Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athalya
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:20

Bonsoir à toutes et à tous,

1/ Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, je suis aujourd'hui agée de 18 ans, je poursuit actuellement un BAC PRO ELEEC (Electrotechnique Energie et Equipements Communicants, pour les curieux). J'habite dans une contrée lointaine que même mon portable ne la situe pas, soyons un peu plus sérieux, j'habite du côté de La Flèche en Sarthe. Il fut un temps où je pratiquais le foot mais j'ai dû arrêter suite à la maladie d'Osgood Schlatter, je n'en reste pas moins passionné par ce sport, surtout par une équipe en particulier, le PSG. Au niveau du caractère et du comportement, on me reproche parfois d'être maniaque, je suis aussi un petit blagueur qui aime taquiner gentiment bien entendu.


2/ Présentation IG :

On entre dans le vif du sujet, je suis dans dofus, un Iop de niveau 199, j'étais un Osa il y a de ca 3 jours mais j'ai décidé de changer avec l'arrivée du nouveau service proposé. J'ai commencé sur le serveur Hecate où j'ai monté un Iop lvl 101 nommé Alexelec (pseudo en rapport avec ma passion pour l'Electronique) puis j'ai ensuite rejoint ce serveur car des amis m'en avaient dit du bien. Je viens de reprendre après plus de 2 mois d'arrêt, je me suis remotivé à repartir dans ce jeu. J'ai fréquenté des guildes qui ne m'ont pas donné envie de poursuivre avec eux, les causes, elles sont nombreuses, tout d'abord un manque d'activité, un non-respect des "nouveaux", je n'ai rien contre les personnes de 14 ans car nous sommes tous passé par la mais il y a la le problème de la mentalité et de l'égo, j'ai donc entendu parler de votre guilde où la bonne ambiance et la bonne entente est à l'ordre.


3/ Motivation :

"Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? Qu'allez-vous apporter à Black Night ?Pourquoi vous et pas un autre joueur ?"

Je suis motivé pour rejoindre vos rangs car depuis que je suis sur Otomai j'entends parler de la Black Night comme étant la meilleure guilde du serveur. Je suis quelqu'un de stable et sérieux, qui peut très bien passer du sérieux à l'humour (je ne suis pas raciste mais j'aime les blagues à caractère noir). Je vais partir dans l'optique de réponder à vos trois questions, tout d'abord pour le "Pourquoi vous et pas une autre", c'est simple, une guilde motivée, active et sérieuse est toujours plus attirante qu'une guilde gérer comme un moine gérerait un sex-shop. Pour le "Qu'est-ce que je pourrais apporter?" je dirais, ma bonne humeur, mon savoir-vivre et je dirais mon sérieux, je suis motivé et je pense pouvoir vous plaire au niveau humain après je sais que niveau IG je suis très loin de certains membres de cette guilde. Et pour finir le "Pourquoi moi et pas un autre?", je dirais que mes qualités dites plus haut en font partie, puis j'accentuerais mon sérieux qui me semble disparaitre de plus en plus dans ce jeu.

[Lu & Approuvé]

Bonne soirée ou nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature  Left_bar_bleue200/200Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:37

Salut à toi,

Candidature sympa, même si les couleurs ont fait mal aux yeux à certains. Concernant ton vécu sur otomai, tu as étais dans quelles guildes ? Tes amis, pour qui tu as migré, jouent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Athalya
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:14

Bonsoir Jehovahh,

Tout d'abord excusez moi pour la couleur, puis j'ai été dans la Snakes ou l'ambiance était quasi morte, puis WoK mais je ne m'y sentais pas à l'aise et enfin All Eyes On Me celle pour qui je suis resté très longtemps, je m'entendais bien avec une personne possédant une team, je ne pourrais pas te redire son nom désolé. Mes amis oui, ils jouent encore mais à très petites petites doses, enfin ca dépend des périodes.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

PS: il y a eu plus de guilde que ca mais le reste est insignifiant, c'étaient des petites guildes où le meneur se prenait pour un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Athalya
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:16

1/ Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, je suis aujourd'hui agée de 18 ans, je poursuit actuellement un BAC PRO ELEEC (Electrotechnique Energie et Equipements Communicants, pour les curieux). J'habite dans une contrée lointaine que même mon portable ne la situe pas, soyons un peu plus sérieux, j'habite du côté de La Flèche en Sarthe. Il fut un temps où je pratiquais le foot mais j'ai dû arrêter suite à la maladie d'Osgood Schlatter, je n'en reste pas moins passionné par ce sport, surtout par une équipe en particulier, le PSG. Au niveau du caractère et du comportement, on me reproche parfois d'être maniaque, je suis aussi un petit blagueur qui aime taquiner gentiment bien entendu.


2/ Présentation IG :

On entre dans le vif du sujet, je suis dans dofus, un Iop de niveau 199, j'étais un Osa il y a de ca 3 jours mais j'ai décidé de changer avec l'arrivée du nouveau service proposé. J'ai commencé sur le serveur Hecate où j'ai monté un Iop lvl 101 nommé Alexelec (pseudo en rapport avec ma passion pour l'Electronique) puis j'ai ensuite rejoint ce serveur car des amis m'en avaient dit du bien. Je viens de reprendre après plus de 2 mois d'arrêt, je me suis remotivé à repartir dans ce jeu. J'ai fréquenté des guildes qui ne m'ont pas donné envie de poursuivre avec eux, les causes, elles sont nombreuses, tout d'abord un manque d'activité, un non-respect des "nouveaux", je n'ai rien contre les personnes de 14 ans car nous sommes tous passé par la mais il y a la le problème de la mentalité et de l'égo, j'ai donc entendu parler de votre guilde où la bonne ambiance et la bonne entente est à l'ordre.


3/ Motivation :

"Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? Qu'allez-vous apporter à Black Night ?Pourquoi vous et pas un autre joueur ?"

Je suis motivé pour rejoindre vos rangs car depuis que je suis sur Otomai j'entends parler de la Black Night comme étant la meilleure guilde du serveur. Je suis quelqu'un de stable et sérieux, qui peut très bien passer du sérieux à l'humour (je ne suis pas raciste mais j'aime les blagues à caractère noir). Je vais partir dans l'optique de réponder à vos trois questions, tout d'abord pour le "Pourquoi vous et pas une autre", c'est simple, une guilde motivée, active et sérieuse est toujours plus attirante qu'une guilde gérer comme un moine gérerait un sex-shop. Pour le "Qu'est-ce que je pourrais apporter?" je dirais, ma bonne humeur, mon savoir-vivre et je dirais mon sérieux, je suis motivé et je pense pouvoir vous plaire au niveau humain après je sais que niveau IG je suis très loin de certains membres de cette guilde. Et pour finir le "Pourquoi moi et pas un autre?", je dirais que mes qualités dites plus haut en font partie, puis j'accentuerais mon sérieux qui me semble disparaitre de plus en plus dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:54

Salut,

Ta candidature me plaît bien. En ce qui concerne les couleurs, je ne dirai rien car j'ai fais le même genre de candidature, en forme d'arc-en-ciel lol.

Juste une question, du jour au lendemain, tu décideras pas de quitter la guilde pour rejoindre tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalya
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:19

Salut à toi Mimi,

Pour répondre à ta question, je répondrais par un non, nous avons beaucoup joué ensemble mais niveau guilde nous ne nous sommes jamais suivi, ce n'est pas parce que je ne suis pas dnas la même guilde que eux que je ne peux pas jouer avec eux. Et depuis le temps que je veux rejoindre la Black Night crois moi que je ne la quitterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:38

D'accord ok, ta réponse me convient parfaitement.

Je te tiens au courant du vote définitif d'ici maxi demain.
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature  Left_bar_bleue200/200Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:29

Candidature à classer ! Mais que fait le meneur ? Wink

Bienvenue à toi Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: