tu sembles penser avec ta candidature : il n'y a aucune méchanceté en dedans d'elles. Ce qui te paraît acerbe, c'est le reflet de ton ego un peu froissé, on a toujours l'air con quand on répond avec tant de "sérieux" et de pénétration à un mec comme moi ; on ne se croisera jamais, on ne partagera jamais quelque amitié, on oubliera sûrement tous deux cet entretien très prochainement, et je me contenterai du souvenir trop banal d'un troll autoproclamé vexé par la réponse d'un observateur neutre. Je recherchais juste certaines réponses.

J'espère que tu te plairas chez BN - s'ils t'acceptent ; tu y retrouveras fort probablement ta place!

J'espère également que tu apprécieras ce qui n'apparaît pas dans ma réponse. Ne pas donner dans la facilité c'est important!

Bien cordialement,
l'ultime guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Left_bar_bleue200/200kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:00

Moi tout ce que ça m'inspire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Left_bar_bleue201/199kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:16

Rigrob a écrit:
Moi tout ce que ça m'inspire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca pourrait pas t'inspirer un pour ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Left_bar_bleue200/200kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:21

Allez j'suis un mec plutôt brave et gavé de gentillesse. Tu as donc droit à mon pour. A bientôt en guilde, j'ai hâte de commencer à te bizuter
Revenir en haut Aller en bas
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Left_bar_bleue201/199kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:34

Rigrob a écrit:
Allez j'suis un mec plutôt brave et gavé de gentillesse. Tu as donc droit à mon pour. A bientôt en guilde, j'ai hâte de commencer à te bizuter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Left_bar_bleue200/200kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:54

Au vu du nombre de votes positifs, la candidature est acceptée, à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kendid de nevami féka nivo 201   kendid de nevami féka nivo 201 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kendid de nevami féka nivo 201
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: