Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tuss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papate
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

Salut à tuss, pardon à tous   Smile

Mon pseudo dans dofus est Tuss et je suis un éniripsa 199 full feu doté de 11 pa et 6 pm.
Je n'exerce aucun métier car je me concentre sur le passage du niveau 200 qui serait une grande première pour moi  Very Happy .
J'ai fréquenté une ou deux guildes avant (Dolce vita la dernière en date) mais j'ai vite tourné en rond due a l'absence d'ambiance et de sortie.

Pour ce qui est de mon parcours, je suis un ancien joueur de la 1.29 et j'ai longtemps était un cra. J'ai repris le jeu il y a un an maintenant et il ne me manque maintenant qu'une bonne guilde pour continuer ma progression et atteindre mon objectif.

Ensuite, IRL j'ai 23 ans et suis brasseur et je passe donc mes journées à fabriquer de la bière. Bon sans trop vous mentir, je passe également mes journée à la déguster  Laughing .

Enfin, je pense m'épanouir dans votre guilde. Je suis très actif et je vais vous apporter toute ma bonne humeur de nordiste chaque soir.

Merci d'avance, j'ai lu et j'approuve également vos règles. J'espère vraiment que c'est a vos côtés que je passerai 200.

Cordialement,

Tuss.
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:15

Bien que mon avis penche vers le pour, j'aimerais obtenir quelques compléments d'informations avant de me décider. Tout d'abord, après relecture de ta candidature, deux questions persistent dans mon esprit. La première : Pourquoi vouloir justement rejoindre Black Night ? As-tu des amis/connaissances chez nous ? As-tu entendu des quelconques rumeurs à propos de nous qui t'ont donné envie d'entrer dans les rangs ?

La seconde concerne la partie IG et ton personnage. Joues-tu en mono-compte ou bien en team ? Ou bien encore envisages-tu d'en monter une quand ton eni aura up 200 ? Et comme on dit jamais deux sans trois, nous aimerons également connaitre ton nom si ça ne te dérange pas. Sinon je risque d'avoir envie de t'appeler monsieur patate vu ton pseudo. Laughing

*Fuit très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
papate
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:07

Salut Huay,

Pourquoi black night? après avoir étudié et avoir posé de nombreuses questions sur le jeu je pense que votre guilde est l'une des meilleurs du serveur! Beaucoup de vos membres joue pvp et cela me plait beaucoup!!

Ensuite je suis et resterai un mono-compte et j'envisage de m'axer pvp une fois le up de mon eni, j'ai d'ailleurs déjà le stuff pour Smile.

Mon surnom est papate IRL, d'ailleurs le nom de mon cra 199 que je ne joue plus! Sinon je m'appelle Julien et ton monsieur patate ne me dérange pas Very Happy.

J'espère avoir répondu à tes interrogations!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:49

Bien, cette réponse me satisfait donc je valide mon pour.

Si je comprends bien, tu aimes tout ce qui se rapporte au PVP ? Tu comptes faire de l'AvA également ?
Revenir en haut Aller en bas
papate
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:56

Coucou Huay,

Oui passionné par le Pvp c'est tellement technique :p, et oui je AvA dès que je suis connecté !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature de Tuss Left_bar_bleue200/200Candidature de Tuss Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:00

Salut jeune fermenteur de malt et autre houblon Wink

Je trouve ta candidature sympathique mais courte.
J'approuve ton idée de trouver une bonne guilde motivante pour être motivé à passer le niveau 200 et serais content que tu le fasses dans notre guilde (ayant moi-même fait le up 200 ici)

Je tiens à te prévenir que depuis quelques temps il ya a moins de monde de connecté et donc potentiellement moins d'ambiance.

J'espère que tu sauras nous faire rire en apportant ta touche d'humour.

Je vote POUR.

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature de Tuss Left_bar_bleue200/200Candidature de Tuss Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:44

Pour

...

Comment ça je dois justifier ?

Jean-michel Paletemps !


Revenir en haut Aller en bas
papate
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:12

salut,

Cool merci d'approuver sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature de Tuss Left_bar_bleue200/200Candidature de Tuss Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:44

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a plus d'activité sur le post je viens donc aux nouvelles.

Notre meneur étant momentanément absent pour raisons personnelles, je vais prendre sur moi de considérer ta candidature acceptée si elle est toujours valide.

Si c'est le cas, je t'invite à contacter un des bras droit suivants pour que l'on t'invite :
Huay, Wild-mimi, Hard-Times, Zaphkiel.

Cordialement,

Zaph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tuss   Candidature de Tuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: